Mercato
Posté 21 juin 2017 - 05:40
Posté 21 juin 2017 - 06:42
Posté 21 juin 2017 - 08:02
je trouve que la sûreté aurait été de les signer 2 ans... s'il explose il lui reste 1 an de contrat et s'il veut partir, on récupère des pépettes...
c pas faux :-)
en attendant on n'a toujours rien à se mettre sous la dent
Posté 21 juin 2017 - 09:31
Posté 21 juin 2017 - 10:24
1/2 semaine de retard si c'est pas justifié par le médecin du club c'est retenue sur salaire et un tour en CFA pour couper les citrons!
Posté 21 juin 2017 - 10:28
il a raté un seul jour d'entrainement....
Posté 21 juin 2017 - 10:28
je trouve que la sûreté aurait été de les signer 2 ans... s'il explose il lui reste 1 an de contrat et s'il veut partir, on récupère des pépettes...
Complètement. Imaginons (certes ça fait beaucoup de si) on décide de prolonger Werner. Il n'est pas tout à fait apte pour la reprise. Du coup on relance une énième fois Prévôt. Il se blesse ou fait cagade sur cagade. On essaye Long et là on se rend compte qu'il est trés fort. En décembre il sera libre de partir où il veut... C'est vraiment une gestion à la petite semaine... Et qu'on ressorte pas l'argument : "oui mais ça nous coute cher..." Un contrat pro d'un jeune qui sort du centre c'est 4 ou 5000 euros net par mois maximum. Ca fait 100 000 par an chargé. Soit le salaire net mensuel de Kaenzig (ou à peu près). Virez moi cet incapable et donner des contrats normaux aux joueurs bordel !
Posté 21 juin 2017 - 10:30
1/2 semaine de retard si c'est pas justifié par le médecin du club c'est retenue sur salaire et un tour en CFA pour couper les citrons!
tu serais pas un peu marseillais?
il a raté un seul jour d'entrainement....
Lundi et Mardi, il est qu'à moitié marseillais lol
Mais bon Larbi doit avoir une bonne excuse, et il va quand même faire l'entière préparation d’avant saison
Merci le FC Sochaux...
Posté 21 juin 2017 - 11:17
Complètement. Imaginons (certes ça fait beaucoup de si) on décide de prolonger Werner. Il n'est pas tout à fait apte pour la reprise. Du coup on relance une énième fois Prévôt. Il se blesse ou fait cagade sur cagade. On essaye Long et là on se rend compte qu'il est trés fort. En décembre il sera libre de partir où il veut... C'est vraiment une gestion à la petite semaine... Et qu'on ressorte pas l'argument : "oui mais ça nous coute cher..." Un contrat pro d'un jeune qui sort du centre c'est 4 ou 5000 euros net par mois maximum. Ca fait 100 000 par an chargé. Soit le salaire net mensuel de Kaenzig (ou à peu près). Virez moi cet incapable et donner des contrats normaux aux joueurs bordel !
On est bien content que JB Léo n'ait signé qu'un an.
Il faut surtout voir que ces contrats montrent une défiance vis à vis du niveau de ces joueurs.
Posté 21 juin 2017 - 11:31
Posté 21 juin 2017 - 12:02
J'y ai pensé 2 secondes puis je me suis souvenu que Li n'a pas lâché un seul bifton depuis qu'il est là et que prévôt/Long/juanole sera le tiercé gagnant chez nos gardiens...
Posté 21 juin 2017 - 12:11
Moi aussi je suis fan de Carrasso mais je doute qu'il vienne chez nous dû aux nombre d'intérêt
Posté 21 juin 2017 - 13:06
Ca me rassure !On aura une recrue ou Werner en 1
Posté 21 juin 2017 - 13:27
La sureté c'est de les faire signer 1 an avec une clause de prolongation automatique de 1 ou 2 ans apres un certain nombre de matchs joués .Comme on ne connais pas le détail des contrats...
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 21 juin 2017 - 13:59
Ousseynou Ba qui était sur nos tablettes l'an dernier et que perso j'avais trouvé bon en prépa pour l'avoir vu deux fois, vient de signer au Gazelec Ajaccio avec Cartier...
Posté 21 juin 2017 - 14:09
Ce même Gazelec qui vient de se faire preter la pepite Ajauro par Lille.... Et pendant ce temps là au Fc Sochaux....
Posté 21 juin 2017 - 15:23
...il y a une bonne ambiance parce que le groupe est restreint et se connait ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 21 juin 2017 - 15:41
Ce même Gazeec qui vient de se faire preter la pepite Ajauro par Lille.... Et pendant ce temps là au Fc Sochaux....
'tention de ne pas confondre le Araujo qui vient d'arriver et le Araujo formé au LOSC et qui a brillé avec Dunkerque en National
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 21 juin 2017 - 15:41
...il y a une bonne ambiance parce que le groupe est restreint et se connait ?
Et on a vu la gueule des resultats....
Posté 21 juin 2017 - 15:44
Ce même Gazeec qui vient de se faire preter la pepite Ajauro par Lille.... Et pendant ce temps là au Fc Sochaux....
'tention de ne pas confondre le Araujo qui vient d'arriver et le Araujo formé au LOSC et qui a brillé avec Dunkerque en National
En effet autant pour moi, Mais bon fallait deviner, j'avais lu cela dans une seule news
Posté 21 juin 2017 - 16:26
De mémoire je n ai jamais vu Un 0 pointé en recrutement 1 semaine Apres la reprise
C est pitoyable ces chinoiseries ...
Posté 21 juin 2017 - 16:52
Il n empêche que c est la misère ...
De mémoire je n ai jamais vu Un 0 pointé en recrutement 1 semaine Apres la reprise
Ceci étant, la communication est top !
La mise en scène pour la présentation du maillot est un modèle du genre, jusqu'à oublier de qui provenait cette idée afin de mieux se l'approprier.
Posté 21 juin 2017 - 16:58
Posté 21 juin 2017 - 17:01
Posté 21 juin 2017 - 17:49
Posté 21 juin 2017 - 17:58
Il n empêche que c est la misère ...
Cela s'était déjà produit lors de la saison 2010/2011, puisque Sauget - 1ère recrue alors - avait signé une semaine après la reprise de l'entraînement.
On avait fait une saison pas dégueux ensuite en plus...
Posté 21 juin 2017 - 19:26
Arrière gauche ? Attaquant?
En défense central si on garde Ogier Teikeu, Gibaud c'est suffisant Non ? (Bien sûr il y a un "si")
#NeverGiveUp
Posté 21 juin 2017 - 19:47
Quand le club parlait de recrues c'était pour quels postes ?
Arrière gauche ? Attaquant?
En défense central si on garde Ogier Teikeu, Gibaud c'est suffisant Non ? (Bien sûr il y a un "si")
Les recrues nous les avons, toute la CFA2 vient de passer professionnel.
Posté 21 juin 2017 - 19:50
'tention de ne pas confondre le Araujo qui vient d'arriver et le Araujo formé au LOSC et qui a brillé avec Dunkerque en NationalCe même Gazeec qui vient de se faire preter la pepite Ajauro par Lille.... Et pendant ce temps là au Fc Sochaux....
Ça me paraissait bizarre en effet...
Après je entendais hier sur RMC notre "ami dépressif " qui vient de s asseoir sut le banc d Auxerre qui pour une fois disait qqch de pas trop con.
En l'occurrence que de nombreux joueurs essaient encore de avoir leur chance en L1 avant de répondre aux sollicitations. Et c'est vrai que des joueurs il y en a faut pas s inquiéter des que until ou un tel signe ailleurs. Enfin je me dis ça pour me rassurer aussi un peu ;-)
Et sujet qui n a rien à voir avec le thème de cette discussion, mais Francis à du répondre a la question "comment vivez vous ce retour après votre départ un peu délicat de Bordeaux?" Comme quoi à priori le ambiance autour de lui était pas au top.... ce qui me rassure sur le fait qu'il y a pas que chez nous qu'il a laisse des souvenirs délicats. ....