Mercato 2021-2022
Posté 06 juin 2021 - 21:38
Posté 06 juin 2021 - 22:21
C’est bien dommage que jeune n’ait pas eu sa chance de découvrir la L2 avec le fcsm
Posté 06 juin 2021 - 22:37
Henry cest pas fait encore ,il es pas libre
Joueur de 27 ans, il lui reste 1 an de contrat, ça fait 3 ans qu'il est à Rodez et qu'il fait le job
C'est la première fois de sa carrière qu'il a l'occase de signer dans un club ambitieux comme titulaire. A mon avis pour service rendu Rodez ne devrait pas demander grand chose.
Posté 06 juin 2021 - 22:37
Quel dommage de ne pas lui avoir proposé quelque chose. Un joueur du coin passé par le centre de formation il me semble...
Posté 06 juin 2021 - 22:43
Joueur de 27 ans, il lui reste 1 an de contrat, ça fait 3 ans qu'il est à Rodez et qu'il fait le jobHenry cest pas fait encore ,il es pas libre
C'est la première fois de sa carrière qu'il a l'occase de signer dans un club ambitieux comme titulaire. A mon avis pour service rendu Rodez ne devrait pas demander grand chose.
Ça negocie
Posté 06 juin 2021 - 23:41
Lybertyord je pense que le modèle que tu défends c'est exactement ce que veulent les grand clubs. asseoir leur hégémonie et éviter que des petits viennent les gener.
Posté 07 juin 2021 - 06:09
Pour le dire plus clairement, tu es pour un départ de Prévôt ?« Le gardien belfortain Eddy Ehlinger va découvrir la Ligue 1 avec Lorient«
C’est bien dommage que jeune n’ait pas eu sa chance de découvrir la L2 avec le fcsm
Posté 07 juin 2021 - 06:48
Selon le journaliste Mohamed Toubache, Sochaux serait sur Quentin Lecoeuche (Lorient). C'est un latéral gauche qui peut jouer milieu gauche.
Il a peu joué lors de son prêt à Ajaccio. Can doit pas sentir bon pour Sans.
Posté 07 juin 2021 - 06:58
Posté 07 juin 2021 - 07:00
Sans et Moltenis seraient priés de trouver un autre club selon la Sochalie. Faut-il prendre ses informations au sérieux ?
Oui malheureusement c'est vrai. Choix du coach.
Posté 07 juin 2021 - 07:06
Henry et Lecoeuche : des joueurs qui ont l’habitude de jouer en piston droit et gauche. Omar a décidé de jouer en 3-5-2 l’année prochaine ?Selon le journaliste Mohamed Toubache, Sochaux serait sur Quentin Lecoeuche (Lorient). C'est un latéral gauche qui peut jouer milieu gauche.
Il a peu joué lors de son prêt à Ajaccio. Can doit pas sentir bon pour Sans.
Pour Sans et Moltenis malheureusement c’était prévisible...
Posté 07 juin 2021 - 07:10
Le choix doit être autre que sportif pour Moltenis, sinon il paye cher son match contre Niort.
Posté 07 juin 2021 - 07:10
Posté 07 juin 2021 - 07:14
Sans et Moltenis seraient priés de trouver un autre club selon la Sochalie. Faut-il prendre ses informations au sérieux ?
Oui malheureusement c'est vrai. Choix du coach.
Transferts définitifs ou est-ce qu'il y la possibilité de les prolonger un an avant de les prêter ?
Cela serait une bonne solution pour Moltenis qui a vrai potentiel et qui pourrait s'aguerrir avant de revenir et rentrer dans les plans du coach
Posté 07 juin 2021 - 07:25
Oui malheureusement c'est vrai. Choix du coach.Sans et Moltenis seraient priés de trouver un autre club selon la Sochalie. Faut-il prendre ses informations au sérieux ?
Transferts définitifs ou est-ce qu'il y la possibilité de les prolonger un an avant de les prêter ?
Cela serait une bonne solution pour Moltenis qui a vrai potentiel et qui pourrait s'aguerrir avant de revenir et rentrer dans les plans du coach
Dans un an on sera en Ligue1, aucune raison de les prolonger, à moins que l'on ambitionne de rester pour un long moment encore en ligue 2
Posté 07 juin 2021 - 07:38
Oui malheureusement c'est vrai. Choix du coach.Sans et Moltenis seraient priés de trouver un autre club selon la Sochalie. Faut-il prendre ses informations au sérieux ?
Dans un an on sera en Ligue1, aucune raison de les prolonger, à moins que l'on ambitionne de rester pour un long moment encore en ligue 2
Moltenis a pour moi le potentiel pour devenir un bon joueur de ligue 1. De plus, s'il fait un bonne saison en prêt, sa valeur marchande pourrait augmenter car on ne va pas en tirer grand chose si on le vend dès cette année.
Posté 07 juin 2021 - 08:33
perso je pensais qu'un autre latéral signerais je suis surpris que Henry soit ressorti du chapeau.
Lybertyord je pense que le modèle que tu défends c'est exactement ce que veulent les grand clubs. asseoir leur hégémonie et éviter que des petits viennent les gener.
Il est certain que les grands clubs sont hyper gênés par les petits club. Il suffit de voir le classement des grands championnats européens ou le résultat final de la LDC de cette dernière décennie pour s'en convaincre.
Le système est déjà ultra-favorable aux grands clubs et, si tu n'as pas compris qu'ils ont déjà gagné, tu vis dans le passé.
Le foot pro est un système ultra-libéral (il suffit de voir que les joueurs sont traités comme de la marchandise). Dans le système ultra-libéral, les gros engloutissent les petits. Les petits s'associent avec les gros ou meurent. C'est un constat.
Je ne regarde pas du foot pour faire de la politique. Sinon je ne regarderais pas. Et comme je souhaite le meilleur à mon club de cœur, je préférerais qu'il évite de mourir. C'est la raison pour laquelle, être une filiale d'un grand club est un avenir tout à fait honorable.
Posté 07 juin 2021 - 08:36
Dans 6 mois, on a un nouveau coach qui aura peu être un talent tactique et saura peut être inclure tout le monde dans son projet de montée.
Donc ça donne une bonne raison de prolonger Moltenis.
Posté 07 juin 2021 - 08:54
Dans 6 mois, on a un nouveau coach qui aura peu être un talent tactique et saura peut être inclure tout le monde dans son projet de montée.
Donc ça donne une bonne raison de prolonger Moltenis.
J'avais oublié cette hypothèse, +1
Posté 07 juin 2021 - 09:08
Posté 07 juin 2021 - 09:42
Henry, pour avoir vu la totalité des matchs du RAF, c'est solide.
Un excellent piston droit
Il lui reste 1 an de contrat et il a une valeur de 600000 €, mais bien sur il partira pour bien moins !
Le RAF a engagé cette semaine un arrière droit Lucas BUADES donc possiblité de partir pour Henry
Donc piste très très intéressante.
Dans un 442 à plat il peut jouer autant latéral droit que milieu droit, mais là où il excelle c'est en piston !
Merci le FC Sochaux...
Posté 07 juin 2021 - 09:44
Oui sans devrait partir, on cherche un vrai concurrent à ndour, vu que en + il ce blesse souvent
En tout cas, je te remercie pour les infos que tu nous donnes ainsi que Greg FCSM et Niico . J'en ai quelques unes qui rejoignent les votres
Posté 07 juin 2021 - 10:07
Dommage de ne pas pouvoir faire Rocchia comme alternative à gauche. Caen et Dijon semblent avoir un temps d'avance.
Posté 07 juin 2021 - 10:10
Posté 07 juin 2021 - 10:12
Il a de belles stats Mauricio. Ca serait un vrai plus. Valentin Henry sur le papier ça ressemble à une bonne idée. Un joueur qui connait bien la ligue 2 qui a eu de bonnes stats à ce poste y a 2 ans et je crois qu'il a connu une montée avec Brest comme Mauricio avec Lens.
Aaaneba je suis un peu plus réservé. Mais il a connu une montée aussi avec Strasbourg. Il a joué avec N'Dour et je le demande s'il n'a pas croisé Weissbeck.Il a joué 6 mois avec Weissbeck lors de la seconde partie de saison 2016/2017 en arrivant de Mantes ou il a débuté en CFA à 17 ans.
Mauricio est un très bon tireur de coups de pieds arrêtés. Ses 4 passes décisives cette saison en 482 minutes le sont sur corner.
Il tirait aussi les penaltys en ligue 2 à Lens et Valenciennes.
Le fait que Mauricio soit un bon tireur de CPA c'est une bonne nouvelle car ça manquait dans notre équipe. Hormis Weissbeck sur coup franc direct et quelques corners de temps à autre, ça restait globalement mauvais. Pour preuve 1 seul but sur corner en 1 saison.
Faut monter le curseur dans ce domaine. Les équipes du haut de tableau mettent pas loin d'une dizaine de buts par saison dans cet exercice.
Posté 07 juin 2021 - 10:13
Des joueurs de l1 ont été sondés ou proposés.
3 lensois(arr droit.n9 et milieu) 3 lorientais(dont 1 qui es déjà connu qui joue ailier), 2 nîmois(arr droit,ailier) 2 angevins(ailier,n9) , 2 jeunes rennais(arr droit et ailier), 1 rémois(ailier), 1 nantais,1 marseillais (celui qui a déjà jouer chez nous) et un joueur libérer par strasbourg
Par contre pour les 2 frères, celui d'Ajaccio a eu des offres l'été dernier qu'il espère revoir donc il attend des offres notamment en l1 ou belgique,il joue la montre mais si son frère vient(c'est du 50.50) ,on a une bonne chance
Bon javais annoncé le joueur libérer par Strasbourg... j'espérais pas vraiment sa signature, mais bon
Bon javais 3 lorientais , lecoeuche oui ,diarra a déjà été dis avant ,pi bon l'autre cest un 9 connu en l2 mais compliqué,trop sûrement.
Posté 07 juin 2021 - 10:20
Des joueurs de l1 ont été sondés ou proposés.
3 lensois(arr droit.n9 et milieu) 3 lorientais(dont 1 qui es déjà connu qui joue ailier), 2 nîmois(arr droit,ailier) 2 angevins(ailier,n9) , 2 jeunes rennais(arr droit et ailier), 1 rémois(ailier), 1 nantais,1 marseillais (celui qui a déjà jouer chez nous) et un joueur libérer par strasbourg
Par contre pour les 2 frères, celui d'Ajaccio a eu des offres l'été dernier qu'il espère revoir donc il attend des offres notamment en l1 ou belgique,il joue la montre mais si son frère vient(c'est du 50.50) ,on a une bonne chance
Bon javais annoncé le joueur libérer par Strasbourg... j'espérais pas vraiment sa signature, mais bon
Bon javais 3 lorientais , lecoeuche oui ,diarra a déjà été dis avant ,pi bon l'autre cest un 9 connu en l2 mais compliqué,trop sûrement.
Un lichette de sauce Grbic ?
Posté 07 juin 2021 - 10:51
Posté 07 juin 2021 - 10:52
Posté 07 juin 2021 - 10:58
Pas grbic non
PYH