KM et Cordonnier se plaignent des supporters.
Si un jour, le public de Bonal, qui a été infiniment patient, se lâche, il faudra que les deux démissionnent car ils ne s'en remettront pas.
Posté 23 octobre 2024 - 16:29
KM et Cordonnier se plaignent des supporters.
Si un jour, le public de Bonal, qui a été infiniment patient, se lâche, il faudra que les deux démissionnent car ils ne s'en remettront pas.
Posté 23 octobre 2024 - 18:39
On fera un transfert et on achètera des supporteurs meilleurs. Pour qui nous prends-tu ? On a l'inspiration Longoria ici aussi.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 octobre 2024 - 18:59
Posté 23 octobre 2024 - 20:34
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 23 octobre 2024 - 20:43
HB a dit vers la 70ème minute que KM faisait signe à Patouillet de prendre son temps. On a vraiment un coach ambitieux.
Posté 23 octobre 2024 - 20:45
Posté 23 octobre 2024 - 20:53
Je ne comprends pas que la direction valide ses consignes.HB a dit vers la 70ème minute que KM faisait signe à Patouillet de prendre son temps. On a vraiment un coach ambitieux.
Posté 23 octobre 2024 - 20:59
HB a dit vers la 70ème minute que KM faisait signe à Patouillet de prendre son temps. On a vraiment un coach ambitieux.
KM est populaire.
Posté 23 octobre 2024 - 21:29
Posté 23 octobre 2024 - 21:40
Posté 23 octobre 2024 - 22:08
Pourquoi veux-tu qu'il stigmatise qui que ce soit puisqu'il a obtenu ce qu'il était venu chercher (non sans croiser les doigts dans son dos pour décrocher le jackpot sur un malentendu).Alors, qu'est-ce qu'il nous raconte ? C'est la faute à qui, ce soir ? Aux supporters qui n'ont pas fait le déplacement en masse ?
Posté 23 octobre 2024 - 22:39
Posté 23 octobre 2024 - 22:51
Posté 24 octobre 2024 - 05:56
Il a transformé notre club en "Lyon-la duchère ou Châteauroux" c'est ce qu'il attendait certainement.
Posté 24 octobre 2024 - 06:08
Posté 24 octobre 2024 - 06:15
Tu n'es sans doute pas loin de la vérité. L'ogre Concarneau arrive! Attention!
Posté 24 octobre 2024 - 06:49
3 victoires en 9 matches, 9 misérables buts marqués, on n'a pas gagné 2 matches de suite en championnat, le jeu pratiqué est d'une abyssale faiblesse, on s'ennuie ferme à tous les matches, il n'y a aucun plaisir ni sur le terrain, ni en dehors, on est déjà largué en championnat, à 5 pts de Nancy, à 6 de Concarneau
Et il est content
Plus grave, certains supporters s'en contentent aussi, victimes de cette maladie des temps modernes : positiver !
Alors, ouais, on ne prend pas de buts et la fameuse réthorique ''mathématiquement tout est encore possible'' va nous être servi à toutes les sauces, toutes les semaines, tu parles d'un exploit : on ne prend pas de buts parce qu'on bétonne comme des fous et jouant dans nos 30 derniers mètres à 11, et non parce qu'on a une qualité defensive extraordinaire. Encore heureux qu'on ne prend pas de buts en jouant comme ça !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 24 octobre 2024 - 07:09
Posté 24 octobre 2024 - 07:26
Tu n'écrivais pas le contraire hier ?Quelle tristesse...Il a transformé notre club en "Lyon-la duchère ou Châteauroux" c'est ce qu'il attendait certainement.
Posté 24 octobre 2024 - 07:38
La naïveté et l'optimisme auront ma peau...Tu n'écrivais pas le contraire hier ?Quelle tristesse...Il a transformé notre club en "Lyon-la duchère ou Châteauroux" c'est ce qu'il attendait certainement.
Que certains d'entre nous étaient trop critiques sur ce qui était proposé ?
Posté 24 octobre 2024 - 11:41
La naïveté et l'optimisme auront ma peau...
Tu n'écrivais pas le contraire hier ?
Quelle tristesse...Il a transformé notre club en "Lyon-la duchère ou Châteauroux" c'est ce qu'il attendait certainement.
Ce n'était pas une remarque à mal de ma part, mais il y a les "vieux" comme moi qui sommes grinche mais prendre le pouls de ceux qui pensaient que l'on pouvait atteindre l'objectif de la montée avec KM, ne peut que m'enrichir dans ma réflexion.
Posté 24 octobre 2024 - 11:46
Ce n'était pas une remarque à mal de ma part, mais il y a les "vieux" comme moi qui sommes grinche mais prendre le pouls de ceux qui pensaient que l'on pouvait atteindre l'objectif de la montée avec KM, ne peut que m'enrichir dans ma réflexion.La naïveté et l'optimisme auront ma peau...
Tu n'écrivais pas le contraire hier ?
Quelle tristesse...Il a transformé notre club en "Lyon-la duchère ou Châteauroux" c'est ce qu'il attendait certainement.
Posté 24 octobre 2024 - 11:48
Posté 24 octobre 2024 - 11:58
Posté 24 octobre 2024 - 12:01
Posté 24 octobre 2024 - 12:42
Posté 24 octobre 2024 - 16:50
J'ai aps l'impression qu'on joue fondamentalement différemment à Bonal...
Pourtant avec le public on joue à 12 en principe....Ben non en fait à Sochaux avec ce mauvais public on joue pas au football, on a peur et on pleurniche avec le coach et le DS.
Posté 24 octobre 2024 - 16:53
Posté 24 octobre 2024 - 17:32
Posté 25 octobre 2024 - 15:09
on ne prend pas de buts parce qu'on bétonne comme des fous et jouant dans nos 30 derniers mètres à 11, et non parce qu'on a une qualité defensive extraordinaire. Encore heureux qu'on ne prend pas de buts en jouant comme ça !
C'est vrai qu'en ne jouant pas, on ne prend pas de but. C'est ça la solution finalement qui pourrait permettre à Karim d'atteindre son objectif ultime :
On bétonne. On fait une majorité de 0-0. On ne monte pas. Ni cette année, ni la prochaine (parce que la pression de l'année prochaine sera bien pire que celle de cette année avec le couteau sous la gorge). Du coup en juin 2026, le club disparait et ne prend plus jamais de but. Quel génie ce Mokeddem. Mais bon, on aura perdu 3 ans alors qu'on aurait pu faire ça dès l'été 2023.
Et puis apparemment voir l'équipe ne pas jouer convient à certains donc poussons la logique jusqu'au bout.