Le mercato hivernal 2012/2013
Posté 16 janvier 2013 - 13:07
Posté 16 janvier 2013 - 13:29
L'arrière droit sochalien Sébastien Corchia (22 ans, sous contrat jusqu'en 2015) serait l'une des principales priorités du Zénith Saint-Pétersbourg. Le club russe serait sur le point de communiquer une offre au FC Sochaux. Egalement dans les rangs, l'Olympique Lyonnais pourrait se manifester en cas de départ d'Anthony réveillère.
A la recherche d’un attaquant, Arles-Avignon (L2) a ouvert des négociations avec Sochaux afin d'obtenir le prêt de l'avant centre Cédric Bakambu (21 ans, sous contrat jusqu'en 2015). D'après nos informations, le joueur ne serait pas opposé à un départ en Ligue 2. Pour se faire, deux conditions restent toutefois à régler : Arles-Avignon doit alléger sa masse salariale et Sochaux doit également trouver un attaquant.
Posté 16 janvier 2013 - 13:34
Posté 16 janvier 2013 - 13:57
Je ne pensais pas qu'une telle connerie aurait pu être écrite par toi.
Tu prouve juste là que tu ne connais rien à la Premier League (en tout cas à sa culture), à l'Angleterre et aux Anglais. J'ose espérer que tu n'y as jamais foutu les pieds, sans quoi c'est encore plus dramatique.
je te rassure je n'ai pas le privilège de la connerie et tu n'es pas en reste parfois .
QPR n'est rien en Angleterre , si ce n'est pour ses propres fans dont tu fais peut etre parti ce qui expliquerait beaucoup de choses .
mis à part son ancienneté ce club n'est ni populaire , ni emblématique et a encore moins pesé dans l'histoire du championnat anglais que Huddersfield , Preston ou Burnley .
c'est tout dire ....
Posté 16 janvier 2013 - 13:59
Je ne sais pas combien de fois t'as pu foutre les pieds à Londres mais tu racontes n'importe quoi. Va faire un tour dans le sud de Kensington pour voir s'il n'y a que les fans de QPR qui en ont quelque chose à foutre.
Posté 16 janvier 2013 - 14:03
libres à toi de penser ce que tu veux .
de toute façon dès que quelqu'un pense différament que toi ..... ça fleuri rapidement ...
la culture anglaise c'est QPR ??
restons en là , débat stérile et de plus pas dans le bon topic .
bonne journée .
Posté 16 janvier 2013 - 14:09
D'après toi, JL, qu'est ce qui caractérise un club de football?
Son ancienneté
Son palmarès
L'influence qu'il a eu sur son environnement (ex : Sochaux et la création du professionnalisme)
Ses joueurs de légende
Ses matchs de légende
Son équipe et son classement actuels.
Avec ma culture footballistique, je peux te citer bon nombre de clubs anglais qui arrivent dans mon esprit avant QPR.
Mais je respecte tout à fait ta position de fan.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 16 janvier 2013 - 14:28
Ce que je dis, c'est que c'est un club avec une histoire forte, qui fédère autour de lui toutes sortes de valeurs caractéristiques d'une bonne partie de la population londonienne, vers lequel se sont agrégées nombre de pop stars dont les noms sont tout de même symboliques d'une époque majeure de la culture anglaise (eh oui, zaitsev) et dans leur sillage de nombreux Londoniens. Donc pour moi un club de foot, c'est un club qui véhicule quelque chose, qui transpire l'histoire, symbolise une partie de la population de son pays. Voilà aussi pourquoi j'aime Sochaux.
Le palmarès je m'en moque, qui peut croire que Sochaux a plus de chances d'être un jour champion de France que QPR d'il y a cinq ans champion d'Angleterre ? Le classement actuel je m'en tape, sans quoi Nantes serait un club de ringards finis.
Je laisse les gens baver d'admiration devant les quintuple vainqueurs de la Ligue des Champions, à titre personnel, je m'en fous royalement, ce n'est pas le football qui me fait rêver, ce qui me fait rêver, c'est un club dans lequel je me reconnais.
Posté 16 janvier 2013 - 14:37
Donc c'est bien ne faison rien, et attendons encore 2 ans sans recruter le temps que tous les contrats de ces joueurs se terminent.
A Sochaux comme ailleurs, il n'y aura toujours que 11 joueurs sur la pelouse. Le taux de rotation n'est guère plus élevé chez les autres pensionnaires de L1 sauf bien sür pour blessure. Donc l'ensemble des clubs de L1 ont au minimum 1/3 de leur pro qui ne leur servent à rien et comme on en entend jamais parlé, j'imagine que certains sont du niveau des notres
Posté 16 janvier 2013 - 14:42
Ce que je dis, c'est que c'est un club avec une histoire forte, qui fédère autour de lui toutes sortes de valeurs caractéristiques d'une bonne partie de la population londonienne, vers lequel se sont agrégées nombre de pop stars dont les noms sont tout de même symboliques d'une époque majeure de la culture anglaise (eh oui, zaitsev) et dans leur sillage de nombreux Londoniens. Donc pour moi un club de foot, c'est un club qui véhicule quelque chose, qui transpire l'histoire, symbolise une partie de la population de son pays. Voilà aussi pourquoi j'aime Sochaux.
Le palmarès je m'en moque, qui peut croire que Sochaux a plus de chances d'être un jour champion de France que QPR d'il y a cinq ans champion d'Angleterre ? Le classement actuel je m'en tape, sans quoi Nantes serait un club de ringards finis.
Je laisse les gens baver d'admiration devant les quintuple vainqueurs de la Ligue des Champions, à titre personnel, je m'en fous royalement, ce n'est pas le football qui me fait rêver, ce qui me fait rêver, c'est un club dans lequel je me reconnais.
Je présente toutes mes excuses aux membres du forum pour avoir lancé très involontairement le débat sur les QPR.
Si seulement j'avais juste écrit qu'un club Anglais était proche de mettre 100K€ par semaine sur Remy sans ajouter le dernier de Premier League, on en serait pas là.
On a au moins tous un point commun, on aime
Posté 16 janvier 2013 - 14:43
Posté 16 janvier 2013 - 14:48
Tu me diras que du coup vaut mieux l'avoir avec toi que l'inverse.
Posté 16 janvier 2013 - 14:58
On peut en parler dans le topic league 1
Sinon côté mercato, l'article de l'Est :
Montbéliard. Dans ce mercato, le FC Sochaux est vraiment mis à toutes les sauces. Dimanche, le président Lacombe a démenti toutes les dernières pistes prêtées à son club. Hier, c’est Mauro Cetto qui a enrichi la liste. Un défenseur central ? Cela ne cadre pas avec les profils recherchés. La rumeur n’a pas une once de crédit a confirmé le président sochalien. Le FCSM est orienté sur un prêt d’un N°6 polyvalent. Et un attaquant, plus de côté.. Bastia est, lui, intéressé par Cetto.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 16 janvier 2013 - 15:05
N'oublie pas Mollo, Thiago Motta et Néné dans un classement ou Ben Basat a effectivement une place de choix.
Posté 16 janvier 2013 - 15:43
Je pensais Carla Vignon penchait pour "l'effet Caceres".
Me trompé-je ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 janvier 2013 - 15:46
Si au moins tu te concentrais sur Sochaux plutôt que d'exposer ton désoeuvrement à grand renfort de liens, ça nous ferait un 2e point commun.
Posté 16 janvier 2013 - 15:54
Ben Saada <--
?
(H. L. Mencken)
Posté 16 janvier 2013 - 15:55
le Watford du célébrissime Elton Jhon t'en ai grée .
Posté 16 janvier 2013 - 16:08
Réponse dans le topic adéquat.
Posté 16 janvier 2013 - 16:10
Si c'est pour cet échange , autant garder notre joueur .
Posté 16 janvier 2013 - 16:18
Si au moins tu te concentrais sur Sochaux plutôt que d'exposer ton désoeuvrement à grand renfort de liens, ça nous ferait un 2e point commun.
Si le désoeuvrement se mesure en nombre de messages postés ici même, je pense que nous avons d'autres points communs. Au fil de tes réponses je pense que nous en avons beaucoup plus que tu ne le crois d'ailleurs mais je ne vais pas t'abaisser à les exposer à la vue du grand public.
Je ferai attention la prochaine fois sachant que le cas échéant tu as toujours la possibilté d'ignorer un membre puisque ma présence semble te gêner tant que ça.
Posté 16 janvier 2013 - 16:20
N'oublie pas Mollo, Thiago Motta et Néné dans un classement ou Ben Basat a effectivement une place de choix.
Ruffier
Rothen
Lemoine
Angoula
Concernant Ben Bassat, je fais direct l'échange avec Bakambu !
Posté 16 janvier 2013 - 16:46
(H. L. Mencken)
Posté 16 janvier 2013 - 17:04
Ne fais pas ton tragédien, ta présence ne me gêne en rien. (pour ton existence, je ne suis pas encore fixé).
Quant au désoeuvrement, rassure-toi, il ne se mesure pas au nombre de messages mais au temps qu'il a fallu pour glâner des infos foireuses sur des sites pourraves et à l'empressement avec lequel on vient nous les rapporter.
Tes prestations remarquées dans ce domaine prouve à quel point tu as su rester jeune.
Posté 16 janvier 2013 - 17:20
Quant au désoeuvrement je ne connais pas tes occupations professionnelles donc no comment pour ma part
Posté 16 janvier 2013 - 17:27
Pour une fois ce sera à mon tour de l'être.
Nous recherchons un 6 à première vue. je nous vois bien avec Mandjeck d'ici la fin de la période de transfert.
Non pas que je souhaite la venue de ce joueur, mais après tout Lacombe nous à bien sorti Contout de son chapeau AJA alors pourquoi pas Mandjeck, sinon y a Oliech (pour le 9) aussi qui doit partir ce mois ci...
Allez je vous laisse.
Posté 16 janvier 2013 - 17:29
C'est pas le mec qui était arrivé à la visite médicale et qui était trop petit pour signer chez nous ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 16 janvier 2013 - 17:49
Ennuyeux, 5 fois.
Prouvent
pRouvent
prOuvent
proUvent
prouvEnt
prouvent
prouveNt
prouvenT
Prouvent
pRouvent
Posté 16 janvier 2013 - 18:02
Ennuyeux, 5 fois.
Ah bon ! Même si cela concerne ma syntaxe ?
Ennuyeux
eNnuyeux
enNuyeux
ennUyeux
ennuYeux
Posté 16 janvier 2013 - 18:31
L’inspecteur Harry, Harry Callahan