17 millions c'est déjà très bien pour un club de L2... Cependant avec une structure comme celle du FCSM, la marge de manœuvre est très réduite...
Nonobstant le virus actuel, mais 17 millions ça devrait peu ou prou être notre budget l'an prochain. Les entrées d'argent des transferts plus la hausse sensible (si elle a bien lieu) des droits TV la saison prochaine. Si une grosse partie de ces 2 millions supplémentaires sont attribués à l'équipe première c'est une bonne chose.
On devrait perdre, en plus du salaire de Fabrice Huet, une bonne dizaine ou douzaine de joueurs. Donc faudra reconstruire en repartant d'une feuille blanche et recruter une bonne douzaine de joueurs comme cette saison. Si on cible bien 6 ou 7 joueurs et qu'on arrive à conserver nos joueurs compétitifs (Diedhiou, Rocchia, Thioune, Livolant, Abdoulaye Sané, Kaabouni, Prévôt, Paye, Lasme) ça peut faire un bel effectif pour l'an prochain.
Si des joueurs comme (j'ai lu Leautey de Niort plus haut et je souscris à 100% c'est un super joueur de côté) Mathieu (pour remplacer Lacroix et accompagner Moltenis), Mollo, Lopy, un autre attaquant habitué de la ligue 2 (type l'avant centre de Niort que je trouve mauvais mais qui claque beaucoup) plus un vrai joueur de côté gauche qui prend la profondeur et un ou deux joueurs physiques au milieu pour apporter la puissance dont on manque. Ca peut le faire.