Je lui ai donc rétorqué qu'il n'était pas ma femme ("but you are not my wife" pour être précis car la conversation s'est tenue tantôt en espagnol, tantôt en anglais)
Ca a même été filmé, tu n'étais pas content
Posté 23 juillet 2018 - 17:31
Je lui ai donc rétorqué qu'il n'était pas ma femme ("but you are not my wife" pour être précis car la conversation s'est tenue tantôt en espagnol, tantôt en anglais)
Ca a même été filmé, tu n'étais pas content
Posté 23 juillet 2018 - 17:56
Je lui ai donc rétorqué qu'il n'était pas ma femme ("but you are not my wife" pour être précis car la conversation s'est tenue tantôt en espagnol, tantôt en anglais)Ca a même été filmé, tu n'étais pas content
Tu l'aurais été à ma place ?
Posté 24 juillet 2018 - 05:34
Aira : Les joueurs vont s'adapter à la ligue 2
Ou l'on apprend que ce sont les joueurs qui ont choisi les capitaines...
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 24 juillet 2018 - 07:21
Aira : Les joueurs vont s'adapter à la ligue 2
Ou l'on apprend que ce sont les joueurs qui ont choisi les capitaines...
ça se fait toujours comme cela
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 juillet 2018 - 13:12
"...à Niort où je suis expatrié, hé oui, vous ne le savez peut-être pas, ou alors dans mon club de hand.
Maintenant, la moitié des joueurs ne se connaissent pas.
Mais les anciens ont forcément voté Prévôt.
Mais maintenant, ça sera lui notre capitaine."
Posté 25 juillet 2018 - 19:03
Posté 28 juillet 2018 - 10:10
C'est là que le slide de Baskonia prend tout son sens :
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 28 juillet 2018 - 10:34
Posté 28 juillet 2018 - 10:54
Baskonia ou pas on a quand même du souci à ce faire...que c'est beau le foot moderne...
Magnifique pour ce gamin il va se sentir chez lui en Italie et avoir l'amour du maillot ça ne fait aucun doute.
Triste de pervertir des gamins de cet âge
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 02 août 2018 - 22:51
A noter demain la sortie annuelle du hors série "l'équipe" baptisé "paroles d'ex". Les 3 précédentes éditions étaient passionnantes et pour le cru 2018, Courbis, Sauzee et le roi Faruk sont au menu. On peut donc espérer que feu notre FCSM adoré y soit évoqué.
Posté 03 août 2018 - 20:23
J'ai pas encore tout lu mais voici les 1ers morceaux choisis concernant le FCSM :
- Faruk raconte qu'il lui arrivait régulièrement de partir faire la bringue avec Paille et Lada à Paris via l'aéroport de Mulhouse-Bâle (arrivant parfois directement pour l'entrainement). Il raconte également que Francis Peltier ne quittait jamais (en voiture et dans le vestiaire) un poster de Samantha Fox (Le prez' doit être son fils caché) qu'il embrassait sans arrêt. Carrasco est le joueur le plus superstitieux qu'il ait connu. Dernière confession: fou furieux de voir l'équipe se faire laminer par Auxerre à la mi-temps (en 1991), Takac a shooté dans le sac de Madar qui contenait... des objets religieux; d'où un pétage de plomb de ce dernier qu'il a fallu calmer à plusieurs.
- Courbis est superstitieux depuis son passage au FCSM. En 1974, son fils Stéphane, qui s'était brûlé avec un réchaud, aurait été guéri par la mère de son coéquipier, Jean-Pierre Dartevelle (futur médecin et candidat à la présidence de la FFT), à coup de prières anti-brûlures.
- Le joueur le plus détesté par Patrick Delamontagne (ex international du début des années 80 finalement barré par Genghini) était Ivezic, une vraie sangsue qui ne lâchait rien.
Posté 05 août 2018 - 06:35
Posté 16 août 2018 - 13:29
http://www.fcsochaux...p/article/11824
Tiens, tiens, encore Lens sur Bein… Bon, c'est contre Sochaux !!!
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 août 2018 - 19:14
Posté 24 août 2018 - 07:27
Posté 24 août 2018 - 08:42
Josema suspendu. Apparemment le Webmestre voit double http://www.fcsochaux...p/article/11849
On est suspendu lorsque on prend 3 jaunes sur une durée de 10 matchs !
Là Josema les a pris en 5 matchs donc suspension; et le webmestre évoque juste la règle
Pas d'erreur !
Posté 24 août 2018 - 15:36
Posté 24 août 2018 - 15:56
S'il n'a signé aucun contrat, qu'est ce qui le retient de partir gartuitement pour le centre de formation du PSG ?
Posté 24 août 2018 - 16:18
Posté 24 août 2018 - 17:18
C'est le "Josema écope de son 3ème carton jaune en dix matchs de compétition" qui m'a fait tiquer...Josema suspendu. Apparemment le Webmestre voit double http://www.fcsochaux...p/article/11849
Là Josema les a pris en 5 matchs donc suspension; et le webmestre évoque juste la règle
Pas d'erreur !
Posté 24 août 2018 - 17:22
D’ou Les départs gratuits de Konare et Rosier.
Restera plus que des mecs cools et des fleurs sans épines.
Posté 24 août 2018 - 17:29
C'est le "Josema écope de son 3ème carton jaune en dix matchs de compétition" qui m'a fait tiquer...
Josema suspendu. Apparemment le Webmestre voit double http://www.fcsochaux...p/article/11849
Pas d'erreur !
c'est juste mal formulé
Posté 24 août 2018 - 18:10
Espérons que Demirovic et Owusu qui en ont cumulé deux vont se tenir à carreau ce soir .
Sinon, ils seront suspendu à Lens.
Posté 25 août 2018 - 08:47
C'est le "Josema écope de son 3ème carton jaune en dix matchs de compétition" qui m'a fait tiquer...
Pas d'erreur !
c'est juste mal formulé
en moins de 10 matchs aurait été plus juste peut-être? sinon il n'en a pas pris 4 au fait?
Posté 28 août 2018 - 06:52
ER : Sochaux, l'équipe la plus cartonnée
Reste à savoir si c'est le style de jeu ou les joueurs eux-même qui amène à ce genre de statistique
Posté 28 août 2018 - 07:39
ER : Sochaux, l'équipe la plus cartonnée
Reste à savoir si c'est le style de jeu ou les joueurs eux-même qui amène à ce genre de statistique
cumulé à un arbitrage incohérent .
il suffit de regarder les jaunes du dernier match à Clermont ……
Posté 28 août 2018 - 09:18
On cartonne !
Ou pas...
Posté 28 août 2018 - 09:27