En tous les cas, Daf a bien appris de Guy Lacombe sur ce point.
Mercato 2022 / 2023
Posté 07 juin 2022 - 11:18
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 juin 2022 - 11:21
sacrée ambiance dans les tribunes pour le prochain sochaux-dijon
Posté 07 juin 2022 - 11:28
Merci Wilson ;-)Tu vas vite te pencher sur les fiches de nos nouveaux arrivants et tu passeras vite à autre chose. Enfin en tous cas je te le souhaite tout comme je nous le souhaite tous.Daf nous fait une Gillot 2012 ou une L'acompte 2005. Va me falloir du temps pour digérer.
Je crois même que comme je l’ai dit plusieurs fois ici, tu aurais toute ta place dans l équipe d analyste / des recruteurs au club. C’est ton moment Perrin! Balance ton CV à SL !!!!
On va envoyer le cv mais je n'ai pas un nom à consonance chinoise pas sûr que ça passe.
:-) :-) :-)
Posté 07 juin 2022 - 11:36
sacrée ambiance dans les tribunes pour le prochain sochaux-dijon
Tout comme twitter n'est pas le monde réel, pas sur que ce qui se dit et se passe entraine de grandes conséquences dans le réel.
Posté 07 juin 2022 - 11:59
Pas sûr, en effet. et ce serait souhaitable.
Posté 07 juin 2022 - 12:08
Posté 07 juin 2022 - 12:11
Bizarre qu’il n’ait pas participé aux mercatos, je pensais qu’il était à l’origine de la venue de certains.
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 07 juin 2022 - 12:18
et QRM va embauché Echouafni
Bon courage à eux
Posté 07 juin 2022 - 12:42
« le projet sportif se fait sans prendre en compte ni mes avis ni mes choix. La direction a cherché à saper mon autorité » Daf dans l’équipe. Il a jusqu’à mardi 16h30 si l’offre de Dijon est satisfaisante.
Bizarre qu’il n’ait pas participé aux mercatos, je pensais qu’il était à l’origine de la venue de certains.
Spontanément, le venue de Peirera de Sa ne me semblait pas très Omar-compatible vu le CV du gus...
Posté 07 juin 2022 - 12:44
Posté 07 juin 2022 - 13:15
La communication de Omar quant au fait qu'il n'était plus désire est vraiment nulle de sa part !
Qu'il dise que le projet tient pas la route qu'il a pas les moyens de recruter ses joueurs a lui.... Mais pas qu'il dise qu'il a été poussé à la sortie car cela n'était pas du tout prévu.
Jamais SL n'avait laisser sous entendre vouloir se séparer de Omar pour la saison à venir.
Ce qui m'embête c'est pas tant son départ mais c'est la manière...
Bref encore une crise dont on se serait bien passé.
Mais vite il faut trouver un coach et un staff qui va avec (sauf Gérard qui ne semble pas enclin à partir)
Les rumeurs de départ du préparateur physique, les déclarations de Mangione sur son espoir de retourner à Dijon un jour ou l'autre ... Bref ça sent le truc préparé sans dialogue avec la Direction.
(Sans doute par crainte de la réaction de SL ... Justifié je pense mais pas plus que si tu faisais le même coup a Nicollin ou Plessis ou Aulas pour ne citer qu'eux)
D'après Omar c'est comme si SL shuntait ses discours au vestiaire et lui dictait les feuilles de matchs...
En fait on se souvient des propos de Frankie Yau... Si tu as un attaquant qui peut marquer des buts il doit jouer.... Je pense que c'était directement destiné à Daf....
Pour Yau, Niane était payé et chèrement et il avait un status de top player sur le papier. il a été sanctionné mais il aurait dû pouvoir rejouer cette saison.
Je pense que cela a été le début de la défiance, Omar voyant d'un mauvais oeil l'arrivé d'une surveillance... Yau a du comprendre le manque de métier de SL dans le domaine et a du demander de limiter l'influence de Omar pour pouvoir s'en séparer en cas de mauvais résultats quand aux objectifs de notre prochaine saison.
Omar connaissait le projet, évidemment qu'il n'allait pas avoir une prolongation en cas de non montée l'an prochain. Du coup il a joué la sécurité pour avoir un long contrat a Dijon
Posté 07 juin 2022 - 14:10
Pereira de Sa pourrait être une affaire d'agents, non ? Est-ce qu'il y a des circuits préférentiels utilisés par Sami et ses équipes indépendamment de Daf ?
Cela accrédite -pour moi- la thèse selon laquelle Daf n'avait plus un droit de regard sur les recrues. Un twitter addict atteint du syndrome Jean de la Tourette ne me semble pas être sa tasse de thé.
Posté 07 juin 2022 - 14:14
Pendant ce temps-là le mercato n'avance pas !
Peut-être lié au fait que le mercato n'est pas encore ouvert non?
Posté 07 juin 2022 - 15:07
Tout comme twitter n'est pas le monde réel, pas sur que ce qui se dit et se passe entraine de grandes conséquences dans le réel.sacrée ambiance dans les tribunes pour le prochain sochaux-dijon
Ben y a minima une bronca qui l'attend.
Posté 07 juin 2022 - 15:22
Posté 07 juin 2022 - 15:28
En même temps ce serait une faute professionnel de rien lui proposer
Il est si fort que tout le monde parle de lui ? J'avoue ne pas avoir vu ni l'aller ni le retour contre Pau.
Posté 07 juin 2022 - 16:05
Lamouchi,guégan,garande,girard, landreau serait déjà cité dans les bureaux comme potentiel remplaçant
Daf devrait bien aller à Dijon
Posté 07 juin 2022 - 16:10
Posté 07 juin 2022 - 17:29
Moi aussi j'aime bien la science fiction.
Posté 07 juin 2022 - 18:50
La bonne nouvelle est que Mangione serait dans la valise.
+1
Posté 07 juin 2022 - 18:51
Posté 07 juin 2022 - 19:46
Aller j'y crois !
Posté 07 juin 2022 - 19:57
Malheureusement, sans coach défini, on risque de rater ce marché des bons joueurs de L2 en fin de contrat.
D'ailleurs, est-ce que les 3 joueurs qui sont en salle d'attente (Thioub, Armougom, Meddah) vont réellement signer ?
Posté 07 juin 2022 - 22:14
Posté 07 juin 2022 - 22:40
#SpecialeDedikaceWinzer
Posté 07 juin 2022 - 22:46
Si vraiment l'idée du recrutement de Thioub n'est pas à l'initiative de Daf, peut-être que finalement nous pourrions laisser le bénéfice du doute à notre coordinateur sportif ?
Oui mais, d'un autre côté, faut pas avoir sillonné la France d'Est en Ouest en bagnole non plus pour dénicher Thioub ...
Posté 07 juin 2022 - 23:03
Pereira de Sa pourrait être une affaire d'agents, non ? Est-ce qu'il y a des circuits préférentiels utilisés par Sami et ses équipes indépendamment de Daf ?
Cela accrédite -pour moi- la thèse selon laquelle Daf n'avait plus un droit de regard sur les recrues.
La non prolongation de Diedhiou et Thioune est peut-être liée aussi à cette mascarade.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 08 juin 2022 - 00:04
Il y a des forces contraires un recrutement qui n'est pas dirigé par son réseau.
Bref il a senti que le club attendait de lui d'être un coach pas un Ds+coach+recruteur+agent.
Du coup si son emprise baissait alors c'était un signe que le club était capable de se séparer de lui en cas de contre performance ce qu'il ne pouvait pas accepter.
Une histoire d'ego des deux côtés...
Je me suis toujours tenu derrière Omar mais sur ce coup là, je ne peu pas accepter tout ce tapage ... Les choses auraient dû se passer en interne entre les deux clubs.
En fait Omar nous a trahi. Et dure qu'il était pousse à la porte c'est une fausse excuse...
Si y regarde de plus près le recrutement de l'an dernier Henry Mauricio Do Couto ne viennent pas de son réseau , Kalulu est revenu mais c'était le désir du joueur depuis un an. Bref le recrutement n'est plus entre ses seules mains.
Posté 08 juin 2022 - 06:19