Tant que c'est pas un conte...
Oui espérons que l'on puisse trinquer à sa signature.
Posté 30 janvier 2020 - 11:56
Posté 30 janvier 2020 - 12:13
Grimm il est pas un peu rincé... C'est sûr que s'il demande un contrat de 3 ans on ne peut pas. Le type ne joue plus on ne connait pas son niveau. On lui met 18 mois et une option pour une saison supplémentaire si ça matche.
Posté 30 janvier 2020 - 12:14
Youga j'ai en mémoire un joueur puissant mais avec les pieds carrés. Je confonds peut-être...
Posté 30 janvier 2020 - 12:28
Posté 30 janvier 2020 - 12:29
Posté 30 janvier 2020 - 12:30
Apres cest pas du tout le même profil
Clairement, c'est d’autant plus étonnant que l'un soit l'alternative à l'autre. Grimm me semble correspondre au profil indiqué : volontaire, technique, expérimenté et leader vocal.
A 33 ans tu n'es pas forcément hors du coup, surtout pour jouer dans cette très faible L2.
Posté 30 janvier 2020 - 12:40
Oui, je mettrais bien une pièce sur un retour de Jeando. Il est resté au contact du club.
Posté 30 janvier 2020 - 13:08
Apres cest pas du tout le même profil
Clairement, c'est d’autant plus étonnant que l'un soit l'alternative à l'autre. Grimm me semble correspondre au profil indiqué : volontaire, technique, expérimenté et leader vocal.
A 33 ans tu n'es pas forcément hors du coup, surtout pour jouer dans cette très faible L2.
Posté 30 janvier 2020 - 13:34
Posté 30 janvier 2020 - 13:40
Encore un prêt ?
Posté 30 janvier 2020 - 13:51
Son frère vient avec?
Posté 30 janvier 2020 - 14:27
Sans les kilos en trop alorsSi c'est un genre de Kharja, je prends de suite.Clairement, c'est d’autant plus étonnant que l'un soit l'alternative à l'autre. Grimm me semble correspondre au profil indiqué : volontaire, technique, expérimenté et leader vocal.Apres cest pas du tout le même profil
Posté 30 janvier 2020 - 14:28
Son frère vient avec?
Il ne serait pas cap's !
Posté 30 janvier 2020 - 15:31
Posté 30 janvier 2020 - 16:08
Posté 30 janvier 2020 - 16:19
Vincent Marcel (ailier gauche ou droit), ancien niçois de 23 ans jouant à Guimares (2 but en championnat cette saison), aurait une touche avec notre club. Un prêt est évoqué.
Source: footmercato.net
2 buts avec l'équipe réserve de Guimaraes je crois d'après internet. Comme Lorentz Rozier qui joue en D2 ou D3 portugaise.
Posté 30 janvier 2020 - 16:42
L'Atalanta vient de recruter un jeune défenseur croate pour 5M€. Du coup ils ont peut-être abandonné l'idée de recruter Lacroix cet hiver.
Ivan Labanyer.
Mais ils veulent Lacroix et Labanyer en défense centrale
Posté 30 janvier 2020 - 16:42
Le FCSM était déjà le 7ème club de Lorentz Rozier... On savait en le faisant venir que la fidélité, c'est pas son truc !
Posté 30 janvier 2020 - 16:43
Effectivement mais il a déjà une expérience de la ligue 1, ce n'est pas un si jeune louveteau.2 buts avec l'équipe réserve de Guimaraes je crois d'après internet. Comme Lorentz Rozier qui joue en D2 ou D3 portugaise.Vincent Marcel (ailier gauche ou droit), ancien niçois de 23 ans jouant à Guimares (2 but en championnat cette saison), aurait une touche avec notre club. Un prêt est évoqué.
Source: footmercato.net
Posté 30 janvier 2020 - 17:18
Youga j'ai en mémoire un joueur puissant mais avec les pieds carrés. Je confonds peut-être...
Posté 30 janvier 2020 - 17:25
Moi je dis à Lacroix ne va pas dans ce club en bois de l'Atalanta Bergame qui est un peu la hype en Italie en ce moment mais dans 1 an c'est terminé. Leur passé avec les défenseurs centraux du profil de Lacroix fait quand même réfléchir à deux fois :
- Ils ont recruté Roger Ibanez un défenseur central brésilien de 21 ans l'an dernier. Exactement le même profil que Lacroix. Il n'a jamais joué.
- Ils ont déjà fait le coup la saison précédente avec Arkadiusz Reca (même profil aussi 23 ans, plein d'avenir grand costaud). Un défenseur central polonais d'1,87m. Il n'a jamais joué pour Bergame ou presque du coup ils l'ont prêté à la SPAL.
- Ils ont fait signer Martin Skrtel le capitaine de la Slovaquie. Grand défenseur central d'1,93 m avec de l’expérience. Il n'a jamais joué, ils l'ont renvoyé en Turquie.
- En 2014 ils font signer le même profil de joueur costaud, grand et jeune. Nicolo Cherubin. Il a joué 13 matches et puis s'en va.
Franchement Maxence, attend encore 4 mois et part avec les honneurs en Angleterre. Ce championnat est 10 fois plus taillé pour toi.
Posté 30 janvier 2020 - 17:39
Posté 30 janvier 2020 - 17:43
L'Altanta Bergame vient de vendre un DC au Genoa.
https://www.lequipe....u-genoa/1104113
Oui un mec de 34 ans qui a joué 7 matches et qui est rincé.
Posté 30 janvier 2020 - 17:45
Le joueur recruté par Bergame est Bosko Sutalo, international croate (U21) qui peut également jouer latéral.Ivan Labanyer.L'Atalanta vient de recruter un jeune défenseur croate pour 5M€. Du coup ils ont peut-être abandonné l'idée de recruter Lacroix cet hiver.
Posté 30 janvier 2020 - 17:48
Oui un mec de 34 ans qui a joué 7 matches et qui est rincé.L'Altanta Bergame vient de vendre un DC au Genoa.
Posté 30 janvier 2020 - 17:57
Oui un mec de 34 ans qui a joué 7 matches et qui est rincé.L'Altanta Bergame vient de vendre un DC au Genoa.
Exact. Il retourne dans son ancien club.
Je suis du même avis que toi pour Lacroix, à mon avis, s'il y va, il ne jouera pas voire très peu.
oui faut qu'il attende 3 mois. Il termine la saison tranquillement avec Sochaux. Daf le fait tourner avec Teikeu. Il va jouer une douzaine de matches.
Posté 30 janvier 2020 - 18:01
ils sont chauds eux ! ils ont pas pris un bordelais aussi?
Posté 30 janvier 2020 - 18:06
L'Atalanta vient de recruter un jeune défenseur croate pour 5M€. Du coup ils ont peut-être abandonné l'idée de recruter Lacroix cet hiver.
Ivan Labanyer.
Je les voyais plus faire le forcing sur Dragan Javel.
Posté 30 janvier 2020 - 18:10
et là bas n'Hyères
Posté 30 janvier 2020 - 18:13
ils sont chauds eux ! ils ont pas pris un bordelais aussi?