Il ne devait pas y avoir un transfert de propriété après le 31 janvier normalement suite à la suspension de l'action Tech Pro à la bourse de Hong Kong ?
Le transfert est prévu pour dans 1 moins.
Posté 09 février 2020 - 16:04
Il ne devait pas y avoir un transfert de propriété après le 31 janvier normalement suite à la suspension de l'action Tech Pro à la bourse de Hong Kong ?
Le transfert est prévu pour dans 1 moins.
Posté 09 février 2020 - 18:39
Posté 09 février 2020 - 19:57
Ah c'est pour ça! Je me demandais pourquoi leur site ne fonctionnait plus depuis 2 semaines.
Posté 09 février 2020 - 22:25
Le transfert est prévu pour dans 1 moins.Il ne devait pas y avoir un transfert de propriété après le 31 janvier normalement suite à la suspension de l'action Tech Pro à la bourse de Hong Kong ?
Posté 10 février 2020 - 20:55
En ce qui concerne la suspension/radiation de l'action: Au 31 janvier, 42 sociétés étaient suspendues et 11 ont été radié dont 8 ont fait appel. Les procédures d'appel sont en cours. Pas de détails sur les sociétés concernées.
Posté 10 février 2020 - 21:59
Cela avance doucement.....espérons que la situation puisse vraiment se décanter
Posté 10 février 2020 - 22:35
C'est quand même incroyable toute cette procédure pour qu'un créancier puisse faire valoir son droit de gage..
Posté 06 mars 2020 - 21:28
Et pour Huet, les seuls échos que j'ai de lui, c'est qu'il a une tasse de café à son nom chez les partenaires actuels du FCSM qui l'accueille. En dehors de ça, son action est caractérisée par un néant le plus total.
Ben sa tasse de café, il n'a plus qu'à aller la chercher et la mettre dans son carton: https://www.estrepub...-l-organigramme
C'était revenu à mes oreilles il y a quelques jours comme quoi le départ de Huet était en cours. Faut dire qu'il ne se privait pas de s'en plaindre un peu partout.
Décision logique car il faut être clair, il n'était pas à sa place dans cette fonction et quand on est inapte à exercer une telle fonction, ça finit par se voir et ça ne peut que se terminer que par un départ.
On n'a pas de bonnes nouvelles tous les jours alors savourons au moins celle là car le départ de Huet est une excellente nouvelle.
Je fais la version soft pour ne pas tirer sur une ambulance mais j'aurai probablement l'occasion d'en dire plus ultérieurement sur cette imposture.
Posté 06 mars 2020 - 22:03
Merci de l'info.
C'est vrai qu'il faisait un peu tapisserie.
Jamais trop compris pourquoi on avait besoin d'un directeur général executif adjoint. Déjà, l'intitulé est un peu bancal. Et surtout, vu la taille actuelle du club, cette fonction me semblait superflue.
A voir si il est remplacé. Si c'est le cas, c'est que c'était un problème de compétence. Si non, c'est que Laurent s'est rendu compte que cette fonction était inutile au FCSM. Après tout, si c'est pour ne pas trouver de nouveaux sponsors, Laurent peut le faire lui même... Quand Laurent avait cité General Electric et Hermès comme potentiels sponsors, ça m'avait fait ma journée!
En tout cas, Laurent ne fait pas de sentiment, lui qui présentait Huet comme un ami.
Posté 06 mars 2020 - 22:33
Posté 06 mars 2020 - 23:15
Posté 06 mars 2020 - 23:36
Posté 07 mars 2020 - 07:12
Sauf qu'il commence à avoir de la friture entre Deniaud et Daf.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 mars 2020 - 08:15
Posté 07 mars 2020 - 08:31
Posté 07 mars 2020 - 08:39
Sauf qu'il commence à avoir de la friture entre Deniaud et Daf.
Posté 07 mars 2020 - 08:41
Oui, mais pas sûr que Deniaud ait un rendement au travail plus satisfaisant que Daf.
Posté 07 mars 2020 - 09:17
Posté 07 mars 2020 - 09:21
Sitti c'est un prêt de l'étranger et Kaabouni n'est pas encore parti Seulement blesséEn parlant de Deniaud.
Il nous expliquait fin Janvier qu'on ne pouvait plus faire de prêt car on avait épuisé notre quota...
Sauf que dans le même temps Koziello signait en prêt (sans prise en charge de salaire) au PFC. Cela a été dit je crois mais il avait le droit de se faire prêter des joueurs de l étranger....
Quand on voit notre faiblesse au milieu avec le départ de Kaabouni, cette erreur nous met quand même bien dedans....
Posté 07 mars 2020 - 11:38
Posté 07 mars 2020 - 12:14
Posté 07 mars 2020 - 14:10
Posté 07 mars 2020 - 16:06
Posté 07 mars 2020 - 18:22
Posté 07 mars 2020 - 18:31
Un prêt ce n'est pas une œuvre de charité. Ils ont prêté pour ne pas perdre tout.
Posté 07 mars 2020 - 18:34
Posté 07 mars 2020 - 19:37
Posté 07 mars 2020 - 23:02
C'est marrant, la naïveté n'est pas le genre de caractéristiques dont m'affublent ceux qui me connaissent le mieux.
Mais peut-être me connais-tu mieux qu'eux.
Posté 09 mars 2020 - 08:16
Bonne nouvelle pour Huet, en effet... Ça prouve également que SL gère le club en prenant des décisions et pas en expédiant les affaires courantes.
Concernant Deniaud et Daf, on peut faire des grief à Daf quant à sa capacité à faire évoluer son équipe mais Deniaud est clairement le plus incompétent des deux, au même titre qu'Huet, sa présence dans l'organigramme au regard de ce qu'il apporte fait clairement débat. Et si en plus il est la source de tensions négatives avec l’entraîneur...
La situation du club ne convient à personne pour le moment, Nenking n'investira pas les fonds nécessaires avant d'être pleinement propriétaire du club ( si investissements il y aura... ) et cela semble assez normal et on ne peut pas leur reprocher les 4 millions versés l'an passé pour satisfaire aux exigences de la DNCG. Nenking a sauvé le FCSM en ce sens, la situation du club l'an passé l'aurait probablement mené au dépôt de bilan ou dans les bas fonds du football français.
Posté 09 mars 2020 - 13:29
Bilan après qqs mois sous pseudo-pavillon Nenking.
Nenking n'a rien à faire du club (pas un kopek injecté).
Mon intuition est qu'ils cherchent juste à renflouer le club via des ventes pour rendre la mariée belle et la vendre.
Li était un imposteur mais je pense réellement qu'il espérait un succès sportif. Maintenant on espère un succès financier.
Nous sommes ds une belle merde.