Marvin Martin
Posté 08 juillet 2011 - 09:57
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 juillet 2011 - 11:55
Si Sochaux décide qu'il doit rester, il reste, point. Il fera la gueule 2 semaines et basta, on passe à autre chose. Il a un contrat jusque 2014 qu'il était bien content de signer il y a deux ans, maintenant il la boucle et il fait ce qu'on lui demande. Y'en a marre de se laisser mener par les couilles par les caprices des joueurs.
Posté 08 juillet 2011 - 13:03
Si Sochaux décide qu'il doit rester, il reste, point. Il fera la gueule 2 semaines et basta, on passe à autre chose. Il a un contrat jusque 2014 qu'il était bien content de signer il y a deux ans, maintenant il la boucle et il fait ce qu'on lui demande. Y'en a marre de se laisser mener par les couilles par les caprices des joueurs.
+10000, un contrat est un contrat, pour le modifier il faut être deux, même dans le monde du football!
Eric Tabarly
Posté 08 juillet 2011 - 13:05
Mais le club est aussi bien content que les joueurs n'aillent pas au bout de leur contrat pour faire un peu d'argent.
Posté 08 juillet 2011 - 13:17
Mais le club est aussi bien content que les joueurs n'aillent pas au bout de leur contrat pour faire un peu d'argent.
C'est clair, faut arrêter de simplifier à outrance.
Tout le monde sait que même si Martin jure qu'il restera, si une offre de 25 millions arrive le lendemain, Martin comme Lacombe réviseront leur position. Sur 100 joueurs "déclarés intransférables", combien restent effectivement dans leur club ? Je ne vois pas bien pourquoi le FCSM échapperait à la règle.
Posté 08 juillet 2011 - 13:25
Lacombe a bien dit qu'il n'avait pas besoin de vendre, il vend quand même un joueur à 8-9 millions. Je ne vois raisonnablement pas pourquoi il devrait vendre Martin derrière.
Posté 08 juillet 2011 - 13:38
Posté 08 juillet 2011 - 14:06
A. Lacombe et Mécha devraient lui remettent les pieds sur terre en lui parlant clairement : ne pas terminer comme Pédretti ou Frau qui sont passés à côté d'une meilleure carrière que celles qui ont eu en partant trop tôt !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 08 juillet 2011 - 14:14
Lacombe a bien dit qu'il n'avait pas besoin de vendre, il vend quand même un joueur à 8-9 millions. Je ne vois raisonnablement pas pourquoi il devrait vendre Martin derrière.
La signification du discours de Lacombe était différente. Il a dit que Martin était dans le projet sportif du club et qu'il ne le vendrait pas cette saison.
Pas plus 15 que 20 ou que 25 parce que donner un chiffre c'était se préparer à vendre!
Si, contre le gré du Président, il apparait que Martin ne peut ou ne veut plus être la pierre angulaire du club, on verra ce qui se passera.
Posté 08 juillet 2011 - 15:23
A tribe called quest represent, represent
Posté 08 juillet 2011 - 15:25
Réponse : rien
Posté 08 juillet 2011 - 15:28
Il n'y a rien de nouveau ni d'étayé. Les intérêts de Lille et de Lyon, chouette, du PSG aussi, chouette, ses envies de partir (sûrement extrapolées des propos de son agent, à moins que mercato365 et ses gros moyens aient obtenu une interview exclusive avec lui ?)... C'est juste une compilation des 3 ou 4 dernières brèves à propos de Sochaux.
Posté 08 juillet 2011 - 15:44
Eh bien on le fout en CFA quelques semaines !!
N'oublions jamais que Martin a plus besoin de Sochaux que l'inverse et qu'il a surtout beaucoup plus à perdre ! Il n'est pas en position de force, en position de faire des caprices.
Souvenons-nous de "l'esclave" Piquionne, de Briand, de Gignac. Ils ont tous fait un caca nerveux avant de redescendre sur terre parce que leurs présidents avaient tenus bon.
Souvenons-nous de Gameiro, de sa volonté d'aller à Valence, des 8M de Bordeaux. Fery a tenu bon, et il est parti six mois plus tard pour 4M de plus.
Posté 08 juillet 2011 - 15:49
Ca s'appelle la foune : c'est tous les restes de fromages de l'année à masserrer avec du gras et de l'alcool de bois pendant deux à trois saisons. On y ajoute également les couennes.
Posté 08 juillet 2011 - 15:50
Il n'y a rien de nouveau ni d'étayé. Les intérêts de Lille et de Lyon, chouette, du PSG aussi, chouette, ses envies de partir (sûrement extrapolées des propos de son agent, à moins que mercato365 et ses gros moyens aient obtenu une interview exclusive avec lui ?)... C'est juste une compilation des 3 ou 4 dernières brèves à propos de Sochaux.
Ce qu'on sait, c'est que ni Lille ni Lyon n'ont les moyens financiers de se payer Martin. La seule solution financière pour Lille serait de vendre Hazard : peu probable. Et puis Martin n'évolue pas au même poste que Hazard, donc remplacer l'un par l'autre serait fort peu judicieux sportivement parlant.
Quant à Paris, le marasme actuel dans lequel se trouve le club de la capitale laisse à penser que rien ne bougera tant que la situation ne se décantera pas en coulisses. Mais si Leonardo vient (ce qui semble être le cas le plus probable), c'est lui qui va tirer les ficelles, et ça m'étonnerait qu'il mette 25M€ sur la table pour un type dont il n'a probablement jamais entendu parler...
Posté 08 juillet 2011 - 16:27
Posté 08 juillet 2011 - 16:43
Posté 08 juillet 2011 - 17:19
Quelle cassette ?
Posté 08 juillet 2011 - 17:21
Réponse : rien
C'est pour ça que je dis "ça vaut ce que ça vaut", je suis au courant, figure-toi, de l'actualité. Mais ils ressortent l'article pile au moment où il annule sa conférence de presse, j'imagine qu'ils ont un minimum d'infos. Et Dortmund c'est nouveau il me semble et ils ont besoin de remplacer Sahin, ont largement les moyens et vont jouer la Ligue des Champions. Pas l'Europa. J'avais dit avant la fin du championnat qu'on aurait du mal à conserver le meilleur passeur du championnat. Je persiste et signe, même si j'espère me tromper. Et puis je poste ce que je veux tant que ç'a un rapport avec le topic. Bonne soirée.
Posté 08 juillet 2011 - 18:15
Posté 08 juillet 2011 - 20:21
Posté 08 juillet 2011 - 20:22
Sport36,5deQI ? Besoin d'infos pour écrire des trucs ?
Tu reviens d'un mois de vacances dans un sous-marin ? Dortmund a été le premier club à faire une proposition. De mémoire c'était 5 millions et un poster dédicacé de Jan Koller.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 juillet 2011 - 20:28
Je rappelle que j'ai bossé sur un site similaire, et on ne marchait qu'avec le sésame qu'était ce carnet - ce qui n'empêche pas de se faire enfler, c'est vrai.
Posté 08 juillet 2011 - 20:38
Sans aucun problème
J'ai répondu assez vite, et pas dans le but de te massacrer. Désolé si tu l'as pris autrement.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 juillet 2011 - 20:39
Sans aucun problème
J'ai répondu assez vite, et pas dans le but de te massacrer. Désolé si tu l'as pris autrement.
No problemo
J'ai édité d'ailleurs.
Posté 18 juillet 2011 - 22:12
Posté 18 juillet 2011 - 22:27
Posté 18 juillet 2011 - 23:47
Posté 18 juillet 2011 - 23:48
Ce que j'interprète de cette interview c'est qu'il manque encore de maturité (en tant qu'homme) et qu'il n'est pas insensible aux sirènes de la gloire et du pognon mais que néanmoins il a été élevé avec des valeurs qui l'empêchent de faire n'importe quoi vis-àvis de ses engagements avec son club formateur. Au final, il semble vouloir ménager la chèvre et le choux et qu'un club français médiatique fasse une offre suffisante pour qu'elle soit accèptée par le club afin qu'il saute sur le magot et la célebrité.
#1380 Invité_David besançon_*
Posté 18 juillet 2011 - 23:51