Parfois, mais la plupart du temps non.Parce que dans le football c'est la passe qui fait le plus la différence.Ils n'ont pas dû voir un seul match du FCSM cette saison...Pour moi même si il ferait encore du très bon boulot en France, (désolé il n'y a que ce mot là qui met venu à l'esprit pour qualifier ses prestations,) pour moi, il a le profil pour aller joué en Angleterre, et donc à Watford dans les clubs mentionnés dans l'article. Certains n'hésitent pas à le comparé à Matuidi.Ndiaye serait fortement courtisé, par Toulouse, le LOSC, Auxerre, Bordeaux, mais également l'Udinese, Watford et Anderlecht :https://www.footmerc...fole-la-ligue-1
@perrin
D'où on prend désormais en compte les avant-dernières passes !
A ce jeu là, si tu fais les mêmes stats sur la saison 1987/88 où on inscrit 97 buts dont la plupart sur des actions collectives, tu exploses tous les compteurs pour plusieurs de nos joueurs.
Je vais prendre l'exemple des innombrables buts marqués par Boniek avec la Juve lorsqu'il était lancé par un caviar de 40m de Platini adressé depuis le milieu de sa propre partie de terrain. Avec ce genre de stats, le défenseur ayant fait, depuis la surface de réparation ou quasiment, la passe lambda à Platini,revenu chercher le ballon, aurait été crédité !
Bref, si on ne comptabilise que les avant-dernières passes ayant réellement provoqué le résultat final, je veux bien, mais si ça prend en compte l'ensemble des avant-dernières passes, c'est du grand n'importe quoi.