Avant c'était les Croisades que l'on s'faisait en Turquie.
Les anciens joueurs du FCSM
Posté 05 septembre 2017 - 13:37
Posté 05 septembre 2017 - 13:52
Larbi s est fait les croisés mini 6 mois d indisponibilité....
On ne va pas se réjouir et rigoler d'une blessure si grave. Mais comme quoi le destin...
Posté 05 septembre 2017 - 13:56
On ne va pas se réjouir et rigoler d'une blessure si grave. Mais comme quoi le destin...
+10000
Merci le FC Sochaux...
Posté 05 septembre 2017 - 14:39
On peut tout de même souligner la clairvoyance de nos dirigeants d'avoir libéré le joueur juste à temps
Posté 05 septembre 2017 - 15:42
+10000
Ben oui et non.
Lui il cherchait un dernier gros contrat, ce n'est plus vraiment le ballon qui l'intéressait mais l'argent. Alors qu'il vienne du club ou de l'assureur...
L'entité frappée par le destin, c'est le club turc.
Donc rien à voir avec le destin pour nous.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 septembre 2017 - 18:17
+10000
Ben oui et non.
Lui il cherchait un dernier gros contrat, ce n'est plus vraiment le ballon qui l'intéressait mais l'argent. Alors qu'il vienne du club ou de l'assureur...
L'entité frappée par le destin, c'est le club turc.
En ce qui concerne ce joueur, je dirai que c'est l'arbitraire de toute destinée.
Posté 06 septembre 2017 - 09:16
+10000
Ben oui et non.
Lui il cherchait un dernier gros contrat, ce n'est plus vraiment le ballon qui l'intéressait mais l'argent.
Ah désolé, mais lui à son départ de Sochaux il évoquait plus une envie de trouver un gros club pour retrouver la sélection, qu'autre chose.
Pour au final signer dans une D2 Turque...
Donc même si on sait bien qu'il ne cherchait que l'argent, le fait de mentir comme ça pour quitter Sochaux en inventant une histoire de sélection, j'estime que sa blessure c'est le retour de bâton à ses mensonges pour quitter notre club. Donc le destin...
Posté 06 septembre 2017 - 10:47
Les joueurs ne mentent pas : ils disent ce que vous supportez d'entendre, ce qui fait que ça tourne autour de 3-4 phrases.
– L'important ce sont les 3 points; (Qu'est-ce qu'on mange ce soir)
– Le discours du club (sic) m'a plu (ils ont accédé à mes caprices financiers)
– J'ai senti qu'on me voulait vraiment (Le véritable titulaire s'est fait les croisés)
– C'était une belle opportunité de donner un nouvel élan à ma carrière (plus personne ne me voulait, c'était ça ou l'UNFP, rayon joueurs libres)
– Il faut que je nourrisse ma famille (J'ai 3-4 ribaudes bouffeuses de bites compulsives que j'entretiens et à qui j'achète des fringues moyennant un cassage de cul, une dans chaque aire urbaine où je suis passé, et j'ourdis déjà mon prochain transfert)
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#13569 Invité_DB_*
Posté 06 septembre 2017 - 16:49
Les joueurs ne mentent pas : ils disent ce que vous supportez d'entendre, ce qui fait que ça tourne autour de 3-4 phrases.
– J'ai senti qu'on me voulait vraiment (Le véritable titulaire s'est fait les croisés)
– C'était une belle opportunité de donner un nouvel élan à ma carrière (plus personne ne me voulait, c'était ça ou l'UNFP, rayon joueurs libres)
– Il faut que je nourrisse ma famille (J'ai 3-4 ribaudes bouffeuses de bites compulsives que j'entretiens et à qui j'achète des fringues moyennant un cassage de cul, une dans chaque aire urbaine où je suis passé, et j'ourdis déjà mon prochain transfert)
Posté 06 septembre 2017 - 20:40
Le pire c'est que ce n'est pas loin de la réalité...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 septembre 2017 - 20:45
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 08 septembre 2017 - 10:00
Reprise entrainement individuel pour Werner,
il recherche un club pour poursuivre sa carriere
Posté 08 septembre 2017 - 10:03
Biquette, tu peux aussi nous donner des nouvelles de joueur apte à jouer.
Posté 08 septembre 2017 - 10:09
Biquette, tu peux aussi nous donner des nouvelles de joueur apte à jouer.
Il m avait semblé que ce topic tait fait pour parler des anciens joueurs...
Pour ta gouverne Werner est quasi apte a jouer
Posté 08 septembre 2017 - 10:16
Source :Interview après match gala sur facebook js luronnes.
Posté 08 septembre 2017 - 18:43
C'est gentil de donner une info qui traîne ici et dans la presse belge depuis 24heures.Il m avait semblé que ce topic tait fait pour parler des anciens joueurs...Biquette, tu peux aussi nous donner des nouvelles de joueur apte à jouer.
Pour ta gouverne Werner est quasi apte a jouer
Posté 08 septembre 2017 - 21:24
Eric Tabarly
Posté 08 septembre 2017 - 23:18
Posté 09 septembre 2017 - 06:21
Cartier et Gillot en difficulté avec leurs équipes respectives : cool les anciens coaches sochaliens
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 septembre 2017 - 07:19
Le "pour ta gouverne" fait légèrement condescendant, surtout pour ne rien nous apprendre du tout.
Ton intervention était bien plus pénible.
Tu savais peut-être ou en était Werner, ce n'était pas mon cas. Content pour lui.
Clair que tout le monde ne Li(t) pas la Li(e) de la presse Flamande ^^ (bon d'accord je ferai plus de blague belge!)
Posté 09 septembre 2017 - 07:32
Posté 09 septembre 2017 - 08:12
C'est une bonne nouvelle pour le joueur. Content pour lui!
Posté 09 septembre 2017 - 10:25
Posté 09 septembre 2017 - 11:46
Le "pour ta gouverne" fait légèrement condescendant, surtout pour ne rien nous apprendre du tout.
Ton intervention était bien plus pénible.
Tu savais peut-être ou en était Werner, ce n'était pas mon cas. Content pour lui.
Idem pour moi.
Eric Tabarly
Posté 09 septembre 2017 - 12:33
Cartier et Gillot en difficulté avec leurs équipes respectives : cool les anciens coaches sochaliens
Sans oublier Echouafni.
Sinon content pour Werner, l'horizon a l'air de se dégager à nouveau pour lui. Etant donné qu'il s'est blessé sous nos couleurs, il serait peut-être élégant de lui proposer nos installations afin qu'il s'entraîne à nouveau.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 09 septembre 2017 - 14:36
Pour Werner, vu son âge, sa blessure et son poste, j'espère qu'il retrouvera quelque chose mais cela ne sera pas simple quand même, surtout qu'il a un physique qui n'aide pas à éviter des nouvelles blessures.
Posté 09 septembre 2017 - 15:28
il pourrait espérer un gros pépin physique d'un titulaire en France ou en Belgique...
Posté 09 septembre 2017 - 17:15
Disons que le mieux est de citer ses sources plutôt que de se la jouer bien informé alors que l'info est dans la presse.
Pour Werner, vu son âge, sa blessure et son poste, j'espère qu'il retrouvera quelque chose mais cela ne sera pas simple quand même, surtout qu'il a un physique qui n'aide pas à éviter des nouvelles blessures.
l
Si tu le savais plus tot dommage que tu n en ai pas fait profiter les forumeurs .
C est je pense plus agreable de lire ce genre d information plutôt que les attaques personnelles dont tu es coutumier
Posté 09 septembre 2017 - 17:44
Comme tout le monde, tu peux citer tes sources.
Posté 09 septembre 2017 - 17:48
Sportivement, ce serait difficile d'avoir à l'entraînement un gardien non conservé au dessus de ceux du club.Cartier et Gillot en difficulté avec leurs équipes respectives : cool les anciens coaches sochaliens
Sans oublier Echouafni.
Sinon content pour Werner, l'horizon a l'air de se dégager à nouveau pour lui. Etant donné qu'il s'est blessé sous nos couleurs, il serait peut-être élégant de lui proposer nos installations afin qu'il s'entraîne à nouveau.
Et puis pas sûr qu'il tienne à rester sur Montbéliard, idem pour madame.