Olivier Guégan
Posté 23 avril 2023 - 00:07
Posté 23 avril 2023 - 00:07
Mais on s'en tape de ton avis, va prendre ton traitement.
Posté 23 avril 2023 - 00:10
Un fou ou un mec avec des valeurs. Les deux ont tendance à devenir synonymes par les temps qui courent.
Le bon mot est Don Quichotte actuellement. Bref, Guégan ne me semble pas avoir ce profil.
Posté 23 avril 2023 - 00:15
Posté 23 avril 2023 - 00:27
Posté 23 avril 2023 - 00:30
Medice, cura te ipsum
Posté 23 avril 2023 - 01:07
+1000Mais comment imaginer un retour d’Omar Daf? Le gars nous a trahi avant de payer la note quelques mois plus tard. Fin de l’histoire.
Posté 23 avril 2023 - 01:21
Mais la Guegan est le maillon faible de cette équipe
Aucune emprise sur le groupe.
Pour moi la montée se joue à Bastia.. Quand tu as la chance de gagner à la mi-temps 2 a 1, tu dois savoir que tu vas prendre la foudre en 2eme mi-temps. Alors rentre Kanoute pour muscler ton milieu. Au contraire tu fais rentrer Dossou qui ne défend rien.
Kanoute aurait pour moi été le gars qui aurait apporter cet impact
Depuis, quelque chose a été cassé.
En plus quand je vois l’équipe frileuse contre Pau, 16eme du championnat, tu comprends que jamais tu ne monteras avec un coach comme ça
SL , a toi de faire pour mettre à là tete de NOTRE CLUB, la bonne personne.
Guegan n’est que le choix par défaut d’un club, de notre club qui se périt en ligue 2
ÇA SUFFIT SL, des actes nous voulons avec les bonnes personnes au bon endroit
Posté 23 avril 2023 - 07:46
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 avril 2023 - 08:01
Mais un bon coach sait remotiver rien était perdu ....Guegan ne semble pas capable de fédérer son groupe c'est ça qui est le plus inquiétant
Posté 23 avril 2023 - 08:10
Ça peut être la soirée Cata avec l autre malotru qui aura l occase de se foutre de notre gueule si ça tourne mal.
Posté 23 avril 2023 - 08:41
Je me demande si je vais aller contre Dijon.
Ça peut être la soirée Cata avec l autre malotru qui aura l occase de se foutre de notre gueule si ça tourne mal.
Oui on peut craindre un remake de 2014. Quand Dupraz a pris les rênes de Dijon il y a quelques semaines on n'était encore pas au fond du trou, mais on pressentait quand même que ce n'était pas une bonne nouvelle dans l'optique de ce match.
Espérons déjà que Guégan ait toute sa tête à la préparation de cette rencontre, contrairement à Renard, notre coach de l'époque, occupé en milieu de semaine à des fins personnelles.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 23 avril 2023 - 08:45
Ya rien à espérer de Guégan, soit les joueurs se bougent pour montrer son soutien, soit pas de réactions pour que la tribune demande la tête de l'entraineur
Posté 23 avril 2023 - 08:58
Malheureusement, c'est après 9 années de L2. On a plus le temps de tergiverser.
Posté 23 avril 2023 - 08:59
Oui on peut craindre un remake de 2014. Quand Dupraz a pris les rênes de Dijon il y a quelques semaines on n'était encore pas au fond du trou, mais on pressentait quand même que ce n'était pas une bonne nouvelle dans l'optique de ce match.Je me demande si je vais aller contre Dijon.
Espérons déjà que Guégan ait toute sa tête à la préparation de cette rencontre, contrairement à Renard, notre coach de l'époque, occupé en milieu de semaine à des fins personnelles.
Il paraît même qu'il est allé chier en lousedé le mardi matin avant le match, seul dans sa cabine de chiottes, plutôt que faire un jenga avec Prcic et Sinkala, cet ingrat.
Posté 23 avril 2023 - 09:05
Posté 23 avril 2023 - 09:09
Posté 23 avril 2023 - 09:18
Posté 23 avril 2023 - 09:27
Tu as raison.Moi ce qui me fait déféquer, c'est tout ce qui pénalise mon club. Que ce soit un entraîneur qui privilégie ses intérêts personnels à la préparation d'un match crucial ou encore un joueur qui pratique un ramadan strict incompatible à la pratique du haut niveau.
Malheureusement, l'histoire ne se réécrira jamais, surtout pas pour le simple plaisir de la faire aller dans le sens de nos accointances.
Or, l'histoire est claire : pas UN joueur n'en a eu quelque chose à branler (mais alors vraiment, c'était un non sujet absolu et total) que Renard pense à son avenir pour la simple et bonne raison que pas UN seul joueur à l'époque savait lui-même s'il serait ou non au FCSM la saison suivante.
En revanche, ils sont quelques-uns, cette saison, à avoir peu goûté le fait que les inclinations personnelles de leurs coéquipiers prennent à ce point le pas (c'est-à-dire que ces choix se sont clairement répercutés sur les performances individuelles et nécessairement collectives) sur les ambitions du club.
C'est ainsi. Ta haine quasi pathologique pour Renard ne peut pas servir de relativisme objectif.
(J'ajoute que cette assiette de wurtz salad - saura-y-on jamais ce qu'ils ont bouffé ce soir-là, ces salauds ? - n'a en rien impacté la "préparation d'un match crucial", parce que les entraînements ont rarement lieu à 20h et qu'à cette heure-là, il y a de fortes chances que les joueurs eux-mêmes dînaient et pensaient principalement à eux, leurs enfants, leur partie de Xbox, voire, le club où ils évolueraient la saison suivante)
Posté 23 avril 2023 - 09:32
un adorateur perpétuel...
Posté 23 avril 2023 - 09:43
C'est ce que l'on peut également se dire pour
un adorateur perpétuel...
La différence, c'est que j'assume pleinement admirer cet entraîneur, essentiellement parce que, malgré la descente, il m'a, lui seul, procuré des émotions liées à mon club que je n'ai pas ressenties depuis, même l'année dernière.
Et il y a une constante chez lui, c'est qu'il le génère presque partout où il passe, ce qui donne du crédit à une certaine maîtrise de l'exercice pour lequel ses employeurs l'embauchent.
Pour autant, et c'est ce qui nous distingue, je ne me voile pas la face sur ses défauts, en premier lieu son instabilité maladive, son incapacité à s'inscrire dans le temps long, et sa recherche perpétuelle d'un nouveau projet qui peut tourner à l'obsession individualiste.
Seulement, je ne maquille pas la réalité. Quand il a été sondé par Aulas, il savait ce que Peugeot préparait en coulisses, il a compris qu'il ne resterait pas. Mais ça n'a eu aucune sorte d'incidence sur le match d'Evian, les joueurs étant eux-mêmes conscients que l'aventure qu'ils vivaient était une bulle.
De ton côté, tu ressasses en boucle tes deux ou trois marottes (celle du Maroc étant encore plus hypocrite que celle de la Calzone avec Aulas), et tu te retranches derrière l'idée que, sans doute, un autre entraîneur aurait pu faire mieux que lui en 2014.
Quand on prétend à l'intelligence, il faut parfois tenter la nuance quand même de temps en temps.
Posté 23 avril 2023 - 09:44
Tu comprendras peut-être alors mieux mon manque d'empathie envers cet entraîneur.
Posté 23 avril 2023 - 09:55
Mais les premiers responsables ce sont les joueurs.
Posté 23 avril 2023 - 10:02
Je n'ai pas le même avis que JL sur cette histoire avec Aulas. Il n'en reste pas moins que sans Renard, on n'aurait jamais pu espérer cette finale contre Evian. Cette année nous serons loin de jouer une finale à Nîmes.
Je me demande comment deux hommes de qualité comme JL et ItB peuvent encore se chamailler pour cette histoire. Faudrait régler ça au sommet du Ballon d'Alsace un de ces quatre. Je me propose de vous réunir. Clyde en serait aussi, évidemment.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 avril 2023 - 10:40
Posté 23 avril 2023 - 13:11
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 avril 2023 - 13:53
Posté 23 avril 2023 - 14:01
Posté 23 avril 2023 - 14:15
Et les organigrammes de ces équipes seraient peut-être à prendre en exemple...
Medice, cura te ipsum
Posté 23 avril 2023 - 14:17