Je vais dire des choses qui ne feront peut être pas plaisir.
Mais franchement faut arrêter de trembler les gens.
Honnêtement pour les "anciens" quand on était 4eme de ligue 1, vous vous intéressiez au sort du 7eme de National ?
Je vais vous dire, vous en aviez strictement rien à foutre. Vous le savez, je le sais. Tout le monde le sait.
Donc faut arrêter, avec les histoires de se faire peur, que l'on va finir sans Tanchot, sans Cordonnier, et qu'à la fin tous les joueurs partiront et qu'on va tous mourir.
La vérité c'est que le soir du coup de sifflet final contre Rennes, les projecteurs se sont éteints sur le FCSM, la presse nationale est repartie à Paris, s'intéresser au PSG, blabli-blabla et le club lui est entré dans une longue nuit dont il n'est toujours pas sorti. L'histoire de faire croire à une éventuelle montée, c'était juste un énorme coup de "com" désespéré de Tanchot pour tenter de remobiliser son groupe, trop gros à avaler pour le Président Plessis qui lui avait tout compris ...
Alors oui Daho surnage, oui il fait parfois tous les 6 ou 7 matchs un très bon match. Oui il y a une ou deux autres individualités qui mériteraient sans doute la ligue 2. Mais franchement vous pensez vraiment qu'on va se battre pour dépouiller un FCSM qui surnage péniblement en National ?
A l'instant T, je pense qu'on intéresse le monde Pro du foot français autant que vous vous intéressez à Rouen ou à Villefranche Beaujolais.
Voilà, maintenant vous pouvez dormir.
P.S
Mais c'était marrant de vous lire.