On ne doit pas tout remettre en cause suite à la blessure de Kaabouni.
Le club ne doit pas être dépendant d'un seul joueur, et continuer à travailler sur le moyen\long terme.
Les solutions internes existent, qu'elles soient humaines ou tactiques. C'est dans ce sens que la situation de Sitti doit être rapidement réglée.
Ne pas recruter Mollo serait une erreur. Le gars a envie de venir, c'est un super joueur avec un profil atypique et qui a envie de s'inscrire dans la durée à Sochaux. Sa signature collerait parfaitement au projet des dirigeants, à savoir la montée dans les 3 ans.
+1
La blessure de Kaabouni ne remet pas en cause l'objectif de remonter ou d’accéder à minima aux barrages d'accession puisse que ce n'était de toutes façons pas l'objectif de cette année.
Sur le moyen / long terme, j'imagine que l'objectif est de trouver le squelette de l'équipe qui visera la montée dans 2 ou 3 ans. Il faut donc conserver les éléments qui peuvent s'inscrire dans la durée et compléter avec des éléments qui apporteront une véritable plus value à l'équipe.
Mollo apporterait beaucoup dans ce cadre là mais financièrement, je pense que ce n'est pas réalisable... D'une part le salaire va devoir faire trop de concession sur son salaire et l'effort salarial que le club consentirait risquerait de mettre à mal la cohésion du vestiaire...
je crains malheureusement qu'il signe dans un club de L2 en meilleure santé financière que nous ou qui a une meilleure politique salariale, genre Le Havre, Guingamp, Caen...