Marvin Martin
Posté 19 juillet 2011 - 07:59
Posté 19 juillet 2011 - 08:43
Bazdarevic doit bien avoir des connaissances en Bosnie ?
Ces un jour je reste , un jour si une offre ... commence sérieusement à me taper sur les nerfs . Il n'est pas indispensable non plus .
Posté 19 juillet 2011 - 08:43
Et surtout nous le perdrons certainement l'année prochaine pour combien 40 m /€ lol
Posté 19 juillet 2011 - 08:53
Tu sais bien, malheureusement, que cela ne se passera pas comme cela. Lacombe est dans son rôle de mimer une posture inflexible, mais si la situation se pourrie, que Martin ne met plus un pied devant l'autre et que les pétrodollars jaillissent, il sera vendeur car il n'aura pas le choix. Discrédit ? Ne t'inquiète pas pour lui, un bon communicant trouve toujours d'excellents arguments pour justifier jusqu'à l'injustifiable.
Posté 19 juillet 2011 - 11:35
Posté 19 juillet 2011 - 11:59
Posté 19 juillet 2011 - 12:41
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#1388 Invité_David besançon_*
Posté 19 juillet 2011 - 12:58
Certes. Mais si sa valeur passe en un an de 15-20 M€ à quelques M€ suite à une saison merdique, le FCSM aura lui aussi mal au cul.
Il n'a pas intérêt à la faire la saison merdique.
Il veut jouer l'euro, oui ou non ?
Posté 19 juillet 2011 - 13:23
Posté 19 juillet 2011 - 13:47
Si on peut en tirer 20 maintenant faut pas hésiter . Il y a tant d'aléas et d'exemple dans une carrière . Qui achèterait 15 m Gignac aujourd'hui , et Lucho, et les derniers exemples des Lillois achetés à prix d'or par Lyon : Keita , Bodmer, Bastos.
Et combien d'autres ici et là.
On peut juste regretter la vente d'Ideye (ça a déjà été souvent souligné)
Posté 19 juillet 2011 - 14:16
Certes. Mais si sa valeur passe en un an de 15-20 M€ à quelques M€ suite à une saison merdique, le FCSM aura lui aussi mal au cul.
Il n'a pas intérêt à la faire la saison merdique.
Il veut jouer l'euro, oui ou non ?
En même temps s'il reste et si on fait une saison merdique, déjà qu'on est pas souvent dans la lumière, il peut aussi se faire oublier par Blanc.
A tribe called quest represent, represent
Posté 19 juillet 2011 - 14:31
Qu'il fasse, ici ou ailleurs, une saison merdique, Blanc l'oubliera de la même façon!
Maintenant il est clair que Marvin a plus de chances de réussir une bonne saison dans un club où il sera un élément clé plutôt que dans un club où il devra repartir de zéro à essayer de se faire sa place face à la concurrence...
Posté 19 juillet 2011 - 15:08
Qu'il fasse, ici ou ailleurs, une saison merdique, Blanc l'oubliera de la même façon!
Maintenant il est clair que Marvin a plus de chances de réussir une bonne saison dans un club où il sera un élément clé plutôt que dans un club où il devra repartir de zéro à essayer de se faire sa place face à la concurrence...
Mouais, je ne crois pas trop à cet argument qu'on peut lire à gauche ou à droite.
Si un club met 20M€ sur un joueur, c'est pour l'aligner sur le terrain et pas pour le mettre sur le banc. Tout sera fait pour le mettre en confiance et ses 2 matchs en bleu ont démontré qu'ils avaient une bonne capacité d'adaption, même dans une grande équipe.
Par ailleurs, s'il brille au PSG (par exemple), nul doute que Blanc l'emmenera avec lui à l'Euro.
Ca n'est pas forcément vrai chez nous (d'autant moins s'il foire sa saison) où il a eu sa chance avec le concours de quelques blessés/méformes (Gourcuff,...).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 juillet 2011 - 15:19
Ben ouais, mais partir et tripler son salaire ça fait réfléchir... Le côté sportif aujourd'hui... Maintenant c'est sûr - ou pas - qu'il doit vouloir s'imposer en EDF et jouer l'Euro. Dilemme...
A tribe called quest represent, represent
Posté 19 juillet 2011 - 16:43
Posté 19 juillet 2011 - 18:41
Posté 19 juillet 2011 - 18:47
Posté 19 juillet 2011 - 19:02
Le milieu de terrain du FC Sochaux Marvin Martin, 23 ans, dont les débuts en équipe de France ont été remarqués, envisage de quitter son club formateur, a-t-il déclaré mardi.
«J´ai envie de partir», assume le néo-international (2 sélections), qui avait inscrit un doublé pour ses débuts avec les Bleus le 6 juin dernier contre l´Ukraine (4-1).
En contrat avec le FCSM jusqu´en 2014, Marvin Martin, espère qu´en cas de proposition satisfaisante, son président Alexandre Lacombe, qui l´a dit «intransférable», acceptera de le libérer.
Paris, Lille, Lyon ou Marseille font partie des points de chute envisagés par le joueur.
L'Equipe.fr : http://www.lequipe.f...utre-chose.html
«Marvin Martin, quelle est votre position quant à un éventuel départ du FCSM cet été ?
Pour l'instant je suis sochalien mais s'il y a une proposition qui vient, j'aimerais bien partir.
Quelles destinations privilégieriez-vous ?
C'est entre les clubs que ça se gère. Je ne veux pas non plus partir pour partir, je veux faire les choses bien. Il faut que ce soit une progression. Un des meilleurs clubs français comme Paris, Lille, Lyon ou Marseille, ce serait bien.
Pensez-vous que votre président Alexandre Lacombe, qui vous déclare ''intransférable'', puisse changer d'avis ?
Franchement, je n'en sais rien. Quand je lui ai dit ce que je voulais, son opinion n'a pas changé. Mais s'il y a une belle proposition, j'espère qu'il fera l'effort. J'ai envie que ça se passe bien. Sinon mon état d'esprit restera le même. Je serai sochalien. Je ne suis pas quelqu'un qui aime le clash. Sochaux, c'est mon club formateur, c'est en très grande partie grâce à lui que je suis là. C'est un club que j'adore et je ne le remercierai jamais assez.
Votre entrée remarquée en équipe de France début juin a-t-elle accéléré vos envies de départ ?
Non, ça n'a rien à voir avec la sélection, on avait décidé de ça avant. Cela fait dix ans que je suis à Sochaux et, pour ma progression et ma carrière, j'aimerais voir autre chose et franchir un palier.» (AFP)
Depuis le début je vous dis qu'il va partir. Ses agents font bien leur boulot, les médias lui font dire ce qu'ils veulent entendre... On y va tout droit...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 19 juillet 2011 - 19:06
A suivre...
#1400 Invité_David besançon_*
Posté 19 juillet 2011 - 19:13
Le milieu de terrain du FC Sochaux Marvin Martin, 23 ans, dont les débuts en équipe de France ont été remarqués, envisage de quitter son club formateur, a-t-il déclaré mardi.
«J´ai envie de partir», assume le néo-international (2 sélections), qui avait inscrit un doublé pour ses débuts avec les Bleus le 6 juin dernier contre l´Ukraine (4-1).
En contrat avec le FCSM jusqu´en 2014, Marvin Martin, espère qu´en cas de proposition satisfaisante, son président Alexandre Lacombe, qui l´a dit «intransférable», acceptera de le libérer.
Paris, Lille, Lyon ou Marseille font partie des points de chute envisagés par le joueur.
L'Equipe.fr : http://www.lequipe.f...utre-chose.html
Pour l'instant je suis sochalien mais s'il y a une proposition qui vient, j'aimerais bien partir.
«Paris, Lille, Lyon ou Marseille, ce serait bien»
Quelles destinations privilégieriez-vous ?
C'est entre les clubs que ça se gère. Je ne veux pas non plus partir pour partir, je veux faire les choses bien. Il faut que ce soit une progression. Un des meilleurs clubs français comme Paris, Lille, Lyon ou Marseille, ce serait bien.
«J'AI ENVIE QUE ÇA SE PASSE BIEN. SINON MON ÉTAT D'ESPRIT RESTERA LE MÊME. JE SERAI SOCHALIEN. JE NE SUIS PAS QUELQU'UN QUI AIME LE CLASH.»
Pensez-vous que votre président Alexandre Lacombe, qui vous déclare ''intransférable'', puisse changer d'avis ?
Franchement, je n'en sais rien. Quand je lui ai dit ce que je voulais, son opinion n'a pas changé. Mais s'il y a une belle proposition, j'espère qu'il fera l'effort. J'ai envie que ça se passe bien. Sinon mon état d'esprit restera le même. Je serai sochalien. Je ne suis pas quelqu'un qui aime le clash. Sochaux, c'est mon club formateur, c'est en très grande partie grâce à lui que je suis là. C'est un club que j'adore et je ne le remercierai jamais assez.
Votre entrée remarquée en équipe de France début juin a-t-elle accéléré vos envies de départ ?
Non, ça n'a rien à voir avec la sélection, on avait décidé de ça avant. Cela fait dix ans que je suis à Sochaux et, pour ma progression et ma carrière, j'aimerais voir autre chose et franchir un palier.» (AFP)
Depuis le début je vous dis qu'il va partir. Ses agents font bien leur boulot, les médias lui font dire ce qu'ils veulent entendre... On y va tout droit...
Cela ne change absolument rien. La "belle" proposition ne viendra pas. Car c'est au président de juger de ladite beauté. Et personne en France n'a les moyens de formuler une telle proposition. Sauf les qataris, mais ils dépenseront leur pognon avec des joueurs dont on vend les maillots.
Posté 19 juillet 2011 - 19:16
Posté 19 juillet 2011 - 19:33
Il faudrait juste que les choses soient claires parce que s'il attend l'offre jusqu'au 31 août, son début de saison sera psychologiquement très perturbé et nous on a besoin d'un Martin au top dès le 5 août !
Posté 19 juillet 2011 - 19:56
Posté 19 juillet 2011 - 19:59
Dans la vie, il y a ce qu'on dit et il y a ce qu'on fait, et on est plus jugé sur les actes que les paroles.
Alors si tu veux vraiment remercier le club qui t'a emmené là où tu es, tu lui consacres une année supplémentaire de ta carrière. Le reste, c'est du blabla.
Posté 19 juillet 2011 - 19:59
Non ?
Si Sochaux envisage de vendre 20 millions un joueur la saison prochaine, faudrait peut-être commencer par envisager de lui filer 150k€ par mois cette année.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#1406 Invité_David besançon_*
Posté 19 juillet 2011 - 20:02
Peut-être d'ailleurs, est-ce son intention....
Posté 19 juillet 2011 - 20:04
Non ?
Si Sochaux envisage de vendre 20 millions un joueur la saison prochaine, faudrait peut-être commencer par envisager de lui filer 150k€ par mois cette année.
Pour quelle raison autant le vendre de suite .
Pourquoi aurait-il un salaire supérieur à Maïga .
Nous ne sommes pas à Barcelone, Madrid ou Manchester pour payer de tels salaires .
D'autant plus qu'avec cette somme on peut se payer 2 très bons joueurs à venir .
Posté 19 juillet 2011 - 20:09
Parce qu'un joueur avec ce potentiel, si on le laisse partir plutôt que de revaloriser son salaire, ça va envoyer un très mauvais message au centre de formation. Les gamins vont se dire "à Sochaux je ne toucherai jamais un bon salaire, donc autant se barrer à la première occase".
Aussi parce que Sochaux a toujours eu pour politique de faire jouer des ptits joueurs pas cher, et de les perdre quand ils deviennent moins petits. Seulement là, on vient de terminer 5e du championnat, et avec un mercato bien géré on pourrait récidiver.
Si le but est de faire de bonnes opérations financières, la cote de tous nos joueurs ayant des chances de baisser d'ici un an, vendons tout le monde tout de suite et remplaçons-les par 20 chômedus de l'UNFP.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 juillet 2011 - 20:16
Posté 19 juillet 2011 - 21:06
Parce qu'un joueur avec ce potentiel, si on le laisse partir plutôt que de revaloriser son salaire, ça va envoyer un très mauvais message au centre de formation. Les gamins vont se dire "à Sochaux je ne toucherai jamais un bon salaire, donc autant se barrer à la première occase".
Aussi parce que Sochaux a toujours eu pour politique de faire jouer des ptits joueurs pas cher, et de les perdre quand ils deviennent moins petits. Seulement là, on vient de terminer 5e du championnat, et avec un mercato bien géré on pourrait récidiver.
Si le but est de faire de bonnes opérations financières, la cote de tous nos joueurs ayant des chances de baisser d'ici un an, vendons tout le monde tout de suite et remplaçons-les par 20 chômedus de l'UNFP.
Parce qu'il n'y a plus d'argent dans le foot.
Parce que Lacombe veut réduire la masse salariale, qui représente 75% des dépenses du club de mémoire.
Parce que cela va foutre le bordel dans le vestiaire (Maiga, Boudebouz,... vont réclamer une augmentation)
Parce que cela ne le fera pas courir plus vite
Parce qu'ici, c'est Sochaux
Certes, on peut revaloriser son salaire compte tenu de son nouveau statut, mais pas à 150k€/mois.
Il ne faut pas oublier que cette politique de gros salaires voulue par Plessis nous a foutu dans la merde.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.