Un budget de 10M euros !!la blague
C'est intenable.
Ben 10M c'est tenable puisque certains clubs le font. Mais va falloir fermer le centre de formation, vendre les corbeilles de fruits, arrêter les dépenses inutiles en fermant le Robinet, demander au SC de tondre la pelouse et à la TNS de s'abonner sans venir pour pas salir les tribunes...
D'un autre côté c'est faisable .
Après il parlait peut être d'un budget N3.... alors là ce serait royal !
J'ai l'impression qu'on a déjà répondu mille fois à ça les uns les autres mais je vais essayer de le refaire. J'ai de la patience ce soir.
Le FCSM en terme de structure c'est une Moto GP. Comme elle ne marche plus comme elle devrait car elle est mal entretenue, elle perd les courses, y compris contre des 250.
Par contre, pour faire en sorte de gagner des courses à l'avenir, il serait plus logique d'entretenir correctement sa Moto GP (même si ça a un coût) plutôt que de la vendre pour racheter une 250 voire une 125 en priant pour que ça suffise...
Bon bref pour arrêter la comparaison à 2 balles, la mort du centre, condition nécessaire pour rentrer dans les clous d'un budget de 10 M€, c'est la mort du club dans son esprit et sans doute à moyen voire court terme sa mort tout court. Je ne vois pas comment on peut se contenter de ça. Surtout s'il s'avérait que nous tombions à l'avenir entre les mains d'un mec réellement fortuné.
Au surplus, ce serait une belle connerie économiquement que de détruire son actif au lieu de le vendre de suite ou de chercher à le valoriser en remontant en L1.