Shogun, (le) 26 Jan 2025 - 6:19 PM, a écrit :
Clyde, (le) 26 Jan 2025 - 12:48 PM, a écrit :
Et quelle est la différence entre KM à Sochaux et VH ou HDLM à Sochaux ? C'est qu'il y en a deux capables de dire va chier dans ta caisse à leur N+1. C'est le mal globale qui ronge notre société, la kakitocratie. Ayant appris à vivre avec peu, je m'en rends compte tous les jours au milieu de personnes qui gagnent 3 fois mon ancien salaire. Je suis le seul capable de mettre mon contrat de travail en jeu quand j'ai l'impression qu'on prend la mauvaise décision. Sandro, quand tu dis que le duo Calvez/Cordonnier fait du bon boulot, tu ne sais rien du monde dans lequel tu évolues.
Lejeun, (le) 26 Jan 2025 - 12:07 PM, a écrit :
Cordonnier, puisque c'est de lui dont il s'agit, est forcément également dans la lumière vu qu'il est manager général.Également, mais aussi sur celui qui l'a choisi et pas seulement que sur ce point.
Après une intersaison 2023 vraiment bien gérée je trouve où à la hâte il avait constitué un effectif à même de jouer plus que le maintien au final, je reconnais que j'étais plutôt satisfait du recrutement à l'intersaison 2024. Gnanduillet, Benchamma, Ouammou, Jean et Peybernes me paraissaient vraiment être de bonnes recrues, à même de suffisamment renforcer l'effectif pour jouer les tout premiers rôles. Sauf que pour les deux premiers, la déception est à la hauteur des espoirs engendrés et pour les deux suivants, ça reste insuffisant même si ce n'est bien mieux que les deux premiers. Seul Peybernes est à la hauteur. Durbant et Doumbia me paraissent encore de bons coups, à voir.
Alors oui, se pose la question du recrutement du coach, un élément majeur du projet de remontée et à ce jour un échec selon moi au regard de l'effectif à disposition et tous ses arguments énoncés à longueur de conférences de presse ou d'interviews pour expliquer des résultats pas en phase avec l'objectif ne me convainquent pas. Comme je l'ai écrit par ailleurs, on jouait mieux et on était plus efficaces en 5 semaines avec Tanchot avec un effectif constitué à la hâte qu'avec Mokeddem en 5 mois avec un effectif constitué aux petits oignons.
J'ai d'autant plus les boules quand je vois les noms des coachs qui étaient disponibles et performent actuellement ailleurs, Hognon et Della Maggiore en tête.
Et là, oui, c'est de la responsabilité de Cordonnier.
Te répondra-t-il demain sur FBBM ?