Le FC Sochaux dans les médias
Posté 10 mai 2007 - 14:46
B.E.ELLIS
Posté 10 mai 2007 - 16:30
Diouf est vraiment une grosse merde, il n'y a pas de doute possible. Il faut qu'on ait la rage samedi, et qu'on les écrase.
et comment tu peux être sur que l'OM aurait contacter Ziani ?
les paroles de Plessis ne suffisent pas, surtout quand on connait l'homme....
bref la verité on ne la connaitra finalement jamais.
Posté 10 mai 2007 - 17:07
A voir la vidéo sur lequipe.fr avec Plessis et Diouf.
Diouf est vraiment une grosse merde, il n'y a pas de doute possible. Il faut qu'on ait la rage samedi, et qu'on les écrase.
Mais ferme ta gueule !!! C'est Ziani qui l'a confirmé à Plessis. Et désolé, mais je crois plus Ziani que l'autre enflure de Diouf. Et puis les méthodes de l'OM, on les connait.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 mai 2007 - 17:11
Un suppôt de Lacombe qui plus est, autant dire que sa capacité d'analyse est pour le moins sujette à caution.
Lemmy.
Killmeister.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 mai 2007 - 17:18
A voir la vidéo sur lequipe.fr avec Plessis et Diouf.
Mais ferme ta gueule !!! C'est Ziani qui l'a confirmé à Plessis. Et désolé, mais je crois plus Ziani que l'autre enflure de Diouf. Et puis les méthodes de l'OM, on les connait.
oula inutile de s'enerver comme ca
je me demandais juste comment vous pouvez en être aussi sur, de l'intox avant la final ca existe aussi.
Posté 10 mai 2007 - 17:20
Plessis c'est pas le genre à faire des polémiques pour rien. Vu comme il était furax, je ne pense pas qu'il ait raconté des conneries.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 mai 2007 - 17:23
rappellons tout de même que tu etait en extase devant les resultats de ton club sous Lacombe lorsqu'il brillait en UEFA.
quel jolie retournement de veste, un vrai petit chien-chien qui change de laisse, et c'est moi que tu appelle "suppot de Lacombe" ?
prepare toi bien pour Perrin la saison prochaine, vu qu'il est d'utilité chez toi d'insulté un entraineur pour lequel tu t'enflammé juste avant.
Posté 10 mai 2007 - 17:24
Posté 10 mai 2007 - 17:26
t'en pense quoi ?
Posté 10 mai 2007 - 17:27
t'en pense quoi ?
J'en conclus que son agent est surement un suppôt des marseillais, pour reprendre l'expression de l'Alien.
Posté 10 mai 2007 - 17:28
Posté 10 mai 2007 - 17:30
Le milieu de terrain du FC Sochaux, Karim Ziani, a nuancé les allégations de son président selon lesquelles le joueur aurait été approché par l'Olympique de Marseille en vue d'un transfert à l'issue de la saison, évoquant une simple "discussion".
"A qui j'ai dit ça (qu'il avait discuté avec José Anigo, l'entraîneur de l'OM, NDLR) ? Je vous ai dit ça, moi ?", s'est étonné, agacé, l'international algérien de 25 ans, sous contrat avec Sochaux jusqu'en 2009.
"Le président a dit ça ? Demandez-lui alors. Il n'y a jamais eu de problème. J'ai discuté normalement avec lui après le match, et voilà. Tout était pour le mieux", a expliqué l'ancien lorientais arrivé dans le Doubs pendant la dernière intersaison.
"J'étais avec Mamad (Mamadou Niang, NDLR) parce que j'ai joué avec lui à Troyes, et voilà. On a discuté. Personne sait ce qu'il (Anigo) m'a dit ou ce qu'il ne m'a pas dit. Ca reste entre nous. Il n'y a rien de mal après un match de discuter", a conclut Karim Ziani.
Le président du FC Sochaux avait dévoilé mercredi, à l'issue du match de championnat face à Monaco, l'existence d'un contact présumé entre le directeur sportif de l'OM et Karim Ziani.
"Il y a un club qui s'appelle Marseille qui se permet de contacter un joueur avant une finale de Coupe de France et en dehors de la période des transferts", avait déclaré Plessis, qui disait tenir l'information de Ziani lui-même.
"Marseille sévit mais je ne vais pas me laisser faire, avait-t-il ajouté. Ziani n'est pas transférable, et surtout pas à Marseille."
L'affaire, avait assuré Plessis, décuplera l'ardeur des Sochaliens face à Marseille lors de la finale, samedi au Stade de France.
"Ça ne va pas nous empêcher de la gagner, a-t-il dit. C'est une tentative de déstabilisation qui va nous rendre encore plus forts."
La réplique de Pape Diouf n'avait pas traîné.
"C'est une saleté sans nom, une crasserie sans bornes que de proférer des accusations gratuites, avait rétorqué ce dernier. C'est l'habituelle guéguerre d'avant match. Les saletés, il faut les mettre à la poubelle . Plessis a perdu sa lucidité et son sang-froid. Je vous donne ma garantie qu'il n'y a eu ni coup de fil, ni approche."
Posté 10 mai 2007 - 17:31
Et puis Anigo a contacté directement Ziani, il n'est pas passé par son agent. Donc l'agent... on s'en branle.
Posté 10 mai 2007 - 17:40
donc quand tu dis que c'est Ziani qui a revelé ca à Plessis c'est faux.
sois Plessis ment, sois c'est le joueur et son agent.
Posté 10 mai 2007 - 17:46
Karim calme le jeu pour pas que l'affaire prenne une ampleur inconsidérée, c'est tout.
Posté 10 mai 2007 - 17:48
Karim calme le jeu pour pas que l'affaire prenne une ampleur inconsidérée, c'est tout.
et peut être aussi en cas d'une ouverture financière qui pourrait lui plaire... non?
Nicolas Bacchus
#1367 Invité_David besançon_*
Posté 10 mai 2007 - 17:50
Posté 10 mai 2007 - 17:52
Y'a pas de fumée sans feu !
et peut être aussi en cas d'une ouverture financière qui pourrait lui plaire... non?
Ouais, ca se trouve qu'il a envie de se barrer là-bas ! Ca ne m'étonnerait pas non plus.
De toute facon, comme d'hab, on va croire l'OM. "Sochaux c'est des méchants ils font que dire des mensonges. Marseille, c'est bien ! Oh oui, Anigo est le plus honnête des directeurs sportifs, et Diouf le meilleur président de France..."
Rendez-vous samedi soir.
Posté 10 mai 2007 - 18:02
je pense que Mr Propre l'a menacé de lui couper la bite.
à confirmer.
Posté 10 mai 2007 - 18:04
Corruption un jour, corruption toujours...
Posté 10 mai 2007 - 18:41
Sympa pour l'ambiance dans le vestiaire...
Posté 10 mai 2007 - 21:01
Killmeister.
Kilmister, andouille.
T'as de la chance de l'avoir fait exprès.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 mai 2007 - 21:30
Je maintiens ce que j'ai dit, le reste ne m'intéresse pas, y compris les réactions de Diouf.
Je sais ce que je sais, je devais le dire pour l'équipe car les nouvelles vont vite dans les vestiaires.
Maintenant l'incident est clos, les joueurs doivent se concentrer, la finale doit être une fête.
Le différent avec diouf se régléra avec le jeu sur le terrain.
Fierté d'aller au SDF avec 2 équipes, Sochaux en train de franchir un palier avec la formation des jeunes.
Content que la finale soit contre Marseille, au moins on parle de Sochaux.
Marre du mépris des médias pour le club et la région...
+ quelques bonnes vannes.
Posté 10 mai 2007 - 21:39
Posté 10 mai 2007 - 21:41
Posté 10 mai 2007 - 21:46
Plessis fait diversion pour la Finale, dirige la pression médiatique sur lui, à la manière de son idole Aulas, et ça, c'est bien joué.
Le reste des dires de notre cher Président, j'en pense pas grand chose tout comme lui.
Posté 10 mai 2007 - 22:42
Par Cédric ROUQUETTE
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2004 avec Sochaux et de la Coupe de France l'an dernier avec le Paris-SG, Guy Lacombe* était tout désigné pour nous éclairer sur les contours de l'équipe sochalienne, l'une des grandes surprises de la saison.
Guy Lacombe avait croisé Karim Ziani avec plaisir, la saison dernière. (L'Equipe)
Guiranne N'DAW : Guy Lacombe l'a fait débuter en L1 en 2002-2003. «Il avait impressionné le staff par sa volonté et son volume de jeu, dit-il au sujet de ce jeune défenseur sénégalais de 23 ans, polyvalent (axial ou latéral gauche). Il a une force énorme, un bon pied gauche, un jeu de tête intéressant. Il lui manquait du travail physique. C'est un garçon doté d'une grande volonté. Il a seulement fallu lui expliquer qu'il était un joueur défensif et que cela n'était pas péjoratif. Il avait l'impression que seul le jeu offensif le valoriserait. Il a progressé. C'est un bon défenseur, et il sait jouer, il n'y a pas de problème.»
Karim ZIANI : Il était «un peu ''foufou''» à ses débuts à Troyes, avec Alain Perrin, et il «atteint une forme de plénitude» à 24 ans, après un passage de deux saisons à Lorient «où Christian Gourcuff l'a façonné», estime Guy Lacombe. «C'est un accélérateur de jeu qui peut percer n'importe quelle défense, et il donnera toujours un bon ballon au bout de l'action.» Il fut longtemps seul en tête des buteurs sochaliens cette saison (8 en L1) et il en est le meilleur passeur (5).
Rabiu AFOLABI : Le défenseur central nigérian est arrivé en 2005, au moment du départ de Sylvain Monsoreau. Guy Lacombe, qui l'a dirigé quelques semaines, parle d'un joueur doté de «qualités physiques impressionnantes, d'explosivité, de détente. Il a beaucoup progressé en deux ans. C'est devenu un défenseur complet, tactiquement au point, et dangereux sur coups de pied arrêtés.»
Romain PITAU était arrivé à Sochaux pour prendre la place laissée vacante par Benoît Pedretti. «Il a un profil de meneur de jeu», assure Lacombe, séduit par un joueur «capable de travailler très bien dans les deux phases, avec ou sans le ballon. Il voit très vite le jeu, peut jouer à une touche, comme la plaque tournante du milieu.» A 29 ans, Pitau boucle sa troisième saison avec un statut d'intouchable.
Mickaël ISABEY : L'homme qui participe à tous les matches ou presque, mais plus de la moitié avec un statut de titulaire. «C'est de l'or, clame Guy Lacombe, qui en avait fait son capitaine. C'est un créateur, un joueur qui sent le foot, malin, subtil, vif, et reconnu par le groupe. Même s'il ne paye pas de mine, il a toujours le geste juste.» Sur son temps de jeu, Lacombe dit : «Il a cette qualité de très bien rentrer dans les matches. Mais je n'avais aucune raison de le pénaliser en ne le titularisant pas. Je ne m'en passais pas. Sa concurrence, cette année, c'est Ziani et Leroy. Pas facile.». Un léger bémol sur ce cadre de 32 ans, fidèle depuis toujours : «Il est un peu introverti».
Stéphane PICHOT : Guy Lacombe confirme que l'ex-Lillois est un «joueur de devoir». «Il a ses qualités, dit-il comme pour évacuer la tentation de le sous-estimer. Il est solide, vaillant, et a de grosses qualités physiques, un très bon état d'esprit, ajoute-t-il au sujet de celui qu'il a dirigé une demie-saison au Paris-SG. L'état d'esprit de Paris ne lui convenait pas. Mais là, sa bonne saison ne m'étonne pas.»
Marcio Santos ALVARO : Un attaquant brésilien « puissant, costaud, doté d'un bon jeu de tête et d'un grand sang froid : un finisseur », tel que le décrit Guy Lacombe. Arrivé à l'intersaison de Copenhague, il a inscrit 8 buts en 29 matches de L1. « Il a connu une adaptation très rapide, constate l'ancien entraîneur sochalien. A ce point, c'est surprenant. »
* Guy LACOMBE, 52 ans, a été joueur professionnel entre 1976 et 1989 (Nantes, Lens, Tours, Toulouse, Rennes, Lille, Cannes), puis entraîneur, à Cannes, Toulouse, Guingamp, Sochaux (2002-2005) et au Paris-SG (décembre 2005 - janvier 2007). Il a mené deux fois Sochaux au Stade de France, pour une finale de Coupe de la Ligue perdue en 2003 et une gagnée en 2004. Guy Lacombe dirigeait le Paris-SG vainqueur de la Coupe de France il y a un an. Il cherche actuellement un club, de préférence en France.
Retrouvez la deuxième partie de l'effectif sochalien vu par Guy Lacombe vendredi.
L equipe.fr
Posté 11 mai 2007 - 00:09
Posté 11 mai 2007 - 01:22
Il l'a croisé où?
Et je pige pas pourquoi ils mettent une photo de Zaïri avec ce commentaire
http://www.lequipe.f...aux_trombi.html
Posté 11 mai 2007 - 07:22
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.