PYHPas grbic non
Jai pas eu le nom mais on ma dis, pas l'autrichien, trop cher , je pense Hamel ou bozok
Posté 07 juin 2021 - 11:00
PYHPas grbic non
Posté 07 juin 2021 - 11:29
Dans un an on sera en Ligue1, aucune raison de les prolonger, à moins que l'on ambitionne de rester pour un long moment encore en ligue 2
Dans 6 mois, on a un nouveau coach qui aura peu être un talent tactique et saura peut être inclure tout le monde dans son projet de montée.
Donc ça donne une bonne raison de prolonger Moltenis.
Je ne connais pas bien Aaneba, mais est ce vraiment une plus-value par rapport à Sans ?
Martial était-l indiscutable par rapport à Moltenis ?
Il me semble que les deux ont une belle marge de progression.
Toujours dommage de faire si peu confiance à la formation...
Posté 07 juin 2021 - 11:34
Sans et Moltenis seraient priés de trouver un autre club selon la Sochalie. Faut-il prendre ses informations au sérieux ?
Oui malheureusement c'est vrai. Choix du coach.
J'aurais bien aimé qu'ils restent mais c'est un choix du coach.
L'objectif pour Omar Daf est clair : les cinq premières places. Il est bien que SL lui laisse un max de responsabilité pour définir son groupe.
Posté 07 juin 2021 - 11:42
Posté 07 juin 2021 - 11:47
Hamel c'est pas mal. En revanche Bozok il ne fait plus rien de bon depuis 2 ans.
Oui effectivement depuis sa très belle saison en 2017-2018 il n'a rien fait...
Posté 07 juin 2021 - 11:48
PYHPas grbic non
Jai pas eu le nom mais on ma dis, pas l'autrichien, trop cher , je pense Hamel ou bozok
Grbic a été transféré pour 10 Millions la saison dernière...
Posté 07 juin 2021 - 12:01
Posté 07 juin 2021 - 12:07
Pas du tout, parce que je ne pense pas qu’il soit un numéro un.Pour le dire plus clairement, tu es pour un départ de Prévôt ?« Le gardien belfortain Eddy Ehlinger va découvrir la Ligue 1 avec Lorient«
C’est bien dommage que jeune n’ait pas eu sa chance de découvrir la L2 avec le fcsm
Posté 07 juin 2021 - 12:09
Pas du tout, parce que je ne pense pas qu’il soit un numéro un.
Pour le dire plus clairement, tu es pour un départ de Prévôt ?« Le gardien belfortain Eddy Ehlinger va découvrir la Ligue 1 avec Lorient«
C’est bien dommage que jeune n’ait pas eu sa chance de découvrir la L2 avec le fcsm
Par contre en numéro trois avec pour objectif de passer numéro deux ça aurait été pas mal.
Je ne comprends pas qu’un gars de Belfort puisse signer dans un autre club pro qu’au fcsm
En accord avec toi.
Posté 07 juin 2021 - 12:10
Posté 07 juin 2021 - 12:10
Posté 07 juin 2021 - 12:14
Hamel, j'ai le souvenir d'un joueur qui se roulait tout le temps, par terre quand il était venu avec Lorient il y a 3 où 4 ans. C'est lui aussi qui avait mal tiré son penalty contre nous il y a 2 ans alors que l'on jouait notre survie. Personnellement, pas fan du tout.
Hamel est un bon joueur de Ligue 2, c'est le genre de joueur qui pourrait apporter un plus, il connait très bien ce championnat et il a déjà marqué pas mal de buts et fait de nombreuses passes décisives. (38 buts et 9 passes en 3 saisons et 92 matchs en L2 avec Lorient)
Posté 07 juin 2021 - 12:16
Posté 07 juin 2021 - 12:20
En tout cas, je te remercie pour les infos que tu nous donnes ainsi que Greg FCSM et Niico . J'en ai quelques unes qui rejoignent les votresOui sans devrait partir, on cherche un vrai concurrent à ndour, vu que en + il ce blesse souvent
Posté 07 juin 2021 - 12:28
Hamel, j'ai le souvenir d'un joueur qui se roulait tout le temps, par terre quand il était venu avec Lorient il y a 3 où 4 ans. C'est lui aussi qui avait mal tiré son penalty contre nous il y a 2 ans alors que l'on jouait notre survie. Personnellement, pas fan du tout.
Hamel est un bon joueur de Ligue 2, c'est le genre de joueur qui pourrait apporter un plus, il connait très bien ce championnat et il a déjà marqué pas mal de buts et fait de nombreuses passes décisives. (38 buts et 9 passes en 3 saisons et 92 matchs en L2 avec Lorient)
Hamel, j'aime bien. Un Thomas Robinet ou un Valère germain avec un niveau entre la L1 et la L2, il semblerait qu'il n'arrive pas à s'imposer en L1 alors qu'il était très bon en L2.
Par contre, dans un système de jeu à un seul avant centre, je suis assez sceptique. Il a plutôt besoin d'être accompagné non ?
Posté 07 juin 2021 - 13:14
En tout cas, je te remercie pour les infos que tu nous donnes ainsi que Greg FCSM et Niico . J'en ai quelques unes qui rejoignent les votresOui sans devrait partir, on cherche un vrai concurrent à ndour, vu que en + il ce blesse souvent
On essaie de donner ce qu'on entend du côté de Bonal, toi même tu entends des choses concrètes.
Par ailleurs on aurait refusé Ntep qui est libre.
Et moi j'entends parler de Yohan Mollo, mais peut-être fausse info. Tu vas sûrement me reprendre ainsi que Greg
Mollo son nom circule chez plusieurs clubs de ligue 2. Donc ce n'est pas incongrue.
Posté 07 juin 2021 - 13:30
Dans un an on sera en Ligue1, aucune raison de les prolonger, à moins que l'on ambitionne de rester pour un long moment encore en ligue 2
Dans 6 mois, on a un nouveau coach qui aura peu être un talent tactique et saura peut être inclure tout le monde dans son projet de montée.
Je ne connais pas bien Aaneba, mais est ce vraiment une plus-value par rapport à Sans ?
Pour Sans, il est quand même loin d'avoir le niveau pro de ce qu'on en a vu... Moltenis je suis plus partagé. Mais par rapport à la formation, on a eu quand même pas mal de raté ces dernières saisons (Sezemba, François, Senhadji, Glaetzlin...). Notre formation est importante, mais le jugement de sa qualité est également une compétence importante. Aaneba est latéral droit et Sans est latéral gauche.
Posté 07 juin 2021 - 13:34
Pour Quentin Lecoeuche l'idée n'est pas mauvaise. C'est un latéral gauche très offensif qui peut aussi jouer milieu gauche voir ailier. Il est très attiré par l'attaque. Il a des stats intéressantes.
Posté 07 juin 2021 - 15:13
Aller un peu de foot fiction en cette période des transferts. Si on croit les rumeurs voilà à quoi notre 11 pourrait ressembler :
Prévot - V.Henry - Martial - Pogba - Lecoeuche - Lopy - Kemen - Weissbeck - Mauricio - Kyei ( ou Hamel) (ou Pape Ibnou Ba) - Kalulu
Banc : Jeannin - AAneba - N'Dour - Diedhiou - Thioune - Kitala - Lasme.
Reste :
Diarra-Galvez
Tebilly
Sans
N'Diaye
Moltenis
Virginius
Niane
Ambri
Kaabouni
Faraj
Jarmouni
Zohoré
Umbdenstock
Viltard
Posté 07 juin 2021 - 15:14
On essaie de donner ce qu'on entend du côté de Bonal, toi même tu entends des choses concrètes.En tout cas, je te remercie pour les infos que tu nous donnes ainsi que Greg FCSM et Niico . J'en ai quelques unes qui rejoignent les votresOui sans devrait partir, on cherche un vrai concurrent à ndour, vu que en + il ce blesse souvent
Par ailleurs on aurait refusé Ntep qui est libre.
Et moi j'entends parler de Yohan Mollo, mais peut-être fausse info. Tu vas sûrement me reprendre ainsi que Greg
Posté 07 juin 2021 - 15:15
Moltenis qui revenait d'une grave blessure n'a jamais vraiment eu sa chance.Pour Sans, il est quand même loin d'avoir le niveau pro de ce qu'on en a vu... Moltenis je suis plus partagé. Mais par rapport à la formation, on a eu quand même pas mal de raté ces dernières saisons (Sezemba, François, Senhadji, Glaetzlin...). Notre formation est importante, mais le jugement de sa qualité est également une compétence importante. Aaneba est latéral droit et Sans est latéral gauche.
Posté 07 juin 2021 - 15:48
Pas du tout, parce que je ne pense pas qu’il soit un numéro un.
Pour le dire plus clairement, tu es pour un départ de Prévôt ?« Le gardien belfortain Eddy Ehlinger va découvrir la Ligue 1 avec Lorient«
Par contre en numéro trois avec pour objectif de passer numéro deux ça aurait été pas mal.
Je ne comprends pas qu’un gars de Belfort puisse signer dans un autre club pro qu’au fcsm
Il n'a pas le niveau pour être numéro 1. Il y a Jeannin en 2 et qui est meilleur qu'Eddy. Je ne vois pas pour lui l'intérêt de signer en numéro 3 pour jouer en réserve à un niveau inférieur de l'ASMB.
Choix logique.
Il faut faire attention à l'effet coupe de france, Eddy a eu la réussite du débutant, en championnat, c'est moins régulier avec des sorties très fantaisistes.
Posté 07 juin 2021 - 16:15
Posté 07 juin 2021 - 16:19
13 août 1994,arbitre : Mr Ramos
Qu'en pense Jb25 ?
Posté 07 juin 2021 - 16:19
Aller un peu de foot fiction en cette période des transferts. Si on croit les rumeurs voilà à quoi notre 11 pourrait ressembler :
Prévot - V.Henry - Martial - Pogba - Lecoeuche - Lopy - Kemen - Weissbeck - Mauricio - Kyei ( ou Hamel) (ou Pape Ibnou Ba) - Kalulu
Reste :
Diarra-Galvez
Sans
N'Diaye
Moltenis
Virginius
Niane
Ambri
Kaabouni
Faraj
Jarmouni
Zohoré
Umbdenstock
Viltard
Et avec ça, pour jouer la montée, il faut plus de fiction que de foot...
Posté 07 juin 2021 - 16:29
Viltard est passé pro ?
Posté 07 juin 2021 - 16:38
Il me semble non ?
Posté 07 juin 2021 - 16:45
Reste :
Diarra-Galvez
Tebilly
Sans
N'Diaye
Moltenis
Virginius
Niane
Ambri
Kaabouni
Faraj
Jarmouni
Zohoré
Umbdenstock
Viltard
Posté 07 juin 2021 - 16:46
Non, il n'est pas passé professionnel. Sinon, on vient de me confirmer que Mollo a été proposé, Hamel plait mais il est cher
Posté 07 juin 2021 - 16:46