Valentin Henry était un milieu à la base, je ne sais pas, demandons à Perrin
Je vais regarder si ça se confirme.
Pour Mauricio il me semble qu'il peut jouer ailier gauche non ?
Posté 06 juin 2021 - 15:07
Posté 06 juin 2021 - 15:26
Posté 06 juin 2021 - 15:29
Il me semble qu'il est gaucher. Petit gabarit (1m69)
Oui.
En espérant que c'est une recrue qui complète plutôt qui remplace... Dans le 1er cas, on se renforce clairement, il est plus confirmé que Soumaré
Posté 06 juin 2021 - 16:00
sûrement pas je vois pas l'intérêt qu'il aurait à mentir sur ce sujet et Omar ne serait jamais resté si il n'y avait pas de garanties.
Je n'en doute pas. Comme je ne doute pas qu'il n'aurait pas pris l'équipe première en main quand Li le lui a proposé s'il n'y avait pas de garanties.
Nous voilà rassurés.
Posté 06 juin 2021 - 16:06
mais est ce qu'on fait le pari de l'éclosion de nos jeunes ou est-ce qu'on investit dans d gros joueurs devant.
A part Sissoko et Privat, on n'a pas vu beaucoup de gros joueurs depuis l'arrivée de Nenking.
Posté 06 juin 2021 - 16:11
Posté 06 juin 2021 - 16:12
Posté 06 juin 2021 - 16:18
Il me semble aussi
Posté 06 juin 2021 - 16:44
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 juin 2021 - 17:16
Posté 06 juin 2021 - 17:23
C'est reparti avec la phrase que je lis ici 20 fois par mercato depuis 14 ans : "Machin ? Comme doublure c'est pas trop mal. Maintenant faut recruter le titulaire".
Posté 06 juin 2021 - 17:26
Aaneba / Henry pour le poste de latéral droit.C'est reparti avec la phrase que je lis ici 20 fois par mercato depuis 14 ans : "Machin ? Comme doublure c'est pas trop mal. Maintenant faut recruter le titulaire".
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 juin 2021 - 17:55
Aaneba / Henry pour le poste de latéral droit.C'est reparti avec la phrase que je lis ici 20 fois par mercato depuis 14 ans : "Machin ? Comme doublure c'est pas trop mal. Maintenant faut recruter le titulaire".
Bon je te la fais Slow Pulse Boy pour ton plus grand plaisir: "Aaneba comme doublure c'est pas trop mal. Maintenant il faut Henry"
Posté 06 juin 2021 - 18:14
Posté 06 juin 2021 - 18:15
Tony Mauricio de plus en plus proche de Sochaux ?
https://www.lensois....che-de-sochaux/
Posté 06 juin 2021 - 19:25
Posté 06 juin 2021 - 19:28
Je vais remuer le couteau dans la plaie - je sais- mais, à Sochaux, club formateur par excellence, recruter une doublure, c'est déjà une erreur de gestion par nature.
ça empile les joueurs moyens alors que notre budget n'est pas extensible et ça empêchera aussi un jeune de jouer tout au long de l'année. A chier.
Posté 06 juin 2021 - 19:36
Posté 06 juin 2021 - 19:47
Il a de belles stats Mauricio. Ca serait un vrai plus. Valentin Henry sur le papier ça ressemble à une bonne idée. Un joueur qui connait bien la ligue 2 qui a eu de bonnes stats à ce poste y a 2 ans et je crois qu'il a connu une montée avec Brest comme Mauricio avec Lens.
Aaaneba je suis un peu plus réservé. Mais il a connu une montée aussi avec Strasbourg. Il a joué avec N'Dour et je le demande s'il n'a pas croisé Weissbeck.
Il a joué 6 mois avec Weissbeck lors de la seconde partie de saison 2016/2017 en arrivant de Mantes ou il a débuté en CFA à 17 ans.
Mauricio est un très bon tireur de coups de pieds arrêtés. Ses 4 passes décisives cette saison en 482 minutes le sont sur corner.
Il tirait aussi les penaltys en ligue 2 à Lens et Valenciennes.
Posté 06 juin 2021 - 19:53
Le problème LY c'est que nous n'avons pas de latéral droit en équipe réserve, le jeune N'Donda n'a pas été conservé, il n'était pas au niveau
Je parlais de manière générale. Pour le cas du latéral droit, on est ici plus dans un problème d'anticipation et de mauvaise gestion de l'effectif car le fait que les contrats de Paye et M'bakata arrivent à échéance ainsi que le manque, soit disant, de niveau de N'Donda n'ont pas du être découverts le 15 mai.
Pourquoi, continuer à estropier mon pseudo en faisant un amalgame douteux avec Li, président que je ne porte dans mon cœur pour ses choix qui ont été à 100% à chier tout au long de son passage catastrophique au club ?
Posté 06 juin 2021 - 20:02
Posté 06 juin 2021 - 20:05
Aucun amalgame avec Li. Tu te fais des films là !!!
Parfait. Comme ça, je me suis inquiété pour rien et tu sais que tu peux arrêter.
Posté 06 juin 2021 - 20:07
Posté 06 juin 2021 - 20:07
Posté 06 juin 2021 - 20:09
Mauricio peut être considéré comme un "top player" de L2. Maintenant c'est la forme du prêt qui me plaît moins, une option d'achat, en cas de montée par exemple, serait souhaitable.
ça c'est un autre problème important à souligner. Un prêt, c'est intrinsèquement une perte sèche pour le club.
Car même s'ils n'ont pas démérité, qu'ont, par exemple, apporté Bedia et Soumare au club ? Sans eux, nous aurions peut être terminés un peu moins bien classés. Mais quand la plus-value sportive n'est pas évidente, le manque à gagner financier est, quant à lui, criant.
Posté 06 juin 2021 - 20:19
Lebertyord ce qui est plus gênant de ta part est surtout que tu critiques une gestion sur ce cas et que tu ne critiquais pas la grande stupidité du modèle Baskonia qui nous voyait avoir des remplaçants de remplaçants comme titulaires.... mais le passé est le passé, cela dit pour moi également le départ de Mbakata aurait pu être anticipé sauf qu'il est passé de joueur pas terrible à pas trop mauvais en une demi saison mais on a trouvé un bon titulaire en remplacement....enfin je pense.
Les joueurs de Baskonia, quand ils sont arrivés, je ne connaissais pas leur niveau et j'ai eu l'espoir qu'ils aient un niveau de sous-liga espagnole, soit potentiellement des bons joueurs de ligue 2. C'est le principe qui consiste à penser que le remplaçant du remplaçant dans un bon club de première division est potentiellement meilleur que le remplaçant d'un club moyen. Par exemple, en quoi Navarro remplaçant de remplaçant à Alaves est moins bon que Pape Paye, remplaçant à Nancy ?
Le modèle de multi-propriété n'est pas stupide et je pense qu'il reviendra sur le devant avec les faillites et autres déboires financiers des clubs qui se profilent dans les années à venir. Le fait que Baskonia ait fait de la merde est un autre problème.
Posté 06 juin 2021 - 20:34
Posté 06 juin 2021 - 21:16
Posté 06 juin 2021 - 21:17
Valentin Henry est une piste de l'année dernière.
Posté 06 juin 2021 - 21:37