Marvin Martin
Posté 19 juillet 2011 - 21:08
Simplement, pendant que les merdias trépignent en se disant "ayé ivascassé", on ne parle pas de probables négociations en coulisses avec Lacombe. Et le boulot d'un président quand il souhaite garder un joueur, c'est de lui faire une contre-proposition.
Richert avait fait le même genre de coup en 2007. Son salaire a été réévalué (on a parlé de 120k€, pas mal pour un gardien), et il est encore là.
@tranxen : j'ai dit 150 comme j'aurais pu dire 130... ou 200. Ce qui compte, ce n'est pas le chiffre mais l'idée qui est derrière. Cette idée, c'est qu'on ne peut pas battre des records de transfert sans battre également des records de salaire. Sinon, ça va être la diaspora...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#1412 Invité_David besançon_*
Posté 19 juillet 2011 - 21:09
Posté 19 juillet 2011 - 21:39
Oui mais depuis quelques jours et le retour de Martin, la pression monte. Martin a refusé la conférence de presse que le club avait préparé, il parle dans les médias... La pression monte...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 19 juillet 2011 - 21:47
Tout est dit la.
Mais s'il y a une belle proposition, j'espère qu'il fera l'effort: une belle proposition c'est 20 M. Il est évident qu'à ce tarif la question ne se pose pas, tout le monde est content. Donc la pas de soucis
Sinon mon état d'esprit restera le même. Je serai sochalien La pour moi ça veut dire que si on le bloque, donc une proposition à moins de 20 M, il fera sa saison à Sochaux sans faire le Payet.
Moi ça me va, il est quand même réglo, et si il arrive une grosse proposition, normal qu'il veuille partir, et qu'on le laisse.
Posté 19 juillet 2011 - 21:50
qui peut dire qu'il en vaudra autant dans 1 an ???
il ne fait pas son Maiga ou son nolan Roux mais bon ses propos sont aussi un petit peu casse couille ... on avait compris le message depuis longtemps .
Posté 19 juillet 2011 - 22:27
Lacombe est déjà bien sympa de le libérer l'an prochain alors qu'il a prolongé en 2010 pour 2014 et que nous ne sommes qu'en 2011.
Si Martin ,au vu de sa très bonne saison, veut en tirer profit tout de suite, on peut le comprendre.
Mais on ne va pas passer 2 mois à tourner en rond sur ce sujet.
Posté 19 juillet 2011 - 22:35
Qu'il fasse, ici ou ailleurs, une saison merdique, Blanc l'oubliera de la même façon!
Maintenant il est clair que Marvin a plus de chances de réussir une bonne saison dans un club où il sera un élément clé plutôt que dans un club où il devra repartir de zéro à essayer de se faire sa place face à la concurrence...
Mouais, je ne crois pas trop à cet argument qu'on peut lire à gauche ou à droite.
Si un club met 20M€ sur un joueur, c'est pour l'aligner sur le terrain et pas pour le mettre sur le banc.
+1 C'est vrai que le Real a toujours fait jouer Kaka, Paris Kezman, Monaco Gudjohnsen, Chelsea, Shevchenko, l'OM Luyindula, Mido.
Ah non, tiens.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 juillet 2011 - 08:19
Pis je le répète, une petite somme de plus de 15 millions, ç'est pas tous les ans! On dépasse pas les 10 millions d'habitude, on va pas se plaindre de la somme!
Ensuite, une petite revalorisation salariale, je pense que c'est obligatoire pour espérer le garder! Je pense que 100-120 mil euros/mois c'est bien, c'est ce que touchais dalmat, après il faut voir l'écart avec les autres, si le fossé devient trop grand c'est mauvais...
Posté 20 juillet 2011 - 10:12
Qu'il fasse, ici ou ailleurs, une saison merdique, Blanc l'oubliera de la même façon!
Maintenant il est clair que Marvin a plus de chances de réussir une bonne saison dans un club où il sera un élément clé plutôt que dans un club où il devra repartir de zéro à essayer de se faire sa place face à la concurrence...
Mouais, je ne crois pas trop à cet argument qu'on peut lire à gauche ou à droite.
Si un club met 20M€ sur un joueur, c'est pour l'aligner sur le terrain et pas pour le mettre sur le banc.
+1 C'est vrai que le Real a toujours fait jouer Kaka, Paris Kezman, Monaco Gudjohnsen, Chelsea, Shevchenko, l'OM Luyindula, Mido.
Ah non, tiens.
Le PSG a acheté Kezman 3,5M€.
L'ASM a acheté Gudjohnsen (31 ans) pour pas grand chose.
Luyndula (11 M€ lors de son transfert à l'OM) a joué toute sa 1ère saison en tant que titulaire, finissant meilleur buteur du club.
Mido (12 M€) a joué toute sa 1ère saison en tant que titulaire (9 buts) puis a été transféré à la Roma.
A part Kaka (mais bon, le Real, c'est spécial quand même et je parlais de la L1), aucun des joueurs cités n'a été payé 20M€ pour se retrouver sur le banc dès le début.
Si le PSG met 15 ou 20M€ sur Martin, il jouera, c'est sûr.
Après, s'il fait de la merde à chaque match, il se retrouvera sur la banc.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 juillet 2011 - 11:37
Lacombe : « Martin ? Ma position n’a pas changée »
Relancé par le joueur lui-même, la spéculation sur un départ de Sochaux de Marvin Martin est de nouveau en place. Le président du club sochalien, Alexandre Lacombe, réitère sa volonté de conserver le joueur.
En déclarant qu’il étudierait toutes propositions, Marvin Martin a relancé la spéculation autour de son transfert. Son président, Alexandre Lacombe n’a traîné pour réagir : « Pour le moment, il n’y absolument aucune offre. Le championnat commence dans quinze jours et m’a position n’a pas changée » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.
Du côté des représentants du joueur, on se montre plus optimiste : « On va continuer à lui expliquer que l’intérêt du joueur et du club est de trouver un accord en cas d’offre correcte. Sochaux est un club formateur qui ne peut pas retenir ses joueurs éternellement » estime de son côté, l’agent de Martin, Jean-Marie Cantona.
Un scénario qui pourrait relancer l’intérêt du champion de France en titre, Lille. Les Nordistes avaient déjà formulé une offre au tout début du Mercato estival. En vain. Le feuilleton pourrait s’étirer jusqu’au 31 août, date de clôture du Mercato.
sources : http://www.parolesde...na-pas-changee/
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 20 juillet 2011 - 11:42
Posté 20 juillet 2011 - 12:05
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 juillet 2011 - 12:08
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 juillet 2011 - 12:18
Posté 20 juillet 2011 - 14:24
Ils sont bien utiles pour se remplir les poches !!!
Maintenant , Lille va faire une offre de 10 M . Ils se foutent royalement de notre gueule !!
Seydoux , arrête de réver !! Tu veux vendre tres cher et acheter au rabais .
Si Martin devait partir , qu'il parte rapidement que nous puissions le remplacer .
Posté 20 juillet 2011 - 14:42
A ce prix là, on ne peut pas se permettre de le garder, on est à Sochaux c'est quasi la moitié du budget.
Plaçons cet argent pour attirer des espoirs comme Corchia (Allessandrini ou autres), ça peut nous permettre d'en ramener 2 ou 3 et d'utiliser une partie de cet argent pour attirer des futurs perles dans le centre de formation.
Moi, je le comprends Marvin il veut jouer dans un gros club et se montrer, il est très bon peut être qu'un jour il finira dans un top club européen.
La ligue des champions c'est le must, le rêve de tous les joueurs comme la coupe du monde (hein Ryad !)
Je dis ça parce que ça fait des semaines que je me suis fait à l'idée qu'il va partir.*
Si Lacombe le vend (c'est un commercial) à un bon prix ce ne sera pas de sa responsabilité.
Peugeot a certainement donné des consignes du genre, à tel prix on vend.
j'espère sincèrement qu'il va rester, mais je ne me fais plus aucun doute.
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 20 juillet 2011 - 14:46
http://www.fcsochaux...o...&Itemid=106
Marvin veut jouer la Ligue des Champions avec un club français. Fort bien. Ça veut dire, de fait, qu'il refusera toute proposition du PSG, seule équipe capable d'aligner le montant requis ?
Posté 20 juillet 2011 - 14:50
Posté 20 juillet 2011 - 14:57
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 20 juillet 2011 - 14:57
Lacombe : « Martin ? Ma position n’a pas changée »
Relancé par le joueur lui-même, la spéculation sur un départ de Sochaux de Marvin Martin est de nouveau en place. Le président du club sochalien, Alexandre Lacombe, réitère sa volonté de conserver le joueur.
En déclarant qu’il étudierait toutes propositions, Marvin Martin a relancé la spéculation autour de son transfert. Son président, Alexandre Lacombe n’a traîné pour réagir : « Pour le moment, il n’y absolument aucune offre. Le championnat commence dans quinze jours et m’a position n’a pas changée » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.
Du côté des représentants du joueur, on se montre plus optimiste : « On va continuer à lui expliquer que l’intérêt du joueur et du club est de trouver un accord en cas d’offre correcte. Sochaux est un club formateur qui ne peut pas retenir ses joueurs éternellement » estime de son côté, l’agent de Martin, Jean-Marie Cantona.
Un scénario qui pourrait relancer l’intérêt du champion de France en titre, Lille. Les Nordistes avaient déjà formulé une offre au tout début du Mercato estival. En vain. Le feuilleton pourrait s’étirer jusqu’au 31 août, date de clôture du Mercato.
sources : http://www.parolesde...na-pas-changee/
Pour moi c'est mort, lacombe va passer pour un couillon avec ses promesses non tenues, il va recevoir une offre a 12 millions et hop bye bye martin, tout sa pour sa!
Posté 20 juillet 2011 - 15:09
ça n'est pas tous les ans qu'à Sochaux nous avons la possibilité de faire rentrer une telle somme d'argent dans les caisses .
Avec un pactole de 15 m /€ en recrutant juste et malin, il est possible de garder le niveau actuel de notre équipe .
Et surtout de mettre fin à ce feuilleton qui n'a que trop duré .
Reste plus qu'à attendre les offres des 3 clubs potentiels , qui ne semblent pas affluer .
Posté 20 juillet 2011 - 15:31
7-8 millions maxi.
Après on s'est tous enflammé après ses prestations en EDF.
Il a certes dû prendre de la valeur mais de là à arriver à 15 millions, j'ai de gros doutes.
Ca m'étonnerait qu'une équipe française propose plus de 12 millions mais on le vendra peut-être quand même à ce prix là.
Posté 20 juillet 2011 - 15:45
7-8 millions maxi.
On estimait peut-être ça (et encore), mais on espérait déjà qu'il resterait, ou ne partirait que pour un montant à 8 chiffres.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 juillet 2011 - 15:48
Posté 20 juillet 2011 - 15:51
Posté 20 juillet 2011 - 16:56
Posté 20 juillet 2011 - 16:59
Parler de 25 ou même 20M€, c'est purement surréaliste. Il ne les vaut pas, il n'a qu'une bonne saison dans les jambes (et 2 matchs intéressants en EDF).
Par contre, vu le tapage de MArtin dans la presse, les clubs vont forcément revenir à la charge.
Et on risque bien d'avoir des offres à 10-12 M€ (Dortmund, Lille qui reviendrait à l'assaut). Lacombe refusera t'il une offre supérieure à 12 M€?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 juillet 2011 - 17:03
Posté 20 juillet 2011 - 17:06
Un club qui plus est français ne déboursera jamais 20 M€ pour Martin ni même 15. Surtout cette année !
Marvin se fait manipulé par les médias et son agent et je serait très surpris qu'un club du "bluff four" français propose plus de 10 M pour lui. Y a pu de pognon et Martin est juste le dernier mec à s'être mis en vue devant les médias sportif français avant la trêve. Ils en ont peut-être marre de se faire couillonné par Sochaux les riches de L1. Qui a un peu de jugeote sait que Martin doit confirmer son statut un an de plus à Sochaux avant d'être mûr pour un transfert dans le monde du foot business.
Pas de bol, lui n'a pas cette jugeote et personne autour de lui n'est là pour lui remettre les pieds sur terre et mettre le ola à l'excitation salivante de son agent.
Franchement, même si j'étais supporter du PSG (dieu m'en garde) je trouverais pas bien de mettre une somme pareil pour un mec comme Martin qui a encore bcp à prouver. Il y a peu, les médias étaient tout excité sur Dimitri Payet et ses débuts en bleu et franchement aujourd'hui vous l'estimez à combien ?
Le point clé dans l'affaire de ce transfert c'est qu'il n'y a pas de grosse offre pour Martin, mais juste de la pignolade de journaliste et de fan de foot. C'est en tout cas mon sentiment.
Posté 20 juillet 2011 - 19:22