Taratata j'ai de meilleures sources sur le LOSC alors si tu veux des infos sur le mercato lillois tu sais sur quel forum venir.
Je te questionnerai en MP , histoire de ne pas te compromettre publiquement .
Posté 02 février 2018 - 17:47
Taratata j'ai de meilleures sources sur le LOSC alors si tu veux des infos sur le mercato lillois tu sais sur quel forum venir.
Je te questionnerai en MP , histoire de ne pas te compromettre publiquement .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 02 février 2018 - 23:24
Posté 03 février 2018 - 09:09
Posté 03 février 2018 - 10:07
Posté 03 février 2018 - 12:14
A la date du 06 janvier , il n'y avait absolument aucun contact entre les clubs au sujet de Mothiba ! Source , un ancien dirigeant de Valenciennes et du LOSC !Ben voilà, bravo yrmfcsm !
Je l'ai cherché aussi, ce post, mais sans succès.
Alors, Jbaratte ?
Nan mais, tu sais juste maintenant, quand tu veux des infos sur le mercato du LOSC, sur quel forum tu dois venir.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 03 février 2018 - 22:27
Posté 04 février 2018 - 19:13
Je vais certainement devancé lethal mais Marco Ilaimaharitra buteur pour Charleroi qui vient de se faire égaliser à 2 partout sur la pelouse du leader Bruges. Allez les Zèbres !
Posté 04 février 2018 - 20:18
Je vais certainement devancé lethal mais Marco Ilaimaharitra buteur pour Charleroi qui vient de se faire égaliser à 2 partout sur la pelouse du leader Bruges. Allez les Zèbres !
Finalement 3-3, dans un gros match , avec enormement d'intensité et de duels.
Marco fait un tout bon match , au combat , au pressing et marque un superbe but, ...., il anticipe une remise de Clasie pour chiper la balle a droite , s'infiltre dans le rectangle et met un tir brossé sous la latte.
Franchement aujourd'hui il a sorti ses corones et les a mises sur le terrain;........un enorme engagement et beaucoups d'abnegation dans ses actions
https://www.youtube....h?v=MbVN7Y04WUU
Posté 05 février 2018 - 10:51
J'ai toujours un sentiment de grand gâchis quand je regarde ce joueur
Posté 05 février 2018 - 12:04
M. Ilaimaharitra : "Nous avons pu nous adapter."
« On voulait vraiment leur montrer que le 5-1 qu’ils nous avaient mis était de notre faute et ce n’était pas parce qu’ils avaient fait – entre guillemets – un bon match que c’était mérité.
Nous leur avons posé des problèmes, nous avions une revanche à prendre plus sur nous-mêmes car c’est nous qui avions commis les erreurs durant ce match de Coupe.
Notre 3-5-2 était dans le but de les prendre sur les côtés – car on sait qu’ils utilisent très bien la largeur – et de pouvoir exploiter le dos des flancs. Nous avons réussi à le faire et nous sommes parvenus à les mettre en difficulté.
Maintenant, je ne sais pas si c’est un système qui nous convient. Il faudrait pouvoir jouer plusieurs fois dans ce dispositif. Ce dimanche, nous avons accompli une bonne performance, on a pu s’adapter, on a fait un match costaud et c’est sur la durée que nous pourrons juger de ce système.
Nous avons fait quelques erreurs et lorsque c’est contre Bruges, la moindre erreur est exploitée à notre détriment. À nous de revoir la vidéo pour les gommer et ne pas les reproduire.
Je suis très content de mon but et j’espère que c’est le premier d’une longue série. Je le dédie à ma famille, à mes proches ainsi qu’à ma petite amie. On aurait préféré gagner mais c’est quand même un bon point pris.
C’est important de garder cette deuxième place à l’issue de ce match. Mais ce n’est pas encore fini, nous devons continuer nos efforts. »
Site off RCSC
Posté 05 février 2018 - 17:13
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 février 2018 - 17:40
Posté 05 février 2018 - 18:22
Posté 05 février 2018 - 20:26
C'est surtout deux ex-lyonnais
Posté 05 février 2018 - 20:32
Posté 10 février 2018 - 16:18
Privat 1er match et 1er but dans le derby du Nord.
Posté 11 février 2018 - 09:54
Posté 11 février 2018 - 22:07
Posté 12 février 2018 - 00:20
A noter que Aziz Bouras quitte la sélection algérienne!
Pour revenir chez nous ? LOL !
Posté 12 février 2018 - 07:41
Posté 13 février 2018 - 06:56
Marco Ilaimaharitra sorti sur blessure apres 20 minutes de jeu lors du match nul entre Charleroi et Lokeren ( 1-1) .....il a reçu un coup sur le tendon d'Achille
Posté 14 février 2018 - 07:03
SC Charleroi: quatre semaines d’absence pour Ilaimaharitra
Marco Ilaimaharitra entouré du kiné et du médecin du club, ce dimanche. - Photo News
Sorti sur blessure face à Lokeren, dimanche, Marco Ilaimaharitra souffre d’une entorse à la cheville qui le tiendra éloigné des terrains quatre semaines.
Remplacé après à peine 20 minutes du jeu dimanche face à Lokeren, Marco Ilaimaharitra passait une IRM ce mardi. Les nouvelles ne sont pas très bonnes puisque le médian franco-malgache souffre d’une entorse de la cheville, laquelle est une récidive de sa blessure occasionnée à Zulte Waregem, fin décembre.
Posté 14 février 2018 - 11:28
Bon rétablissement à lui.
Posté 15 février 2018 - 11:49
Un retour , en fin de carrière , qui ferait vraiment du bien serait celui de Jeremy Matthieu .
Il apporterait toute son expérience à Ruiz et serait un vrai plus dans le style de jeu prôné par Zeidler à ce poste là .
Posté 15 février 2018 - 12:03
Un retour , en fin de carrière , qui ferait vraiment du bien serait celui de Jeremy Matthieu .
Il apporterait toute son expérience à Ruiz et serait un vrai plus dans le style de jeu prôné par Zeidler à ce poste là .
Mathieu est titulaire au Sporting , joue et jouera encore l'Europe la saison prochaine , et touche + / - 250 000 de salaire brut ( + charges salariales portugaises ) ... il a 34 ans .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 février 2018 - 13:59
Et est (encore) décisif quand il le faut..Mathieu est titulaire au Sporting , joue et jouera encore l'Europe la saison prochaine , et touche + / - 250 000 de salaire brut ( + charges salariales portugaises ) ... il a 34 ans .Un retour , en fin de carrière , qui ferait vraiment du bien serait celui de Jeremy Matthieu .
Posté 17 février 2018 - 15:15
Andriatsima avec la réserve du Hac ce weekend ... Avec la forme de Mateta, pas sûr qu'il va jouer beaucoup plus que chez nous ...
Posté 17 février 2018 - 15:50
Andriatsima avec la réserve du Hac ce weekend ... Avec la forme de Mateta, pas sûr qu'il va jouer beaucoup plus que chez nous ...
Il s'en fout il a un contrat qu'on ne lui proposait pas.
Posté 17 février 2018 - 17:32
il est avec la réserve car il y avait un accord tacite entre les 2 clubs pour qu'il ne joue pas contre le FCSM....Il s'en fout il a un contrat qu'on ne lui proposait pas.Andriatsima avec la réserve du Hac ce weekend ... Avec la forme de Mateta, pas sûr qu'il va jouer beaucoup plus que chez nous ...
Posté 17 février 2018 - 17:42
Je sais bien mais il n'empêche que pendant de temps-là son concurrent a eu la possibilité de planter un doublé.