T'as foutu une balise sous sa caisse ?
Les anciens joueurs du FCSM
Posté 29 août 2017 - 13:17
Posté 29 août 2017 - 13:23
T'as foutu une balise sous sa caisse ?
Exactement
J'ai oublié la source la voici http://www.allezpail...illon-hambourg/
Posté 29 août 2017 - 15:03
encore un peu de sous pour Li...
Posté 29 août 2017 - 15:13
Jérôme ROUSSILLON se dirige vers HAMBOURG
Super pour lui. Il va s'éclater en Bundesliga.
Même s'il me semble qu'Hambourg n'est pas au top ces derniers temps.
Posté 29 août 2017 - 16:16
En plus de l'indemnité de formation, il y a aussi une clause permettant au FCSM de toucher une certain pourcentage sur la vente, 20 % sauf erreur.
Pourtant, Roussillon avait signé gratos à Montpellier mais Nicollin avait proposé d'inclure une telle clause pour récompenser un club formateur qui ne récupère rien en pareil cas alors que rien ne l'y obligeait.
Vous pouvez remercier Loulou si ça se fait.
Posté 29 août 2017 - 17:07
20% de 5 millions, ça fait 1 million. Ce n'est pas rien. Si ça pouvait nous aider à un recruter un petit defenseur central...
Posté 29 août 2017 - 18:22
En plus de l'indemnité de formation, il y a aussi une clause permettant au FCSM de toucher une certain pourcentage sur la vente, 20 % sauf erreur.
Pourtant, Roussillon avait signé gratos à Montpellier mais Nicollin avait proposé d'inclure une telle clause pour récompenser un club formateur qui ne récupère rien en pareil cas alors que rien ne l'y obligeait.
Je crois qu'il avait signé à Montpellier avant d'être reprêté dans la foulée pour six mois à Sochaux. Donc on a dû toucher un transfert.
Posté 29 août 2017 - 18:59
Beaucoup d'indemnités de formation ces derniers temps, nos clowns ont le cul bordé de nouilles.
Posté 29 août 2017 - 19:58
Chapeau monsieur Loulou... il n'y en avait qu'un pour faire ça...
Posté 29 août 2017 - 20:30
Je compte l'inviter au restaurant, justement.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 août 2017 - 07:40
Privat pisté par Lorient, mais ce dernier n'est pas chaud pour aller en ligue 2...
Posté 30 août 2017 - 08:34
Jérôme ROUSSILLON se dirige vers HAMBOURG
Très bon choix pour lui, il va s’éclater la bas. Son jeu est fait pour l'Allemagne.
Et je note que de plus en plus de joueurs français rejoignent ce championnat, la mentalité a vraiment évolué, à une époque pas si lointaine que ça c'était presque impossible d'imaginer un Français en Bundesliga (hors Bayern Munich ou Dortmund). Depuis ça a changé, c'est bien.
Posté 30 août 2017 - 08:57
Posté 30 août 2017 - 09:10
+1 le championnat français se fait vandaliser ces espoirs par un pays supplémentaire, c'est vraiment bien.
Ce n'est plus vraiment un espoir roussillon. Juste un joueur correct de ligue 1.
Posté 30 août 2017 - 09:16
+1 le championnat français se fait vandaliser ces espoirs par un pays supplémentaire, c'est vraiment bien.
En même temps , se faire vandaliser par un pays germanique , rien qu'étymologiquement ...
@SHONE , des français en Bundesliga hors Bayern et Dortmund , il y en a eu pas mal depuis 40 ans ! Tout de suite , je te cite Berdoll et Six les précurseurs, Keller , Djorkaeff , Micoud , Stambouli , Guillavogui , Ntep et je m'en tient vite fait à des internationaux et ce qui me vient à l'esprit !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 30 août 2017 - 09:16
C'est en effet une excellente nouvelle.
Quand on avait 3 sous, avant l'usurpateur asiatique, les joueurs refusaient de nous rejoindre à cause du climat, préférant Manchester ou Saint-Pétersbourg. Désormais, ils vont volontiers en Poméranie respirer la bise polonaise. Hambourg, Berlin, à côté, Sochaux c'est les Maldives.
Personne n'a jamais demandé une ville de 2 millions d'habitants aux Maldives.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 août 2017 - 09:17
Oui, mais c'est de bonne guerre. Nous on leur a piqué Kapp
Posté 30 août 2017 - 09:57
En même temps , se faire vandaliser par un pays germanique , rien qu'étymologiquement ...
@SHONE , des français en Bundesliga hors Bayern et Dortmund , il y en a eu pas mal depuis 40 ans ! Tout de suite , je te cite Berdoll et Six les précurseurs, Keller , Djorkaeff , Micoud , Stambouli , Guillavogui , Ntep et je m'en tient vite fait à des internationaux et ce qui me vient à l'esprit !
D'accord mais si tu compares au nombre de joueurs partis en Italie (qui accueillait alors une grande partie de l'EdF) autour des années 90, ou Angleterre à partir de 2000, c'est quand même peu. Même en prenant en compte le Bayern et à Dortmund (d'ailleurs, qui a joué là bas à part Dembélé ?) ça représente pas grand monde.
Après, difficile de dire si ce sont les mentalités qui évoluent, ou les salaires qui grimpent.
Posté 30 août 2017 - 10:02
Nan mais c'est quoi le rapport ?
Je donne juste mon avis sur son choix et seulement son choix. Après qu'il mérite mieux que ça, qu'il aurait du rester à Montpellier, que partir à Rennes ou Toulouse (au hasard) aurait été plus judicieux ect ect n'est pas la question. Je donnais juste mon avis sur ce choix d'aller dans ce championnat la.
Et maintenant que c'est définitif, donc je donne mon avis et je trouve ce choix intéressant. Par contre s'il était encore en réflexion, entre un bon club de L1 et Hambourg, bien sur que je préfère qu'il reste en France. (d'ailleurs Bordeaux (voir Nice) cherche un latéral gauche, dommage de ne pas être aller le chercher).
Enfin quoique pas sur, car la on va peut être récupérer une belle somme d'argent grâce à son transfert hors France.
Puis comme le dit CDSB90, c'est plus un espoir. Il ne représente rien en France, ne fait pas partie des tops joueurs de notre championnat comme peuvent l’être Lacazette, Tolisso, Bernardo Silva, Dalbert ect donc à la limite qu'il parte en Allemagne ça ne change rien pour la Ligue 1.
C'est limite un inconnu pour les gens qui ne suivent pas Montpellier ou Sochaux.
Et pour répondre à Jbaratte, oui il y a toujours eu des Français en Allemagne, mais avec une telle densité, jamais. De tête, il me semble que cette année ils seront 23 en Bundesliga. Il y a 8-10-15ans ou plus, si ce chiffre montait à 8-10 c'était Byzance. Alors que c'était déjà un gros championnat.
Edit: @Pierre Minus m'a devancé.
Posté 30 août 2017 - 10:28
Bah en même temps , à salaire égal , c'est plus sympa d'aller jouer à Londres , en Espagne ou en Italie que d'aller vivre à Dortmund ( j'y suis allé et y ai séjourné une bonne trentaine de fois ) ou Gelsenkirchen .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 30 août 2017 - 10:32
ETC. Et cetera.[...]aurait été plus judicieux ect ect [...]comme peuvent l’être Lacazette, Tolisso, Bernardo Silva, Dalbert ect [...]
D'avance merci.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 août 2017 - 11:18
Posté 30 août 2017 - 11:19
Bah en même temps , à salaire égal , c'est plus sympa d'aller jouer à Londres , en Espagne ou en Italie que d'aller vivre à Dortmund ( j'y suis allé et y ai séjourné une bonne trentaine de fois ) ou Gelsenkirchen .
Et Berlin, niveau festif, c'est 100 fois mieux que Liverpool. Par contre, niveau foot...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 août 2017 - 11:33
Echouafni viré Diacre à la place!
Ca va se corser pour son agent pour le caser... Tant mieux pour le foot!
Posté 30 août 2017 - 11:39
Penses-tu, il va rebondir illico tranquille mimile.
Tiens, j'ai ouï dire que la sélection de Poitou-Charentes de cécifoot cherchait un analyste vidéo.
Voilà un poste qui lui irait à n'en pas douter, comme un gant.
Posté 30 août 2017 - 12:25
Posté 30 août 2017 - 12:32
En même temps , se faire vandaliser par un pays germanique , rien qu'étymologiquement ...+1 le championnat français se fait vandaliser ces espoirs par un pays supplémentaire, c'est vraiment bien.
D'accord mais si tu compares au nombre de joueurs partis en Italie (qui accueillait alors une grande partie de l'EdF) autour des années 90, ou Angleterre à partir de 2000, c'est quand même peu. Même en prenant en compte le Bayern et à Dortmund (d'ailleurs, qui a joué là bas à part Dembélé ?) ça représente pas grand monde.
Après, difficile de dire si ce sont les mentalités qui évoluent, ou les salaires qui grimpent.
Il y a aussi des joueurs type Delpierre ou Ehret qui ont été des valeurs sûres de Bundesliga tout en étant un peu des fantômes pour le public français. Un peu comme Distin en Angleterre ou Le Toux aux Etats-Unis.
Posté 30 août 2017 - 12:49
Ce n'est plus vraiment un espoir roussillon. Juste un joueur correct de ligue 1.+1 le championnat français se fait vandaliser ces espoirs par un pays supplémentaire, c'est vraiment bien.
Je ne parlais pas de Roussillon en particulier.
Posté 30 août 2017 - 13:12
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 août 2017 - 13:19
Oui, mais c'est de bonne guerre. Nous on leur a piqué Kapp
C'était pour leur montrer qu'on était cap