Pour la réserve il pourra toujours faire un bon Kapptain.
Par contre je m'interroge sur son gabarit : 1m79 pour un défenseur central même si la taille ne fait pas tout c'est un peu faible ...
C'était la taille de Franck Sylvestre
Posté 19 juin 2017 - 10:41
Par contre je m'interroge sur son gabarit : 1m79 pour un défenseur central même si la taille ne fait pas tout c'est un peu faible ...
C'était la taille de Franck Sylvestre
Posté 19 juin 2017 - 10:43
Ce tableau foot national c'est un récapitulatif des rumeurs donc Nsimba y a rien de plus sérieux que la dernière fois. D'ailleurs dans le tableau des départs on voit bien qu'il y a écrit Alphonse (Strasbourg), Tardieu (Galatasaray), Fuchs (Metz), Aktas (Leipzig) soit toutes les rumeurs qu'on a entendu depuis quelques temps.Nsimba semblait suivi par Sochaux, quelqu'un sait si l'info de foot national est sérieuse ?Enfin une recrue?????
http://www.foot-nati...ontbeliard.html
Posté 19 juin 2017 - 10:48
C'est sur qu'avec un Kapp haut, il y aurait dans l'ambiance sur le terrain.
Posté 19 juin 2017 - 11:39
Posté 19 juin 2017 - 12:13
où une idée Mulhousienne...
Posté 19 juin 2017 - 12:31
apparemment selon transfermarkt, il est polyvalent, peut jouer latéral gauche et latéral droit, un peu comme Gibaud on dirait... son poste de prédilection est défenseur central, mais je pense qu'à la vue de sa stature, il risque de faire une carrière sur l'aile... d'ailleurs il a joué pas mal en u19 et u17 mais que 9 matchs en réserve, peut-être en lien avec ce défaut de taille... par contre je n'ai pas trouvé son meilleur pied s'il en a un...
Posté 19 juin 2017 - 12:34
J'ai cherché un peu pour le joueur allemand ; il était quand même capitaine de son équipe U19 qui a fini champion d'Allemagne c'est peut-être une bonne pioche qui sait ?
Champion d'Allemagne en 2016, donc pas cette année
https://www.achtzehn...19/tabelle-u19/
Je n'ai pas retrouvé sa trace dans l'effectif U19 actuel
Edit ah ça y est il était peut être bien dans les U23, apparemment c'est comme ça qu'on appelle les réserves là bas ?
Posté 19 juin 2017 - 12:40
non cette année il était en réserve et il a peu joué (700 et quelques minutes en 9 matchs si je me rappelle bien ce que j'ai lu)
Posté 19 juin 2017 - 12:46
Il en faut du temps pour boucler Tevez....Tout le mercato est basé là dessus.
Quand il acceptera de se replacer arrière gauche, il signera et après c'est comme le ketchup, les buts et cristiano ronaldo, tous les transferts vont arriver d'un coup.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 19 juin 2017 - 12:50
Ca commence à faire long, reprise de l'entrainement et aucune recrue surtout qu'on a pas une rumeur à se mettre sous la dent, mais à choisir je préfère attendre et que la recrue soit ciblée et qu'on soit sur que ça va nous apporter quelque chose. Pas juste un joueur en plus.
Concernant l'allemand, aucune idée de ce qu'il vaut, après à 20 ans être déjà libre sans contrat et sans équipe Allemande intéressée par ses services, ca peut interroger.
Sachant que les Allemands ce n'est pas comme les Français, ils sont énormément moins que nous à quitter leur pays pour aller jouer ailleurs.
Mais nul doute que ça doit être une idée de Ziegler et que sa présence ici favorise l'arrivée de ce jeune. À voir.
Posté 19 juin 2017 - 12:52
Posté 19 juin 2017 - 12:53
c'est ca l'effet du nouveau coach? un sombre jeune allemand à l'essai...lol
Posté 19 juin 2017 - 14:42
Ogier - Kapp à la belle charnière que voilà ! 1,80m à eux deux. Avec les sorties aériennes de Prévôt on va s'en manger un paquet sur coup de pied arrêtés !
Posté 19 juin 2017 - 14:54
Ogier - Kapp à la belle charnière que voilà ! 1,80m à eux deux. Avec les sorties aériennes de Prévôt on va s'en manger un paquet sur coup de pied arrêtés !
1.80 m à eux 2 ! Waouh , c'est encore moins que Passe-Partout et Passe-Muraille ! Et Prévôt il est comme Passe-Temps ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 19 juin 2017 - 15:38
Le jeu de tête c'est comme le penis, il n'y a pas que la taille qui compte !
Posté 19 juin 2017 - 15:59
Posté 19 juin 2017 - 16:36
C'est une affaire de gout ça.
Posté 19 juin 2017 - 16:52
Posté 19 juin 2017 - 16:54
Exactement ! Et il parait que les nains en ont une trés grosse en plus. ;-) Et jbaratte arrête de critiquer. Si on est pas nain dans la nain autour du club on y arrivera pas !
Posté 19 juin 2017 - 17:12
Posté 19 juin 2017 - 17:24
Sergio Ramos et Thiago Silva ne mesurent qu'1.82 et dans le domaine aérien , ils ne sont pas nombreux les attaquants qui les dominent !Pour la réserve il pourra toujours faire un bon Kapptain.
Posté 19 juin 2017 - 17:29
Apparemment Karanovic souhaiterait rester chez nous et d'ailleurs il s'entraîne à part au FCSM.
Posté 19 juin 2017 - 17:39
Tout Baresi et Ramos que ce soit, ils n'ont pas connu le football vrai de la Ligue 2 et ses golgoths de plus d'1m90Sergio Ramos et Thiago Silva ne mesurent qu'1.82 et dans le domaine aérien , ils ne sont pas nombreux les attaquants qui les dominent !Pour la réserve il pourra toujours faire un bon Kapptain.
Franco Baresi.
Posté 19 juin 2017 - 17:53
Tu vas arrêter de faire du mauvais esprit ?ils ont quand même bien vendu leurs deux joueurs à des prix défiants toute concurrence!!!
Et toujours aux mêmes clubs...
C'est marrant ces transferts de joueur espoir entre le FCSM et les clubs Allemands.
Posté 19 juin 2017 - 17:53
Mohamed Larbi, retenu avec la Tunisie (et resté sur le banc des remplaçants face à l’Égypte) était quant à lui absent ce lundi. Son retour en retard au Stade Bonal, qui doit avoir lieu mardi soir, sera sanctionné.[/size]
Posté 19 juin 2017 - 20:02
bah si la sanction c'est une tape sur la fesse droite ça devrait aller...
Posté 19 juin 2017 - 20:47
Posté 19 juin 2017 - 20:48
J'ai vu ça sur Twitter cet après-midi, Karanovic à l'entraînement. C'est confirmé qu'il était là ?Apparemment Karanovic souhaiterait rester chez nous et d'ailleurs il s'entraîne à part au FCSM.
Posté 19 juin 2017 - 20:52
Posté 19 juin 2017 - 20:53
Le club aimerait Sehrou Guirrasy en prêt. Piste de Zeidler. Si Alexia ou clyde ont des infos à propos de lui
Perso, non, et je reconnais que je ne recherche pas spécialement de retours sur les transferts.
Peut-être que la soeur d'Alexis en a !