Report de l'audition DNCG
https://www.francebl...obox=1558345369
Posté 20 mai 2019 - 20:58
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 20 mai 2019 - 21:29
Posté 20 mai 2019 - 22:34
Posté 21 mai 2019 - 06:46
J'ai regardé Fonzy la semaine dernière, avec José Garcia.
"Fonzy, le pseudonyme sous lequel Diego Costa a fourni il y a 20 ans du sperme à maintes reprises dans le cadre d'un protocole de recherche.
Posté 21 mai 2019 - 10:35
Posté 21 mai 2019 - 12:03
J'ai regardé Fonzy la semaine dernière, avec José Garcia.
"Fonzy, le pseudonyme sous lequel Diego Costa a fourni il y a 20 ans du sperme à maintes reprises dans le cadre d'un protocole de recherche.
Aujourd'hui, à 42 ans, il est livreur dans la poissonnerie familiale et mène une vie d'adolescent irresponsable et gaffeur. Alors que sa compagne Elsa, lui apprend qu'elle est enceinte, son passé ressurgit.Diego découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants dont 142 souhaitent savoir qui est Fonzy…"Et le premier qu'il va voir est Marvin Martin lors d'un match.Le FCSM en vedette !
Mais c'est le film canadien Starbuck ma parole.
Posté 21 mai 2019 - 13:52
Oui, la version francisée.
Comme s'il y en avait besoin...
Posté 23 mai 2019 - 05:34
Site off
La commission de discipline de la LFP avait prononcé un huis clos total à titre conservatoire du Stade Auguste Bonal à la suite des événements au terme de la réception du Red Star FC.
L'enceinte du FCSM a été sanctionnée ce mercredi 22 mai d'un match ferme déjà purgé lors de la rencontre de la 38e journée de Domino’s Ligue 2 face au Grenoble Foot.
Le Stade Bonal pourra à nouveau accueillir des spectateurs pour son premier match à domicile de la saison 2019/2020.
Posté 24 mai 2019 - 17:48
Je remets ça là pour être sur que tout le monde puisse la voir. Réforme Luc Dayan pour sauver le foot Français, et concurrencer la réforme de la LDC. En plus, il parle de Sochaux dedans. Je suis pour. C'est lui qu'il faut comme président de la ligue !
Tout est expliqué ici.
https://www.youtube....h?v=OLJzL-4SiTs
Posté 24 mai 2019 - 18:11
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 24 mai 2019 - 19:50
Posté 24 mai 2019 - 21:47
Beurk. C'est vraiment à la mode les gens qui veulent faire du business sans prise de risque...Je remets ça là pour être sur que tout le monde puisse la voir. Réforme Luc Dayan pour sauver le foot Français, et concurrencer la réforme de la LDC. En plus, il parle de Sochaux dedans. Je suis pour. C'est lui qu'il faut comme président de la ligue !
Tout est expliqué ici.
Posté 24 mai 2019 - 21:52
Posté 24 mai 2019 - 23:52
Je remets ça là pour être sur que tout le monde puisse la voir. Réforme Luc Dayan pour sauver le foot Français, et concurrencer la réforme de la LDC. En plus, il parle de Sochaux dedans. Je suis pour. C'est lui qu'il faut comme président de la ligue !
Tout est expliqué ici.
Posté 25 mai 2019 - 10:10
Beurk. C'est vraiment à la mode les gens qui veulent faire du business sans prise de risque...Je remets ça là pour être sur que tout le monde puisse la voir. Réforme Luc Dayan pour sauver le foot Français, et concurrencer la réforme de la LDC. En plus, il parle de Sochaux dedans. Je suis pour. C'est lui qu'il faut comme président de la ligue !
Tout est expliqué ici.
Et puis la ligue est avec sochaux, Auxerre, Metz, nancy, Strasbourg,Reims, Troyes, sedan, Épinal, ... c'est presque la ligue 2, l'exotisme en moins.
Je me suis peut-être enflammé sur certains points. Cette réforme a ses avantages mais aussi ses inconvénients.
Posté 25 mai 2019 - 13:38
Les emmerdes volent en escadrille, c'est bien connu...
en irak elles volent en espadrilles, et c'est pas Bush qui dira le contraire
Posté 25 mai 2019 - 14:11
Pour sauver le club même une intervention sous mandat de l'ONU ne suffirait pas ....
Posté 25 mai 2019 - 23:08
Je me suis peut-être enflammé sur certains points. Cette réforme a ses avantages mais aussi ses inconvénients.
Tout est expliqué ici.
Et puis la ligue est avec sochaux, Auxerre, Metz, nancy, Strasbourg,Reims, Troyes, sedan, Épinal, ... c'est presque la ligue 2, l'exotisme en moins.
Posté 27 mai 2019 - 19:10
Putain on était encore 2ème en 95!
Posté 28 mai 2019 - 06:10
Posté 28 mai 2019 - 07:28
D'autres clubs historiques ont fini dans les oubliettes du football... Mais disparaître non, repartir de très bas par contre, c'est possible...
Posté 28 mai 2019 - 09:08
Posté 28 mai 2019 - 09:52
Non. 6ème. Et on sera probablement dépassé par le LOSC en juin 2022.
Mais bon, il faudra présenter ce résultat aux abrutis de l'équipe du soir, car c'est la preuve que le FCSM est LE club historique par excellence, puisque le seul parmi les 10 premiers dans ce classement à ne pas évoluer actuellement en L1.
Posté 29 mai 2019 - 12:38
Posté 29 mai 2019 - 13:46
je pense que ce type veut faire un buzz et est un gros mytho .c'est triste par contre les insultes et menaces qu'il a recu suite a sa video.
Posté 29 mai 2019 - 16:22