lui aussi ?!
Dominique Bijotat
Posté 06 février 2006 - 19:49
lui aussi ?!
Posté 06 février 2006 - 19:53
faut arrêter les gars, la réaction de Menez n'a rien à voir avec les quelques sifflets. Il s'en voulait à lui d'etre passé à coté de son match d'une part, mais surement aussi au fait de se faire sortir de plus en plus régulièrement avant la fin de la rencontre alors que lui se bat comme un mort de faim alors qu'il voit un dagano bénéficier d'une imunité incompréhensible quand on voit son niveau de jeu et son apport à l'équipe.
Donc s'il y a une personne qui est le premier obstacle à la prolongation de Menez, c'est certainement Bijotat.
Posté 06 février 2006 - 20:07
Je pense plutôt que celà tient au fait que Menez ait pour agent une saloperie bannie à vie du foot après les événements de VA - OM puis magiquement réhabilité en 1998.
lui aussi ?!
Oui.
C'était le bras droit corrupteur de Tapie à l'époque.
L'exécuteur des basses oeuvres qui fut radié à vie du monde du foot, avec interdiction d'y exercer.
Puis la magie de 1998 a opéré et des Pedretti, Mathieu et Menez sont désormais sous contrat avec lui.
Incroyable non ?
Je vais essayer de retrouver un article là dessus.
Posté 06 février 2006 - 20:14
Posté 06 février 2006 - 20:19
Mais pas sur Menez! Faut pas exagérer non plus. Je n'ai pas entendu d'insultes gravissime le concernant. Des sifflets? Non mais je reve! Attention, lors du prochain match, les vidéos vont etres servies pour visualiser toute personne qui siffle ou qui rouspète : mettez vos mains dans la poche et fermez votre bouche : les gens qui n'auront pas respecté ces consignes sont susceptibles d'une interdiction de stade de 2 ans.
Lamouchi a eu droit à quoi comme récompense quand il est sorti face à Sochaux? une bronca!! et le site de l'OM n'a pas émit un communiqué. 2 journées plus tard, La Mouche leur donne les 3 points contre Troyes.
Si c'est pour avoir ce genre de remarques et ce comportement à l'encontre des spectateurs présents par -5 degrés et la bise en pleine face, c'est pas 9900 spectateurs qu'il y aura la prochaine fois. C'est 3000 comme il y a 6 ans, face à cette meme équipe du Mans (j'y étais sous la neige)
On récolte ce que l'on sème, et ce comportement des dirigeants et joueurs (Isabey, Pitau qui engueule Richert parce que LUI vient saluer la tribune Nord) envers les spectateurs, me déçoivent et j'ai du mal à me reconnaitre aujourd'hui dans ce club que j'ai toujours aimé et supporté.
Désolé mais je suis énervé.
Il pourrait bien faire -30 degrés qu'une insulte restera toujours une insulte ! Le site off a raison de réagir et les supporters qui trouvent qu'il fait trop froid n'ont qu'à prendre un abonnement canal...
Je n'aime pas spécialement Brunel mais ceux qui l'ont insulté sont des blaireaux.
+1
Si vous aviez lu mon post avec plus d'attention, vous auriez du voir que j'étais d'accord pour Brunel. Je ne suis pas pour les insultes dans un stade.
Mon post porte sur l'incompréhension du club de faire un communiqué pour quelques sifflets qui vise un joueur.
Pourquoi n'en ont-il pas fait le lendemain de Nice pour Dagano, si on suit leur logique?
La prochaine fois, relisez, ça évitera de comprendre à l'envers.
Posté 06 février 2006 - 20:55
Je pense plutôt que celà tient au fait que Menez ait pour agent une saloperie bannie à vie du foot après les événements de VA - OM puis magiquement réhabilité en 1998.
lui aussi ?!
Oui.
L'exécuteur des basses oeuvres qui fut radié à vie du monde du foot, avec interdiction d'y exercer.
Puis la magie de 1998 a opéré et des Pedretti, Mathieu et Menez sont désormais sous contrat avec lui.
Incroyable non ?
Désolé, c'est le post à Bijotat mais bon, il nous pardonnera:
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici (ne pas lire la dernière date !!!)
Cliquez ici
Cliquez ici (il y est fait état de sa radiation à vie en bas de page)
Cliquez ici (là aussi)
J'arrête là (ouf...)
Il est beau ton agent Jeremy !
#1357 Invité_Mister Jingle_*
Posté 06 février 2006 - 20:57
lui aussi ?!
Oui.
Incroyable non ?
Désolé, c'est le post à Bijotat mais bon, il nous pardonnera:
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici (ne pas lire la dernière date !!!)
Cliquez ici
Cliquez ici (il y est fait état de sa radiation à vie en bas de page)
Cliquez ici (là aussi)
J'arrête là (ouf...)
Il est beau ton agent Jeremy !
Eh ben, tu as du drôlement te cassé la tête pour trouver tout ces articles.
Posté 06 février 2006 - 21:00
t'inquiètes ils sont affichés au dessus de son lit, ça le motive les soirs de coup de mou
Posté 06 février 2006 - 21:02
#1360 Invité_Mister Jingle_*
Posté 06 février 2006 - 21:04
t'inquiètes ils sont affichés au dessus de son lit, ça le motive les soirs de coup de mou
Posté 06 février 2006 - 21:06
Tu penses bien Clyde qu'en écrivant cela, c'est la première ligne où je suis allée !
Posté 06 février 2006 - 21:09
Tu penses bien Clyde qu'en écrivant cela, c'est la première ligne où je suis allée !
Voui...
Posté 06 février 2006 - 21:23
Quand j'ai apris il n'y a pas si longtemps que c'était effectivement le même, je suis tombé sur le cul...
Posté 06 février 2006 - 21:24
SALL, The pride of Juraside
Posté 06 février 2006 - 21:27
Posté 06 février 2006 - 22:08
Posté 06 février 2006 - 23:29
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Posté 07 février 2006 - 00:14
Pitié, une explication, ça a l'air trop drôle
Posté 07 février 2006 - 09:42
La bétise crasse.
Posté 09 février 2006 - 16:42
Je n'aime pas spécialement Brunel mais ceux qui l'ont insulté sont des blaireaux.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Oh lala...Soit Pper est soit tatillon, soit devenu philosophe en se demandant si on peut juger qq'un en tant qu'être humain...
Tout procès méritant un plaidoyer, je dirai juste que dans mon discours le terme "blaireau" n'est pas une insulte mais juste un terme ensembliste, afin d'essayer de classer les personnes dans une catégorie précise de la population. Donc tu peux substituer "imbéciles" à "blaireaux" ou encore "chiens" ou "chats"...au choix
Posté 09 février 2006 - 18:07
Tais toi va.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 février 2006 - 14:37
Tais toi va.
ça tombe bien je me contente d'écrire...
Posté 10 février 2006 - 15:08
La bétise crasse.
Et oui, chez les footballeurs, la bétise sévit
Posté 13 février 2006 - 16:37
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 15 février 2006 - 23:52
Posté 15 février 2006 - 23:55
Ben, notre entraineur pour la saison prochaine, on l'a déjà, c'est Dominique-nique.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 16 février 2006 - 15:03
Ben, notre entraineur pour la saison prochaine, on l'a déjà, c'est Dominique-nique.
Non, non et non. Impossible.
Posté 16 février 2006 - 16:19
Posté 23 février 2006 - 23:25
Non, non et non. Impossible.
Vu qu'il risque de perdre son poste il a auditionné :
http://videocast.m6....he=rennes&st=34
cliquer sur #2600
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 23 février 2006 - 23:34
Et tu as vu celui qui est passé au zapping? C'étati un rand moment aussi
Fin du HS