Ah ben si un tweet d'un pseudo-journaliste suffit à se faire une idée définitive...
Pourquoi pseudo-journaliste ?
Parce qu'en googlant son nom je n'ai trouvé qu'un lien avec le site sport365, et pour connaître un peu le fonctionnement de ces "rédactions" j'ai encore du mal à les appeler "journalistes". Mais désolé si il est d'un pedigree supérieur...
Il fait partie effectivement de sport365 et intervient de plus en plus sur RMC. Il est originaire de la région et il est bien diplomé en journalisme.
Après j'étais moi aussi septique sur la qualité de ses articles, notamment sur ses brèves qui reprennent souvent d'autres journaux, mais depuis la reprise du FCSM par Ledus, il travaille plutôt proprement annoncant que ce qu'il sait et commence à avoir des relais au sein du club.
Ah ben si un tweet d'un pseudo-journaliste suffit à se faire une idée définitive...
Et un journaliste qui a une photo de Martin et Boudebouz en photo Twitter, c'est louche
Que veux tu, chacun ses références sochaliennes.
Disons qu'un journaliste dont l'essentiel de l'activité est sur twitter, ça c'est louche.
De plus en plus de journalistes se mettent à twitter des brides d'infos, pour exemple Laurent Mazure ou Yann Fossurier font ça tres bien sur le RcLens. Dommage d'ailleurs que nos journalistes locaux nous lisent mais ne se mettent pas à Twitter.