Le FC Sochaux dans les médias
Posté 07 février 2018 - 21:04
J'ai lu aussi que des sobriquets à la limite du racisme on été donnés dans certains posts à Li (pas par toi).
Si cela tourne mal, tous les coups seront permis donc autant se couvrir (au moins pour les acteurs influents de la fronde).
Posté 07 février 2018 - 21:21
Schlatter en fait partie et devra sûrement assumer cela si Li vend ou fait crever le club.
Posté 07 février 2018 - 21:24
Schlatter est un politique aussi (Maire de Bart, communauté d'agglomération... Li est le Président de son employeur)
il fait la chasse aux banderoles
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 février 2018 - 21:41
Schlatter est un politique aussi (Maire de Bart, communauté d'agglomération... Li est le Président de son employeur)
il fait la chasse aux banderoles
SCHLATTER assume sa fonction avec un zèle tout relatif jusqu'à présent.
Posté 07 février 2018 - 21:43
Posté 07 février 2018 - 21:43
Schlatter a molesté mon gosse de 9 ans et un de ses copains il y a 2 ans car il avait balancé une boulette de papier qui était tombé sur l'arbitre...
Ce n'était certes pas malin mais la façon dont il les avaient empoignés aurait pu lui valoir ma main dans la gueule. Qu'est ce qu'il fout encore là d'ailleurs à son âge???
Posté 07 février 2018 - 21:52
Schlatter a molesté mon gosse de 9 ans et un de ses copains il y a 2 ans car il avait balancé une boulette de papier qui était tombé sur l'arbitre...
Ce n'était certes pas malin mais la façon dont il les avaient empoignés aurait pu lui valoir ma main dans la gueule. Qu'est ce qu'il fout encore là d'ailleurs à son âge???
L'argent.
Posté 07 février 2018 - 22:13
Petit article bien sympa sur SoFoot.
http://www.sofoot.co...-a6-452363.html
Belle uchronie !
Merci.
( à part Bonnal... )
Posté 08 février 2018 - 00:42
Hier, sur France Bleu Belfort Montbéliard, à une heure du coup d'envoi, M. Schlatter s'est permis d'espérer tout haut que "les supporters ne chahutent pas notre propriétaire". Il a ensuite chargé l'Est Républicain pour ses révélations dans son édition du matin, expliquant que "cela gâchait la fête".
Honte à ce monsieur, qui a en charge la sécurité des personnes au Stade Bonal et n'a pas à réglementer la libre expression dans les tribunes et celle de la presse. Cette intervention le discrédite définitivement.
En tant qu'ancien capitaine ou commandant de police, il a passé sa carrière à faire respecter la loi et à lutter contre les délinquants de toutes natures et le voilà à genou devant Li.
Ce n'est pas comme s'il devait travailler pour mettre un toit sur sa tête et de la nourriture dans son assiette car avec sa retraite + son indemnité de maire, il est à l'abri.
Cette attitude, digne d'une sorte de soumission, le déshonore.
Posté 08 février 2018 - 07:16
mais quand Pernet couvre la vente du club de son patron , c est normal il doit lui obeir
deux poids deux mesures
quand a savoir si il a besoin de travailler , j espere que tu n es pas allé jusqu a aller voir sa feuille d impot pour savoir si il en a vraiment besoin
Posté 08 février 2018 - 07:29
Pernet, je lui ai dit de vive voix ce que j'avais à lui dire. Nous l'avons aussi fait figurer dans notre dernier communiqué.quand Schlatter obéit a son patron c est un salop qui n a qu a demissionné
mais quand Pernet couvre la vente du club de son patron , c est normal il doit lui obeir
deux poids deux mesures
Le rôle de Schlatter est d'assurer la sécurité de Li, pas de dire spontanément que les contestations c'est pas bien, surtout lors de ce match.
Donner un avis spontanément relèverait de l'obéissance ? Ben ils doivent bien se marrer de anciens collègues...
Son avis, on s'en passe, surtout que je ne suis pas sûr qu'il pense ce qu'il dit.
Il est sorti de son rôle.
Posté 08 février 2018 - 08:52
Entre
Schlatter qui jour le bon soldat à la radio mais qui laisse rentrer des banderoles plus grandes que les pubs Ledus,
Demouge qui flingue Li qui a tué le club mais qui verrait bien le grand club régionale à Dijon,
l'est sports ce matin qui souligne la grande classe des joueurs parisiens comparé au comportements des déligants notoires des tribunes sochaliennes...
On n'est pas plus à une ineptie concernant ce dossier ! Et j'ai bien peur que ce ne soit pas fini malheureusement
#13634 Invité_DB_*
Posté 08 février 2018 - 11:48
Je penses que tu as saisi. L'image de la "tonte" pourrait choquer un journaliste qui débarque par exemple. Et ça, cité sans le contexte, avec un brin de malveillance ça peut nous retomber sur la gueule. Le méchant supporter contre l'actionnaire marrant à cravate jaune.
J'ai lu aussi que des sobriquets à la limite du racisme on été donnés dans certains posts à Li (pas par toi).
Si cela tourne mal, tous les coups seront permis donc autant se couvrir (au moins pour les acteurs influents de la fronde).
Normalement, le journaliste en question aura compris le second degré contenu dans la référence historique.
Posté 08 février 2018 - 12:34
Bref, ce n'est que mon avis un peu parano, donné à la suite d'un de tes posts mais ça aurait pu être écrit ailleurs.
La survie du club se joue face à de vrais fumiers, il faut s'attendre à tout.
Posté 08 février 2018 - 13:15
quand a savoir si il a besoin de travailler , j espere que tu n es pas allé jusqu a aller voir sa feuille d impot pour savoir si il en a vraiment besoin
Minable comme tacle.
Tu sais, ce n'est pas parce que ta posture et tes accointances t'ont fait baissé le niveau d'exigence que tu as avec toi même que tout le monde est comme ça.
Posté 08 février 2018 - 13:31
Minable comme tacle.
Tu sais, ce n'est pas parce que ta posture et tes accointances t'ont fait baissé le niveau d'exigence que tu as avec toi même que tout le monde est comme ça.
c etait juste une blague, n etant pas optus , si elle t a blessée je m en excuse sincerement...
#13638 Invité_DB_*
Posté 08 février 2018 - 13:35
Minable comme tacle.
c etait juste une blague, n etant pas optus , si elle t a blessée je m en excuse sincerement...
Clyde s'est fait opérer ?
Posté 08 février 2018 - 13:39
Minable comme tacle.
N'en parlons plus.
Posté 08 février 2018 - 13:55
Minable comme tacle.
N'en parlons plus.
pour me faire pardonner
Posté 08 février 2018 - 14:35
Minable comme tacle.
Clyde s'est fait opérer ?
Espérons que l'opération était pénigne.
Sinon, j'ai les poules.
Allez, sans rancune, Piquette68.
Posté 08 février 2018 - 15:03
Posté 08 février 2018 - 19:10
pour me faire pardonner
Oh le malin.
Posté 08 février 2018 - 19:36
Clyde, tu es faible.
Posté 08 février 2018 - 20:06
Le perfidepour me faire pardonner
Oh le malin.
Posté 08 février 2018 - 20:19
Posté 08 février 2018 - 21:06
pour me faire pardonner
Oh le malin.
tu vois Je connais parfaitement tes gouts
#13648 Invité_DB_*
Posté 08 février 2018 - 21:08
Heureusement que Ledus n'a pas de fric. Ils seraient prêts à corrompre notre prez avec des putes à gros lolos.
Posté 08 février 2018 - 21:28
Bon, on peut revenir au sujet ?
#13650 Invité_DB_*
Posté 08 février 2018 - 21:37
Sochaux dans les médias ?
Avec la Une de Closer ?