Demain il va pirater le serveur de la CIA et des services généraux Français. Ah non, quelqu'un me souffle qu'il l'a déjà fait.
Pourquoi je me ferai chier à pirater quoique ce soit si je gagne ma vie grâce au jeu et si j'écrase ta misérable vie de mon énormissime salaire indécent. Est ce qu'au moins tu comprends ce que tu écris ?
Pour le reste, cela a été un plaisir pour moi d'apprendre que le tabac est plus dangereux que la radioactivité issue des catastrophes du nucléaire civile. Je suis sûr qu'à Fukushima l'argument doit évidemment avoir une portée et ce goût si particulier, que l'on ne peut évidemment apprécier de là où je me trouve, et clôturer également toute discussion.
Mais je voudrais savoir encore un truc, mon oncle était gros fumeur étant jeune et a arrêté depuis 15 ans. C'est pareil pour l'exposition à la radioactivité ? ou il ifaut attendre genre 20 000 ans pour tout illiminer ? Voir plusieurs générations ?? Ah mais oui ! J'oubliais personne a pu le mesurer !!! Donc on sait pas. Finalement la radioactivité c'est comme le reste, ça part au lavage (de cerveau). Mouhahahaha. Qu'est ce qu'on rigole.