Merci Peter.
Je pense que le prochain coach sera le choix et dans l'orbite de Baskonia Alavés.
Posté 14 mai 2018 - 18:13
Merci Peter.
Je pense que le prochain coach sera le choix et dans l'orbite de Baskonia Alavés.
Posté 14 mai 2018 - 18:17
Une question con : avec qui a-t-il signé sa résiliation Peter ? Qui dirige le club aujourd'hui ?
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 14 mai 2018 - 18:30
Jeanine,la femme de ménage
Posté 14 mai 2018 - 18:34
Et en même temps, certains indésirables comme Li et sa clique sont encore là, et c'est déjà tropLa reconstruction devra donc être totale. Dirigeants, staff et effectif. On part d'une feuille quasi blanche, bien pire qu'un promu et pas forcément avec plus de moyens.
Malheureusement, tu as totalement raison...
Posté 14 mai 2018 - 18:39
Une question con : avec qui a-t-il signé sa résiliation Peter ? Qui dirige le club aujourd'hui ?
E.DESPLATS, je pense. Il a le pouvoir de signature.
Posté 14 mai 2018 - 19:02
Posté 14 mai 2018 - 19:08
Ziedler
"Mais, le projet espagnol est cohérent, je le répète. Il faut leur donner une chance"
Tellement cohérent qu'il résilie son contrat...
Posté 14 mai 2018 - 19:13
Posté 14 mai 2018 - 19:13
Posté 14 mai 2018 - 19:30
ce n'est qu'une étape qui le mènera de France à Gall et de Gall à Tasaraï
Posté 14 mai 2018 - 19:34
Je serais assez pour qu'on relance la piste Luka Elsner.
Posté 14 mai 2018 - 19:38
Lucerne 5ème l'an passé a joué ce second tour préliminaire pour sortir face au Nn Soljicek.Après est ce que les espagnols le voulait encore . Pi st gall qui joue l'Europe c'est pas négligeable
Posté 14 mai 2018 - 19:56
Je reste sceptique sur la sincérité de zeidler...un doute m’habite.
Un entraineur qui dit aimer sochaux et qui pense déjà quitter le club au bout de 6 mois...ça n’a pas de sens.
un bon communiquant point barre.
Posté 14 mai 2018 - 19:58
ZEIDLER est un passionné de football.
Il avait plus de perspectives pour exercer son métier à Saint Gall que chez nous.
Posté 14 mai 2018 - 20:16
Posté 14 mai 2018 - 20:17
Posté 14 mai 2018 - 20:31
Oui ils finissent la saison en trombe de façon impressionnante mais je ne pense pas qu'ils nous donneront ce coach personnellement.Au passages Le NK Rudes enchaînent les victoires dont une aujourd'hui contre le grand Dinamo Zagreb..
L'entraîneur est Espagnol (Aira) peut être lui le futur coach..
Posté 14 mai 2018 - 20:35
Pour ma part j'aimerais Rui Almeida.
Il rapporterais un peu de stabilité défensif
Il fait parti de la génération Jardim, Conceicao, Sousa
C'est plutot un bon tacticien
Il a déjà construit un effectif avec presque rien au Red Star (14 départs / 15 arrivées)
Il a une bonne expérience de la L2 en terminant inespérément 5ème avec le Red Star tout juste promu (il aurait fait les barrages cette saison)
Il a aussi une petite expérience de la ligue 1 malgré la descente de Bastia, et une grosse expérience international en tant qu'adjoint (Portugal, Égypte, Grèce, Syrie) avec quelques titres
C'est un portugais, cela nous permettrais de repartir complètement a zéro et voir autre chose
Il parle couramment espagnol donc communication avec les espagnols facilité (malheureusement..)
Il est motivé et libre de tout contrat : http://rmcsport.bfmt...ce-1444871.html
Posté 14 mai 2018 - 21:25
Peter dans L'EST.
Et après on peut se torcher avec ?
Posté 14 mai 2018 - 21:47
Posté 14 mai 2018 - 22:32
N'a pas fait progresser nos jeunes ??? Prévôt ? Pendant ? Daham ?
Après plus ou moins d'accord avec tes points même si il doit encore être tenu par un genre de secret professionnel (à confirmer), je n'irais pas jusqu'à le regretter moi aussi mais c'est la meilleure saison du FCSM de ces 4 années en Ligue 2 et j'ai enfin pris plaisir à voir jouer l'équipe.
Posté 15 mai 2018 - 05:56
Posté 15 mai 2018 - 05:57
Un coach qui pense partir au bout de 6 mois
Un coach qui pointe du doigt les supporters un soir de défaite à domicile
Un coach qui met en place une équipe qui prend 60 buts en une saison
Un coach qui malgré son départ acté ne discredite pas li
Un coach qui a défendu li
Un coach qui soutient le projet baskonia
Un coach qui n’a pas fait progresser nos jeunes
Un coach dont je pense qu’il a été intronisé par les mulhousiens
Je ne regrette pas son départ. Je vais à contre courant des propos de blanchard qui disait tout à l.heure qu’il fait l’unanimité...
- Il a été sollicité, mais il n'est pas parti...
- Il était certainement aigri par la défaite et la manière dont ça se passe... ça peut se comprendre.
- Il a fait avec les joueurs qu'il avait en main. Quand tu comptes le nombre de passes décisives de Teikeu aux attaquants adverses...
- Il dit quand même maintenant que c'est le foutoir au club
- Il les a peut être vu travailler et estime qu'ils sont peut-être compétents...
- répondu sur un autre poste
- les agents sont des pourris, ils ont des listes de joueurs/entraineurs/autres et "travaillent" avec... ça se trouve tu connais quelqu'un qui a dans ses contacts téléphoniques un des mulhousien dont tu parles, ça n'en fait pas pour autant un pourri et toi non plus...
Aller à contre courant de HB ça c'est pas de l'inédit par contre ;-)
Posté 15 mai 2018 - 07:23
Il dit avoir un projet sur 3-4 ans, je ne serais pas étonné qu'il brigue un poste à l'ASF. Le projet peut être cohérent mais ne pas correspondre à ses ambitions, timing? Salaire... bref depuis Ledus c'est beaucoup de promesse et jamais rien de bon.Tellement cohérent qu'il résilie son contrat...Ziedler
"Mais, le projet espagnol est cohérent, je le répète. Il faut leur donner une chance"
Posté 15 mai 2018 - 07:27
- Il a été sollicité, mais il n'est pas parti...Un coach qui pense partir au bout de 6 mois
Un coach qui pointe du doigt les supporters un soir de défaite à domicile
Un coach qui met en place une équipe qui prend 60 buts en une saison
Un coach qui malgré son départ acté ne discredite pas li
Un coach qui a défendu li
Un coach qui soutient le projet baskonia
Un coach qui n’a pas fait progresser nos jeunes
Un coach dont je pense qu’il a été intronisé par les mulhousiens
Je ne regrette pas son départ. Je vais à contre courant des propos de blanchard qui disait tout à l.heure qu’il fait l’unanimité...
- Il était certainement aigri par la défaite et la manière dont ça se passe... ça peut se comprendre.
- Il a fait avec les joueurs qu'il avait en main. Quand tu comptes le nombre de passes décisives de Teikeu aux attaquants adverses...
- Il dit quand même maintenant que c'est le foutoir au club
- Il les a peut être vu travailler et estime qu'ils sont peut-être compétents...
- répondu sur un autre poste
- les agents sont des pourris, ils ont des listes de joueurs/entraineurs/autres et "travaillent" avec... ça se trouve tu connais quelqu'un qui a dans ses contacts téléphoniques un des mulhousien dont tu parles, ça n'en fait pas pour autant un pourri et toi non plus...
Aller à contre courant de HB ça c'est pas de l'inédit par contre ;-)
Posté 15 mai 2018 - 08:09
Bazdarevic et Hadzibegic ..... leurs résultats comme entraineurs c'est quand même une catastrophe .
Mecha, il a réussi à montée en Ligue 1 avec Grenoble et Istres, sans trop de moyens...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 mai 2018 - 08:56
C'est plus un bâtisseur alors..Bazdarevic et Hadzibegic ..... leurs résultats comme entraineurs c'est quand même une catastrophe .
Mecha, il a réussi à montée en Ligue 1 avec Grenoble et Istres, sans trop de moyens...
Posté 15 mai 2018 - 09:30