Echouafni postule partout... Si c'est lui, le TFC en L2 à la fin de la saison.
Pour Gourvennec, je n'y crois pas une seconde.
Posté 23 janvier 2018 - 08:16
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 janvier 2018 - 09:06
+1 , je ne vois pas Gourvennec se lancer dans un truc aussi aléatoire qu'une opération maintien surtout au TFC avec Sadran . Tout fraîchement sorti d'un échec , il va plutôt souffler et attendre un banc qui se libère en juin .
Echouafni candidat , rien d'étonnant . Entraineur c'est son job et il cherche un poste , c'est normal , comme pas mal d'autres !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 23 janvier 2018 - 11:25
Posté 23 janvier 2018 - 13:34
Bakambu ou Beijing Guoan, c'est pas fait: https://sg.news.yaho...l-sh&soc_trk=tw
Le club ne confirme pas la signature.
La fédération chinoise met en garde contre le comportement abusif de club visant à s'exonérer du paiement de la taxe de 100 % et ça pourrait faire reculer le club chinois.
Posté 23 janvier 2018 - 14:25
Je pense qu'au contraire l'intérêt de la Chine pour le Bakambuchea ne date pas d'hier et n'est pas prêt de se démentir.
En Chine, c'est démocratique il n'y a d'ailleurs que très peu de chiens.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 janvier 2018 - 14:27
Si ça continue, Bakambu va revenir à pied par la Chine.
Posté 23 janvier 2018 - 14:32
Je te prête mon jeu de mot pour Causeur, parce que là, avec des footeux de moins de 30ans, c'est pas gagné. En plus il n'y a ni bite ni couille, donc pas d'accessit de Didou.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 janvier 2018 - 18:20
Posté 23 janvier 2018 - 21:07
Arriver à...
Posté 23 janvier 2018 - 21:37
Oui je sais mais j'innove.
Posté 23 janvier 2018 - 21:48
il n'y a ni bite ni couille, donc pas d'accessit de Didou.
+ 1
Posté 24 janvier 2018 - 13:51
Brown IDEYE va s'engager avec MALAGA.
Posté 24 janvier 2018 - 19:03
Posté 24 janvier 2018 - 21:10
Posté 24 janvier 2018 - 22:08
Posté 26 janvier 2018 - 22:03
Werner titulaire ce soir dans les cages de Mouscron. Content pour lui
Posté 27 janvier 2018 - 00:12
Olive nous manque ..Werner titulaire ce soir dans les cages de Mouscron. Content pour lui
Posté 27 janvier 2018 - 07:10
Olive nous manque ..Werner titulaire ce soir dans les cages de Mouscron. Content pour lui
bof sans plus... Richert nous manque la oui ;-)
Posté 27 janvier 2018 - 09:50
Posté 27 janvier 2018 - 10:12
Posté 27 janvier 2018 - 12:48
Posté 27 janvier 2018 - 13:06
Posté 27 janvier 2018 - 16:05
Le transfert de Bakambu n'est pas encore effectif: http://www.bbc.com/s...otball/42839767
Et justement, je me pose une question: dans quelle mesure s'agit-il d'un transfert, dans le sens versement d'une indemnité redevable de la taxe de solidarité vis à vis du club formateur ?
Si Beijing Guoan avait payé 40 millions directement à Villareal, on serait dans le cadre d'une indemnité de transfert classique avec reversement d'une taxe de solidarité de 1.6 millions d'euros au FCSM.
Là, le club chinois semble avoir filé 40 millions à Bakambu pour qu'il rachète lui même sa clause libératoire.
On est donc pas dans un cadre classique d'indemnité de transfert de club à club et Villareal pourrait avancer cet argument pour dire qu'ils ne doivent pas 1.6 millions à Sochaux puisqu'il ne s'agit pas d'une indemnité de transfert à proprement parler.
Cas d'école intéressant.
Posté 27 janvier 2018 - 17:01
Content pour Werner ...
Et Peybernes qu'il aille au diable.
Posté 27 janvier 2018 - 17:08
Le transfert de Bakambu n'est pas encore effectif: http://www.bbc.com/s...otball/42839767
Et justement, je me pose une question: dans quelle mesure s'agit-il d'un transfert, dans le sens versement d'une indemnité redevable de la taxe de solidarité vis à vis du club formateur ?
Si Beijing Guoan avait payé 40 millions directement à Villareal, on serait dans le cadre d'une indemnité de transfert classique avec reversement d'une taxe de solidarité de 1.6 millions d'euros au FCSM.
Là, le club chinois semble avoir filé 40 millions à Bakambu pour qu'il rachète lui même sa clause libératoire.
On est donc pas dans un cadre classique d'indemnité de transfert de club à club et Villareal pourrait avancer cet argument pour dire qu'ils ne doivent pas 1.6 millions à Sochaux puisqu'il ne s'agit pas d'une indemnité de transfert à proprement parler.
Cas d'école intéressant.
Si l'on veut espérer la vente du club par Li, avons nous tant intérêt que ça de faire rentrer du fric?
Posté 27 janvier 2018 - 17:46
gratter 1,6M€ de solidarité quand on peut en toucher 40 c'est moche...
Posté 27 janvier 2018 - 18:25
Posté 27 janvier 2018 - 19:07
Clyde, pour Neymar c'était le même style non? Le Qatar via des organismes a donné au joueur de quoi casser lui même son contrat il me semble. Ce qui fait que Paris n'a rien déboursé mis à part le salaire.
A voir si ses clubs formateurs ont touché quelque chose.
Le cas a été évoqué la semaine dernière et un forumiste m'a répondu que Santos avait touché ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 27 janvier 2018 - 19:16
Werner titulaire ce soir dans les cages de Mouscron. Content pour lui
Content que ce garçon puisse retrouver une place après sa blessure
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 27 janvier 2018 - 19:18
Cas d'école intéressant.
D'autant plus intéressant si on parle impots ou blanchiment d'argent : à quel titre un club peut il filer de l'argent à un joueur qui n'est pas sous contrat ?
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !