Mais c'est partout pareil...
Valence, Barça, Man U qui recrutent avec des dettes incroyables et qui doivent demander aux banques de les aider alors que le pays est en crise, Anzhi, PSG, City avec des sous qui proviennent de personnes pas très recomendables, Marseille, Naples, Bastia aussi, bref c'est partout pareil.
Mais moi je ne résonne qu'en terme de football, et voir des beaux joueurs c'est plus agréable que des Bahebeck...
Sachant qu'en plus ça permettra à mon pays d'enfin ne plus se ridiculiser en C1 (bon ça aussi je sais que JL s'en fout puisque qu'il ne regarde pas cette compétition de toute façon).
Je peux regarder la LdC mais ça ne me fait pas rêver.
Tu me parles de Manchester, Barcelone, mais j'ai déjà précisé que ça ne m'intéressait pas plus que le PSG et Monaco. C'est facile de construire la meilleure équipe du monde quand tu as le droit de te permettre d'avoir des centaines de millions d'euros de dette. En quoi ça devrait me faire rêver ça ? Excuse-moi de ne pas ouvrir grand la bouche pour accueillir la merde qu'on veut nous faire ingurgiter en maquillant tout cela d'un joli voile sexy.
Ce monde du football pue, je suis un doux idéaliste, mais j'aime ce sport et je défends donc le foot de Sochaux, Auxerre, Lens, Saint-Etienne, avec leurs Bahebeck, Demont, Herrera et compagnie.
La LdC, qui est le conglomérat de toutes ces équipes détestables, du coup, ben non, ça ne me fait pas baver. Ce sera déjà davantage le cas le jour où les champions de Finlande, Autriche, Belgique et compagnie seront qualifiés d'office. Mais c'est sûr, ça fera quelques Falcao en moins dans cette compétition, et toi ça ne te fait pas rêver.
On défend pas le même football c'est tout. Toi tu considères cela comme bien, moi comme une fatalité.