Transferts
Posté 07 juin 2011 - 11:14
Posté 07 juin 2011 - 11:21
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 juin 2011 - 15:25
Pas de regrets à avoir.
Toulouse s'intéresse à Hengbart, joueur qui n'aurait pas dénoté chez nous ! Prix environ 1.5M€.
Posté 07 juin 2011 - 15:38
A tribe called quest represent, represent
Posté 07 juin 2011 - 22:06
C'était pour répondre à John Locke qui a dit que le remplacent de Gillot voudra mettre en place un autre système pour ne pas que le mérite possible soit attribué à Gillot, et pas au travail du nouveau venu.
Posté 07 juin 2011 - 22:08
C'était pour répondre à John Locke qui a dit que le remplacent de Gillot voudra mettre en place un autre système pour ne pas que le mérite possible soit attribué à Gillot, et pas au travail du nouveau venu.
Oui mais avec un 4-5-1, il y aura une place de plus à prendre au milieu. Pour Leroy par exemple.
Posté 07 juin 2011 - 23:42
Mais le départ du coach Francis Gillot à Bordeaux a mis un frein aux discussions. Le joueur de 22 ans grimace : « C’est un peu énervant mais d’ici quelques jours, on espère, avec mon agent, que les choses vont avancer. » Et Sochaux ferait bien de s’activer car à en croire le franco-sénégalo-bissau-guinéen : « Il y a d’autres clubs intéressés. J’ai notamment une bonne proposition d’un club grec. »
source
Posté 07 juin 2011 - 23:55
Mais le départ du coach Francis Gillot à Bordeaux a mis un frein aux discussions. Le joueur de 22 ans grimace : « C’est un peu énervant mais d’ici quelques jours, on espère, avec mon agent, que les choses vont avancer. » Et Sochaux ferait bien de s’activer car à en croire le franco-sénégalo-bissau-guinéen : « Il y a d’autres clubs intéressés. J’ai notamment une bonne proposition d’un club grec. »
source
la concurrence va être rude
Posté 08 juin 2011 - 05:53
C'est le titre de Baup avec Bordeaux en 99 qui a définitivement fait basculer la L1 dans le 4-4-2 ! Auxerre y venant aussi en 2002 si ma mémoire est bonne, Roux abandonnant ses deux ailiers emblématique toute autre compo autre que défensive à base de 5 défenseurs, voir 9 plus un avant centre dans le rond central comme Nancy, Toulouse, les années ou ils ont brillé, n'ayant après cela droit de cité...
Roux encore lui en faisant glisser Laurent Blanc du milieu en défense, a lancé la mode du joueur qui joue pas à sa place. Guy Latombe que beaucoup veulent revoir nous en a fait pas mal et Gillot s'est cru obligé d'en faire autant, mais ayant déjà cité noms et places, je vous invite à relire mes posts ;-)
Il n'y a donc pas de vérité bien établie quand à la place des joueurs. Je ne voudrais en retenir qu'une : seuls les meilleurs jouent. J'ai parfois l'impression que ça n'est pas toujours le cas.
Quoiqu'il en soit le Barça est en train de révolutionner le jeu, eux aussi n'ont qu'un vrai milieu défensif comme Anin et au lieu de miser sur la récupération de balle, il s'attache à ne pas la perdre... Voilà pourquoi les petits techniques vont prendre le dessus sur les costauds qui n'y sont pas...
Problème : Sochaux qui avait anticipé le coup car ça a toujours plus ou moins été sa marque de fabrique pourra-t-il résister à l'argent des grands clubs qui vont compenser leur manque de vision et de formation par le fric ? Comme au niveau mondial dans l'économie, pour gagner il faut être inventif et avoir un coup d'avance. Cela n'en finira jamais, au moins tant que l'argent primera surtout et que les joueurs seront des mercenaires.
Quand je vois les jeunes qui arrivent je sais que nous avons au moins encore deux coups d'avance, le prochain aura les couleurs de Dias, Gurler, Peybernes... Encore faut-il que le futur entraineur les fasse jouer et non pas à l'instar de Baup se contente de boucher les trous avec jusqu'à ce que leur titularisation devienne une évidence criante...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 juin 2011 - 06:49
Mais voilà un article qui me laisse perplexe. Je pense qu'un bras de fer interne va commencer.
http://www.lepays.fr...matches-a-enjeu
Posté 08 juin 2011 - 07:20
C'est incroyable comment ces rapaces ne pensent qu'à leur gueule. A 23 ans il va jouer la coupe Europa. Si son agent est si sur de son talent, il ne devrait pas craindre autant à placer son joueur l'année prochaine. Il serait quand meme temps que cela soit les clubs qui decident et non les joueurs qui deviennent des pourris gatés.
Posté 08 juin 2011 - 07:22
Il a plusieurs agents ?
Posté 08 juin 2011 - 07:34
C'est incroyable comment ces rapaces ne pensent qu'à leur gueule. A 23 ans il va jouer la coupe Europa. Si son agent est si sur de son talent, il ne devrait pas craindre autant à placer son joueur l'année prochaine. Il serait quand meme temps que cela soit les clubs qui decident et non les joueurs qui deviennent des pourris gatés.
Si on suit le raisonnement de cet agent ("jouer des matchs de haut niveau"), Martin devrait partir dès maintenant :
- soit dans un club français jouant la ligue des champions
- soit dans un club d'un grand championnat étranger (Allemagne, Angleterre, Espagne)
Je ne suis pas sûr du tout que Lille, ni l'OM, ni Lyon, aient 10 ou 12 M€ à mettre sur Marvin. Et s'il part à l'étranger, je vois mal comment il peut être titulaire régulier dès le début de la prochaine saison... ce qui est peut-être aussi vrai en France dans un des trois clubs cités. Si Marvin veut s'assurer une place à l'Euro 2012, Sochaux semble être le meilleur endroit où jouer. Et avec une bonne revalorisation salariale et un bon de sortie pour l'été 2012, je ne crois pas qu'on puisse considérer ça comme une année de perdue.
Posté 08 juin 2011 - 07:43
Il a plusieurs agents ?
+1 et son discours était complètement différend!
Posté 08 juin 2011 - 08:02
Posté 08 juin 2011 - 08:04
Si on suit le raisonnement de cet agent ("jouer des matchs de haut niveau"), Martin devrait partir dès maintenant :
- soit dans un club français jouant la ligue des champions
- soit dans un club d'un grand championnat étranger (Allemagne, Angleterre, Espagne)
Je ne suis pas sûr du tout que Lille, ni l'OM, ni Lyon, aient 10 ou 12 M€ à mettre sur Marvin. Et s'il part à l'étranger, je vois mal comment il peut être titulaire régulier dès le début de la prochaine saison... ce qui est peut-être aussi vrai en France dans un des trois clubs cités. Si Marvin veut s'assurer une place à l'Euro 2012, Sochaux semble être le meilleur endroit où jouer. Et avec une bonne revalorisation salariale et un bon de sortie pour l'été 2012, je ne crois pas qu'on puisse considérer ça comme une année de perdue.
Ne vaut-il pas mieux garder les augmentations pour les joueurs qui resteront et donner un fort intéressement sur l'augmentation de leur valeur "transfert" à ceux qui veulent un bon de sortie ?
Sinon, on détruit l'équipe au 30 juin 2012.
On a vu avec Sène, que lorsque le club a un "boulet" contractuel à porter, il doit assumer!
Le club doit défendre ses intérêts, ne pas bafouer ceux de Martin certes et aussi ceux des autres joueurs et supporters du club qui n'aimeraient pas retourner dans le ventre "mou" de la L1..
Posté 08 juin 2011 - 08:29
La solution d'un pourcentage sur la valeur du transfert (qui irait au joueur donc à l'agent) est pas mal aussi.
Quant à la comparaison Martin / Sène, bon...
Posté 08 juin 2011 - 09:10
Autant il faut réduire la masse salariale pour les joueurs moyens de L1 (NMB, Dramé, Faty, ...), autant on peut faire un effort sur les joueurs +++ qui apportent une vraie valeur ajoutée à l'équipe.
Ca calmerait peut-être ses envies de départ et récompenserait sa saison. C'est p'têt ça en fait les renégociations de contrat en cours pour Lacombe.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 08 juin 2011 - 09:35
La solution d'un pourcentage sur la valeur du transfert (qui irait au joueur donc à l'agent) est pas mal aussi.
Quant à la comparaison Martin / Sène, bon...
Il n'y a pas comparaison, c'est juste une illustration du poids juridique des contrats quand la valeur du joueur évolue à la baisse.
Posté 08 juin 2011 - 10:18
- s'il veut partir, rien ou presque ne peut le retenir.
- s'il devient nul (Sene, Sverkos, ...), le club doit lui payer son salaire jusqu'à la fin de son contrat.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 08 juin 2011 - 12:04
Posté 08 juin 2011 - 12:34
Hier, je me suis amusé à relire le topic du Mercato d'été 2009, et je pense qu'on va perdre Martin (c'est sûr à 90%. Les 10% restant venants d'une éventuelle prolongation à Sochaux avec triplement de salaire et clause liberatoire à 20M€). Remember Sadran sur l'histoire Gignac. Il le retient 1 an de plus, l'autre fait une saison de merde, et il part pour 17M€. Mais notre Président le lachera dès cet été pour 7,5 M€.
Posté 08 juin 2011 - 12:47
J'en sais pas plus pour l'instant mais je continue de creuser la source (je devrais bientôt toucher le fond)
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
#1434 Invité_David besançon_*
Posté 08 juin 2011 - 12:49
Hier, je me suis amusé à relire le topic du Mercato d'été 2009, et je pense qu'on va perdre Martin (c'est sûr à 90%. Les 10% restant venants d'une éventuelle prolongation à Sochaux avec triplement de salaire et clause liberatoire à 20M€). Remember Sadran sur l'histoire Gignac. Il le retient 1 an de plus, l'autre fait une saison de merde, et il part pour 17M€. Mais notre Président le lachera dès cet été pour 7,5 M€.
Meriem a déjà signé deux ans à Nice. (dédicace à l'Alien)
#1435 Invité_David besançon_*
Posté 08 juin 2011 - 12:50
nous sommes passés de la 12e place à la 5e en alternant entre Carlao et Nogueira...
Posté 08 juin 2011 - 12:52
Et Frau pourrait le retrouver là bas.
Posté 08 juin 2011 - 12:57
Et comique tu sais pas lire , j ai juste dit que Cissé etait libre et qu il pourrait etre interessant
Rien de plus .....
Quand au fait que je dis des conneries , c est l hopital qui se fout de la charité
Mais je suis tranquille dans deux mois tu vas disparaitre , ton seul centre d interet sur ce Forum c est critiquer et parler transfert...
Posté 08 juin 2011 - 14:12
En plus il est de PAU
Posté 08 juin 2011 - 14:15
nous sommes passés de la 12e place à la 5e en alternant entre Carlao et Nogueira...
Faire venir Cissé pour un seul poste, c'est soit le laisser sur le banc soit y mettre Anin, à moins qu'on ne revienne à deux récupérateurs dans l'axe...
Posté 08 juin 2011 - 14:46
l avant...