Transferts
Posté 05 juin 2011 - 18:26
Sinon j'ai remarqué un truc, c'est que le club cherche à recruter avant même d'avoir vendu, même s'il s'agit de joueurs pas chers.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 juin 2011 - 18:29
Se laisser avoir, non, mais pour un agent, il est toujours intéressant de dire que son joueur n'est pas si bien que cela dans son club
Une belle bande de pourris.
Posté 05 juin 2011 - 18:37
Dans le temps cette race n'existait pas et tout se passait bien.
Zut des mecs de 20 ans et plus sont suffisamment adultes pour négocier le cours de leur carrière .
J'avais lu y a pas longtemps un grand joueur qui n'avait pas d'agent (sait plus lequel) et il se débrouillait bien tout seul.
Mon avis il serait préférable d'avoir un avocat occasionnel au cas où ..............(sauf pour les excès de vitesse lol)
Posté 05 juin 2011 - 18:47
Dans le temps cette race n'existait pas et tout se passait bien.
Zut des mecs de 20 ans et plus sont suffisamment adultes pour négocier le cours de leur carrière .
J'avais lu y a pas longtemps un grand joueur qui n'avait pas d'agent (sait plus lequel) et il se débrouillait bien tout seul.
Mon avis il serait préférable d'avoir un avocat occasionnel au cas où ..............(sauf pour les excès de vitesse lol)
Euh??? Quand tu entends les interview de Ribery, crois tu qu'ils soient suffisamment adultes ces joueurs?
Avant j'entendais des gars qui avaient une certaine maturité, maintenant j'entends des grands gamins qui n'ont plus assez de joujoux à casser...
Posté 05 juin 2011 - 18:48
Parler d'un cas isolé ne dément pas la règle, elle la confirme. Les présidents de club sont beaucoup plus rompus à la négociation que les joueurs.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 juin 2011 - 18:55
Dans les 2 cas on aboutit à de belles brochettes d'escrocs
Posté 05 juin 2011 - 18:57
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 juin 2011 - 19:32
Sinon j'ai remarqué un truc, c'est que le club cherche à recruter avant même d'avoir vendu, même s'il s'agit de joueurs pas chers.
Je ne pense pas que Gillot soit particulièrement apprécié des joueurs.
En revanche, Martin n'aurait sans doute pas fait une aussi bonne saison si Gillot n'avait pas joué avec un milieu off axial. Maïga et Ideye ne seraient pas sûrs d'être titulaires dans un schéma avec un seul attaquant de pointe. Boudebouz aurait tâté plus souvent du banc avec un entraineur conciliant.
Ces joueurs là ont donc tout à perdre avec l'arrivée d'un nouvel entraineur, car rien ne permet d'être sûr qu'il mettra en place la même tatique.
Posté 05 juin 2011 - 20:26
Je ne pense pas que Gillot soit particulièrement apprécié des joueurs.
En revanche, Martin n'aurait sans doute pas fait une aussi bonne saison si Gillot n'avait pas joué avec un milieu off axial. Maïga et Ideye ne seraient pas sûrs d'être titulaires dans un schéma avec un seul attaquant de pointe. Boudebouz aurait tâté plus souvent du banc avec un entraineur conciliant.
Ces joueurs là ont donc tout à perdre avec l'arrivée d'un nouvel entraineur, car rien ne permet d'être sûr qu'il mettra en place la même tatique.
A quelle place jouait Martin l'an dernier ? Mikari jouait à gauche et NMB à droite avec le résultat que l'on sait... La blessure de Mikari a replacé NMB à gauche et laissé la place à Boudebouz qui déjà faisait des bouts de matchs l'an dernier.
Gillot n'est pas un génie, il a eu des blessures il a bouché les trous. Sans la blessure de Mikari nMB serait resté à droite et aurait prolongé à Sochaux car personne ne voudrait de lui...
Il ne faut pas s'en tenir qu'au classement final mais refaire le film des saisons Gillot, qui nous a tué Sverkos entre temps et a failli faire pareil avec Ideye l'an dernier.
Martin en fait a reculé d'un cran, prenant la place de Dalmat, prouvant au passage le boulet que celui-ci était pour le jeu sochalien, confirmant brillamment mes posts de l'époque.
Martin joue un peu comme Meriem qui ne fut jamais aussi excellent qu'à Marseille où il jouait dans l'axe juste derrière Drogba et je ne sais plus qui...
Que nous apporte cette analyse ? Que le 4-4-2 est le cimetière du jeu et que l'avenir s'écrira désormais sous une autre forme, avec un 10 derrière deux attaquants, un pivot (Maiga), une pointe (Ideye). Pour être parfait ce système devra comporter deux joueurs d'ailes, capables de déborder, dribbler mais surtout défendre. Avantage ? Soulager les latéraux, les suppléer, ne pas dissocier la défense, ne pas l'étirer. Il faudrait des Anin sur le coté pour l'activité défensive qui soient doués techniquement comme un NMB.
Ca nous ferait une sorte de 4-3-1-2 transformable sur les phases de domination en 4-1-3-2... Avantage bloquer les joueurs de couloir, étirer les défenses... Je pense que notre effectif nous permet cela à condition de virer Boudebouz qui n'en branle pas une au niveau récup du ballon...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 05 juin 2011 - 20:42
Posté 05 juin 2011 - 21:32
Posté 05 juin 2011 - 21:43
Ça devrait même faire partie des caractéristiques obligatoires du prochain coach du FCSM.
Posté 05 juin 2011 - 23:33
Non, et ne serait-ce que parce qu'il n'aura pas envie qu'on lui dise que tout le mérite revient à Gillot et que lui n'a rien apporté. Il voudra forcément imprimer sa marque.
En comparaison, Puel n'a jamais voulu faire à Lyon ce que ses prédécesseurs appliquaient avec brio. Et on a vu le résultat.
Posté 06 juin 2011 - 06:00
Non, et ne serait-ce que parce qu'il n'aura pas envie qu'on lui dise que tout le mérite revient à Gillot et que lui n'a rien apporté. Il voudra forcément imprimer sa marque.
En comparaison, Puel n'a jamais voulu faire à Lyon ce que ses prédécesseurs appliquaient avec brio. Et on a vu le résultat.
Mais si on garde le groupe actuel avec le remplacement de NMB on sera encore dans un 4-4-2 avec un Martin plus offensif qu'un Anin. Je vois difficilement autre chose à faire avec ce groupe, avec 2 très bons attaquants, l'impossibilité de mettre Martin et Boudebouz sur le banc, et le clair besoin d'avoir Anin sur le banc. Donc soit on ajoute un 3ème attaquant et Martin ce retrouve sur une aile, soit on met un 4ème milieu sur une aile et Martin peut avoir l'axe.
Posté 06 juin 2011 - 08:57
Mais si on garde le groupe actuel avec le remplacement de NMB on sera encore dans un 4-4-2 avec un Martin plus offensif qu'un Anin. Je vois difficilement autre chose à faire avec ce groupe, avec 2 très bons attaquants, l'impossibilité de mettre Martin et Boudebouz sur le banc, et le clair besoin d'avoir Anin sur le banc. Donc soit on ajoute un 3ème attaquant et Martin ce retrouve sur une aile, soit on met un 4ème milieu sur une aile et Martin peut avoir l'axe.
Comme je l'ai déjà dit : Mikari peut avantageusement remplacer NMB sur le côté gauche du milieu. Il a déjà tenu ce rôle et sauver la face sur quelques matches à l'avant dernière saison. En plus dans ce cas de figure, ca a l'avantage d'avoir à ce poste un mec aussi expérimenté en latéral gauche, donc, qui pourra plus facilement couvrir les éventuelles montées d'un latéral. Le tout est d'avoir de la complémentarité sur chaque aile. D'ailleurs, je pense que Sauget devrait être remis à gauche, à son poste d'origine.
Posté 06 juin 2011 - 09:01
Comme je l'ai déjà dit : Mikari peut avantageusement remplacer NMB sur le côté gauche du milieu. Il a déjà tenu ce rôle et sauver la face sur quelques matches à l'avant dernière saison. En plus dans ce cas de figure, ca a l'avantage d'avoir à ce poste un mec aussi expérimenté en latéral gauche, donc, qui pourra plus facilement couvrir les éventuelles montées d'un latéral. Le tout est d'avoir de la complémentarité sur chaque aile. D'ailleurs, je pense que Sauget devrait être remis à gauche, à son poste d'origine.
Mikari retrouvera-t-il son intégrité physique ? Souvenons nous de Santos qui n'est jamais revenu après son opération à la cheville...
Posté 06 juin 2011 - 09:07
J'avais à plusieurs reprises attiré votre attention sur la façon dont il ralentissait notre jeu et que malgré quelques coups d'éclats il tirait l'équipe et son jeu vers le bas. Je donnais rendez vous un an après pour juger des performances respectives de Rennes et Sochaux et de la côte de Dalmat dans son nouveau club/
Le classement nous donne déjà une idée, pour la suite je vous invite à lire les dernières déclarations d'Antonetti au sujet de Steph...
Alors arrêtons de nous pignoler sur les grands noms, et allons à l'essentiel : des joueurs sans trop d'égo, capables de se fondre dans le groupe comme MAiga et Anin l'ont fait, se mettant au service du groupe et non l'inverse... C'est ça avant tout Sochaux.
Posté 06 juin 2011 - 09:08
entièrement d'accord !
Merci le FC Sochaux...
Posté 06 juin 2011 - 12:11
« Non, il n’y a rien de concret. Croyez-moi, personne ne m’a fait part de ces contacts. Au moment où je vous parle, on ne m’a rien signifié dans ce sens. (...) Le président Alexandre Lacombe m’a renouvelé son désir de me garder pour une autre saison à Sochaux. (...) Il refuse d’entendre parler de mon départ », a-t-il indiqué. L’OM peut donc chercher ailleurs...
Posté 06 juin 2011 - 12:17
mais arretes toi !!
qu'est ce que tu racontes encore ???
Posté 06 juin 2011 - 13:52
Posté 06 juin 2011 - 14:08
A tribe called quest represent, represent
Posté 06 juin 2011 - 16:15
Bon il y a aussi Blanc, Fournier et chez les dames, Payet, Hoarau, Keller et Dumas.
Mais on voit que Sochaux tient largement le haut du pavé.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 juin 2011 - 17:52
http://www.vocfoot.n...e-du-voc.html-0
bonne route yann
Posté 06 juin 2011 - 18:45
http://www.vocfoot.n...e-du-voc.html-0
bonne route yann
une info dans ce topic qui devrait-être supsendu en attendant le nouvel entraineur, enfin !
Merci
Posté 06 juin 2011 - 20:41
La logique veut que l'on ne joue pas en 5-3-2, ni en 4-3-3 car il faudrait mette Martin sur une aile, Anin à la récup et Boudebouz de l'autre coté, ce qui serait une honte vu l'apport de Martin dans l'axe, et on ne pourrait pas le mettre seul dans l'axe car Anin a un meilleur rendement à la récupération.
Il ne reste plus que le 4-4-2.
Posté 06 juin 2011 - 21:03
Posté 06 juin 2011 - 22:40
Libre de tout contrat, Morgan Amalfitano (26 ans) a trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille. L’ancien Sedanais passera la traditionnelle visite médicale mardi et devrait signer un contrat de quatre ans dans la foulée.
C.L avec A.C (Rédaction Football365.fr)
ça nous laisse notre boud ça !
Posté 06 juin 2011 - 22:41
Posté 07 juin 2011 - 00:51
La logique veut que l'on ne joue pas en 5-3-2, ni en 4-3-3 car il faudrait mette Martin sur une aile, Anin à la récup et Boudebouz de l'autre coté, ce qui serait une honte vu l'apport de Martin dans l'axe, et on ne pourrait pas le mettre seul dans l'axe car Anin a un meilleur rendement à la récupération.
Il ne reste plus que le 4-4-2.
Le 5-3-2 c'est mieux. Parce que quitte à aligner des chiffres dans tous les sens comme tu le fais, autant les jouer au tiercé.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning