Hervé Renard
Posté 28 mars 2014 - 18:49
"On va arrêter de parler d'Evian parce que ça fâche. De toute façon, il se plaint avec tout le monde, a lâché le coach des Lionceaux dans des propos rapportés par RMC. Ce ne sera pas une exception avec moi. Bien qu'on ait des origines similaires, on n'est pas du tout amis. Au moins vous le savez. Il ne faut pas grand-chose pour faire sortir Monsieur Dupraz de ses gonds. Il a un revolver dans la poche, dès qu'il y en a un qui dit un mot il dégaine donc c'est bon. Je n'ai même pas envie de parler de lui. Il m'appelle 'l'acteur', comme ça vous le saurez." (Rmc + MaxiFoot).
Posté 28 mars 2014 - 19:12
La semaine risque d'être très très chaude.
Posté 28 mars 2014 - 19:15
Posté 28 mars 2014 - 19:20
Posté 28 mars 2014 - 19:27
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 28 mars 2014 - 20:04
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 28 mars 2014 - 20:32
A tribe called quest represent, represent
Posté 28 mars 2014 - 21:00
Posté 29 mars 2014 - 08:33
Formé au club.
En mode MIF de son temps, pas retenu donc Sochaux c'est des cons... il n'a cependant pas aussi bien réussi qu'Hamouma
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 29 mars 2014 - 12:22
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 29 mars 2014 - 12:52
C'est du conditionnel, non ?
Posté 29 mars 2014 - 13:09
N'importe quoi.
C'est Georges Fenech la priorité du Maroc.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 mars 2014 - 22:15
Dommage de se passer des services de Contout au moment meme ou l on a besoin de toutes les forces vives
Lui qui disait qu on ne savait pas garder un resultat nous a fait jouer a contre emploi quasiment toute la seconde mi temps
La chance sourit aux audacieux , il a joue petit bras on l a payé cash
Posté 30 mars 2014 - 07:59
Posté 30 mars 2014 - 08:38
C'est du conditionnel mais il est bien en négociations avancées. Ce qui ne change pas grand chose, y'a pas que le Marc en Afrique.
A tribe called quest represent, represent
Posté 30 mars 2014 - 11:11
Oui il a hurlé toute la deuxième mi-temps après Carlao (trop bas) et Sinkala (qui ne suivait pas Prcic).
Mais les Marseillais avaient aussi le droit de hausser leur niveau, vous semblez l'oublier. Ils n'ont pas été brillants mais ont bien poussé quand même.
Posté 30 mars 2014 - 11:14
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 30 mars 2014 - 11:23
On leur donne les clefs du match et au final le point du nul. Cadeau.
Malheureusement, Sinkala-Prcic c'est beaucoup trop faible pour tenir le ballon au milieu, et c'est dans ce genre de match qu'on regrette nos chers disparus : Lopy, Doubaï etc.
Quant à mettre Ayew en attaquant de pointe, c'est grand guignolesque... Mettre un cierge à Lourdes eût été aussi efficace !
Posté 30 mars 2014 - 11:39
Sinon fallait mettre Frau où Boukari à la place de Butin, ces 2 joueurs pouvant jouer sur un côté dans un 4-5-1.
Posté 30 mars 2014 - 11:41
Par contre il nous a été très difficile de ressortir les ballons, avec un 4-4-2 sans attaquant suffisamment physique pour récupérer de longs ballons, un Corchia qui a bien combiné avec Faussurier, mais un peu perdu quand il s'agit de s'éloigner de l'aile.
Posté 30 mars 2014 - 16:15
Un bon entraineur aurait pris au minima 4 pts sur nos 2 derniers matches!
C'est petit bras dans les faits.. Le Roudet de cette saison (et déjà la saison dernière) ne vaut guère mieux qu'un Dias.
Ah aussi Bilan de sa sortie médiatique après la victoire contre Lorient ? Ca a été aussi bénéfique que cela pour le club ? C'était axé sur lui, pas sur le club laissant cette fausse impression que le plus dur avait été fait! C'était inopportun (à l'image du vestiaire de Nancy l'année dernière) et contre productif!
Posté 30 mars 2014 - 16:44
On leur donne les clefs du match et au final le point du nul. Cadeau.
Malheureusement, Sinkala-Prcic c'est beaucoup trop faible pour tenir le ballon au milieu, et c'est dans ce genre de match qu'on regrette nos chers disparus : Lopy, Doubaï etc.
Quant à mettre Ayew en attaquant de pointe, c'est grand guignolesque... Mettre un cierge à Lourdes eût été aussi efficace !
Je suis d'accord avec toi, mais pour en revenir à ce pauvre Ayew, je pense que les dirieants et president de l'om nous ont littéralement pris pour des cons et notre président et notre coach sont tombés dans le panneau car l'om savait qu'ayew n'avait pas évolué dans son jeu depuis qu'il est à sochaux, donc en engageant une fausse polèmyque, ils nous ont fait croire qu'ils avaient peur de ce joueur. Cerise sur le gâteau pour eux, Renard, croyant les emmerder l'a fait jouer jusqu'au bout. On a été complètement nul sur ce sujet, et je rejoins le forumeur qui dit que Renard n'est pas exempt de reproche.
En attendant, on l'a eu dans le baba.
J'ajoute, et si je ne me trompe pas, Renard n'a pas fait jouer Contout peut-être suite à leur petit différent de sainté.... Je n'apprécie que moyennement Contout, mais au moins, on ne peut pas lui faire le reproche de revenir défendre. C'était nécessaire ce samedi. Les entraineurs qui n'alignent pas certains joueurs car ne les aime pas, c'est pas bon pour le foot. je pense à Hantz avec Erding, mais aussi Hély avec Privat.
Posté 01 avril 2014 - 11:42
Posté 01 avril 2014 - 12:56
Posté 05 avril 2014 - 21:35
Tant qu a mourir autant le faire avec panache
Posté 06 avril 2014 - 20:20
Depuis 22 points en 23 matches et un retard de 8 points sur le premier non reléguable.
Mais tous les journaleux/ consultants et j'ai l'impression une majorité du forum, que si il était arrivé depuis le début de la saison, on ne serait pas dans notre position actuelle!
Je ne le vois pas pour ma part meilleur technicien qu'Hely.. Je trouve qu'il mène bien sa barque quand même, j'apprécie sa franchise.. mais surtout il est doué dans sa communication!
J'ai le sentiment que c'est plutôt Sochaux au service de Renard que l'inverse (c'est toujours plus ou moins le cas)
J'espère qu'il va me donner tord et arracher un maintien miraculeux!
Posté 06 avril 2014 - 20:32
Tu as calculé la moyenne de points avec Hély puis avec Renard ?
Parce que bon, l'écart de points avec le 17ème, ça dépend "un peu" de ce que fait le 17ème. Donc ça ne dépend pas de Renard...
Posté 06 avril 2014 - 20:45
On dira ce que l'on voudra, mais je préfère le jeux de ces derniers mois à celui des saisons précédentes.
Posté 06 avril 2014 - 21:01
Depuis 22 points en 23 matches et un retard de 8 points sur le premier non reléguable.
Mais tous les journaleux/ consultants et j'ai l'impression une majorité du forum, que si il était arrivé depuis le début de la saison, on ne serait pas dans notre position actuelle!
Je ne le vois pas pour ma part meilleur technicien qu'Hely.. Je trouve qu'il mène bien sa barque quand même, j'apprécie sa franchise.. mais surtout il est doué dans sa communication!
J'ai le sentiment que c'est plutôt Sochaux au service de Renard que l'inverse (c'est toujours plus ou moins le cas)
J'espère qu'il va me donner tord et arracher un maintien miraculeux!
J'ai un peu la même impression.
Renard en début de saison peut-être... Mais avec quelle équipe? Celle du début de championnat? Et dans cette hypothèse, je ne suis pas sûr qu'il ait été supérieur à Hély. Avant la trêve et ce mercato réussi (son principal succès en attendant mieux) on ne peut pas dire qu'il ait fait des étincelles le Renard...
Le bon boulot qu'il a fait depuis ne doit pas cependant nous empêcher de rester lucides sur ses premiers mois, au commande du même équipage qu'Hély. Difficiles...
Cette armada sans talent que notre ancien coach avait cependant réussi à mener à bon port en mai dernier. Un an plus tard, on s'aperçoit d'ailleurs que ce travail avait finalement valeur d'exploit (Petit clin d'oeil aux sceptiques qui se posaient la question l'an passé...)
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 avril 2014 - 21:26
Sans parler de la qualité de jeu qui s'était déjà améliorée épisodiquement (alors que sous Hély, c'était uniformément à chier)...