Matador, (le) 13 Sep 2017 - 05:59 AM, a écrit :
Je m'offusque du comportement sur le terrain et seulement sur le terrain. Si les résultats suivent ils peuvent manger kebab tout les midi effectivement je m'en fou.@Aurel> Je n'avais pas vu ton précédent post, la reprise de Clyde me sauve.
Tout d'abord ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des faits qui se sont réellement déroulés, ne t'ai je jamais donné assez d'éléments à vérifier à chaque fois que nous avons discuté ?
Je me passe bien volontiers de ton accord pour écrire ce que je veux. Le droit d'expression ne s'arrête pas au pieds de certains membres de PS faisant partie de la même association sportive soit dit en passant.
Ensuite je ne donne aucun nom, donc je doute très fortement de l'effet dévastateur d'un post sur un forum libre d'accès.
Enfin, j'ai abandonné l'idée du joueur professionnel exemplaire, et c'est précisément sur ce point qu'il fallait regarder. Certains forumeurs dont Chaudard s'offusque du comportement et agissements de Thuram sous la tunique jaune et bleu, mais ils sont très contents des joueurs actuels et je comprend très bien pourquoi, mais pourtant il ne sont pas si exemplaire que ça.
Je ne cherche pas à détruire les joueurs, juste à nuancer des propos forts à mon sens par rapport à un ancien du club.