Fermeté ? Devant les racailles et les manifestants, mais pas devant les groupes industriels
RESPECTER la LOI ! L'appliquer FERMEMENT !
Quand même ça me fait bien rigoler.
Le mec se torche de façon éhontée avec la Loi SRU dans sa commune de Neuilly depuis des années, et il prétend pouvoir faire la leçon aux jeunes déclassés sur le respect de la loi !
Je ne verse pas dans l'antisarkozisme primaire.
Mais ce type devrait être inéligible.
Certes ce n'est pas un exemple de s'être assis sur cette loi.(Quoique pas totalement, car, nul doute que si tu creuse un peu plus, tu découvriras certainement que sa commune s'est sûrement acquittée des indemnités à payer en cas de non-application de la loi SRU)
Mais tu sais, Neuilly pour moi c'est loin, et Belfort et sa région c'est mon quotidien.
Alors, juste un petit mot pour dire que comme de nombreuses personnes de tous bords à l'époque, Chevènement en tête et syndicats compris, j'ai été reconnaissant de ce que Sarko a fait pour sauver Alstom en 2004, avec des milliers d'emplois préservés au passage, et un pan énorme de l'histoire et du patrimoine de ma ville avec.
Mon intervention est un peu nombriliste, mais je n'ai pas la mémoire courte et je n'ose imaginer l'impact pour toute l'aire urbaine, qu'aurait engendré le dépôt de bilan pré-programmé, de l'usine belfortaine, sans l'intervention décisive, du ministre qu'il était à l'époque.
Prétendre qu'il s'écrase devant les grands groupes industriels, n'est certainement pas un argument valable pour le descendre, en tout cas pas ici, dans la cité du Lion.
5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)