Lens en Ligue 1: l'escroquerie
Posté 15 janvier 2015 - 20:31
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 janvier 2015 - 20:41
Posté 15 janvier 2015 - 21:52
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 15 janvier 2015 - 23:06
C'est merveilleux.
On vous promet 2,5 mais on a besoin d'un délai. Délai accordé. Et là c'est : on n'a pas les 2,5 mais on vous promet 4.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 janvier 2015 - 13:29
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 16 janvier 2015 - 14:42
http://www.sports.fr...169006/?sitemap
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 janvier 2015 - 15:06
http://www.sports.fr...169006/?sitemap
Je me suis fait la même réflexion.
Posté 16 janvier 2015 - 15:06
De plus, Gervais Martel s’est voulu rassurant quant au versement des 14 M€ promis l’été dernier. « Hafiz Mammadov a proposé d’amener les 14 M€. Ils vont arriver en 3 versements entre janvier et mars. J’ai pu rassurer la DNCG. Au niveau trésorerie, il n’y aura aucun problème jusqu’à la fin de l’année. »
La mascarade Martel continue... c'en est usant.
Posté 16 janvier 2015 - 15:31
Si dès le début, on leur avait envoyé Élise Lucet avec sa caméra, tous ces gens seraient au chômdu.
(H. L. Mencken)
Posté 16 janvier 2015 - 15:34
En mars, ça repart?
Pathétique jusqu'au bout.
Posté 16 janvier 2015 - 15:58
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 janvier 2015 - 16:27
Juste pour montrer à quel point c'est grotesque...
Posté 16 janvier 2015 - 16:49
Posté 16 janvier 2015 - 16:57
Posté 16 janvier 2015 - 17:11
Le véritablement jugement sera l’impossibilité du RCL à payer les salaires puis la liquidation judiciaire.
Posté 16 janvier 2015 - 17:30
Le véritablement jugement sera l’impossibilité du RCL à payer les salaires puis la liquidation judiciaire.
Et encore... Pas sûr du tout vu les intérêts énormes qui se jouent. N'oubliez pas qu'il y a l' Euro 2016 qui se profile. Montant faramineux de la rénovation de Bollaert "oblige", un dépôt de bilan lensois précipiterait tout un pan de l'économie lensoise dans l'abîme. Regardez où en sont Le Mans, Grenoble, Sedan... Les nouveaux stades sont des gouffres à fric. Et même pour des clubs sains financièrement. Ce qui n'est pas le cas de Lens. Je ne vous fait pas un dessin si le club tombe en National voire CFA. Plus de droits TV, fréquentation au stade en berne...
La seule chose quasi sûre pour éviter tout arrangement minable en haut-lieu serait que Lens finisse dernier de L1. Pas de repêchage possible. Ils n'iraient quand même pas trouver 3 clubs (L1 ou podium L2) à recaler. Et en L2, la fin sera très proche.
Maintenant, on sait au moins une chose. On peut tout se permettre face à la DNCG. Jurisprudence lensoise.
Posté 16 janvier 2015 - 17:50
Mais si Gervais Martel a présenté l’évolution de la situation à la DNCG, le président lensois n’avait pas encore en sa possession toutes les garanties bancaires et les divers engagements de « HM ». C’est pourtant la condition sine qua none pour pouvoir recruter avant la fermeture du mercato, le 2 février prochain. Car, on l’a bien compris, si Lens n’a pas un besoin vital de l’intégralité de ces 14 millions d’euros pour finir la saison, la DNCG reste fixée à ce chiffre pour autoriser le Racing à recruter. « Il y a donc deux cas de figure, explique Martel. Soit on reçoit l’intégralité des éléments et des garanties sur ce paiement échelonné avant le 2 février et on pourra recruter. Soit ce n’est pas le cas et on devra se battre jusqu’au bout avec ce groupe. Mais ça, Antoine (Kombouaré) et moi, on y est préparés depuis un moment. »
Gros blabla de Martel à la DNCG
Posté 16 janvier 2015 - 17:55
Curieux ... c'est pas comme ça que je fais des affaires , moi .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 16 janvier 2015 - 18:39
Si ils descendent, ils auront couler leur rayon de soleil pourri. Si ils sont juste au dessus de la ligne de flottaison, ils auront repousser le problème de 3 mois car durant l'été, il y aura encore une mascarade pour aller chercher de la thune, car leur revenu habituelle ne seront toujours pas suffisant pour boucler un budget surdimensionné. Et je doute que le 17ème ai cette fois plus de mansuétude que notre président.
Je rigolerai à ce moment la !
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 16 janvier 2015 - 18:41
Curieux ... c'est pas comme ça que je fais des affaires , moi .
Et pour Anar, cela serait à perte ? Gentleman...
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 16 janvier 2015 - 19:15
" hafiz mamadov est maintenant hors jeu"
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 16 janvier 2015 - 19:38
Mais si Gervais Martel a présenté l’évolution de la situation à la DNCG, le président lensois n’avait pas encore en sa possession toutes les garanties bancaires et les divers engagements de « HM ». C’est pourtant la condition sine qua none pour pouvoir recruter avant la fermeture du mercato, le 2 février prochain. Car, on l’a bien compris, si Lens n’a pas un besoin vital de l’intégralité de ces 14 millions d’euros pour finir la saison, la DNCG reste fixée à ce chiffre pour autoriser le Racing à recruter. « Il y a donc deux cas de figure, explique Martel. Soit on reçoit l’intégralité des éléments et des garanties sur ce paiement échelonné avant le 2 février et on pourra recruter. Soit ce n’est pas le cas et on devra se battre jusqu’au bout avec ce groupe. Mais ça, Antoine (Kombouaré) et moi, on y est préparés depuis un moment. »
Moi c'est cette affirmation qui me choque ! Ces 14M€ ils font partie du budget donc le RCL en a besoin pour finir la saison !! C'est ce que j'avais compris quand les 4M€ étaient enfin supposément arrivés...
Posté 16 janvier 2015 - 20:50
Moi c'est cette affirmation qui me choque ! Ces 14M€ ils font partie du budget donc le RCL en a besoin pour finir la saison !! C'est ce que j'avais compris quand les 4M€ étaient enfin supposément arrivés...
Non, les 14m font partie du budget de Martel, en concédant des recrues, une masse salariale X2 et une 10ème place. Mes petits calculs disent dans les 9m voir un peu moins.
Posté 16 janvier 2015 - 20:58
Posté 16 janvier 2015 - 23:20
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 janvier 2015 - 17:45
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 17 janvier 2015 - 18:04
Posté 17 janvier 2015 - 18:57
3M de dettes en 2 jours,l'argent part à une vitesse !
Posté 18 janvier 2015 - 12:03
3M de dettes en 2 jours,l'argent part à une vitesse !
Tout va bien Hafiz va apporter du cash.
D'ailleurs toujours pas de CR officiel de la DNCG sur Lens ?
Posté 18 janvier 2015 - 13:24
Je crois que les délibérations de la DNCG ne sont pas publiques. On apprend des choses quand les clubs choisissent de communiquer (site off, communiqué, interview) , ou quand il y a des fuites dans la presse.