Posté 28 octobre 2017 - 07:15
Demandez-vous s’il a eu le choix de patienter. Vous découvrez Aulas ? Demandez-vous si ce rendez-vous aurait eu lieu si on lui avait donné d’autres garanties qu’aucune sur tout, y compris l’actionnariat. Demandez-vous si ce rendez-vous a eu un autre impact dans la réalité que l’excuse que vous voulez bien lui accoler pour vous rassurer et trouver une explication à la défaite, parce que vous pouvez être certains que cet aller-retour n’a eu aucun, mais alors aucun impact sur les joueurs, puisqu’ils avaient bien compris eux aussi que le problème était ailleurs.
Bref, j’arrête sur cette histoire, je vous souhaite vraiment d’avoir encore beaucoup de types au club qui ont aimé le FCSM comme Hervé Renard l’a aimé et l’aime toujours, on vivrait bien d’autres choses que celles que l’on subit depuis son départ. Je comprends bien que vous ayez besoin de mettre des mots sur la semaine d’Evian, mais vous donnez trop d’importance à un épiphénomène. Lire qu’il a davantage préparé son avenir que le match, c’est insupportable de bêtise. Il n’a bouffé, dormi, respiré que FC Sochaux pendant 8 mois, et quand il a le malheur de vouloir s’éloigner de la cocotte minute le temps d’une soirée pour penser un peu à sa gueule et à son avenir qu’on lui a annoncé bouché ici par rapport à ses attentes, c’est tout ce qu’on retient de son passage ou c’est ce qu’on ressort à chaque fois qu’on évoque son nom. Sa faute, si faute il y a, se situe sans doute davantage dans sa guerre des égos avec Dupraz par presse interposée, ce qui avait toutefois eu le mérite d’attirer l’attention de la presse sur ce match et la sympathie de tout le monde à notre égard. Le reste, c’est de la mauvaise littérature destinée à identifier le coupable d’un meurtre coûte que coûte.
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"