Je suis content qu'on ait enfin un second gardien valable, car depuis très longtemps que ce soit avec Werner ou Prevot, les blessures nous ont fais mal. Franchement Zigi et Papa Demba Camara ça fait peur.
A confirmer bien sur pour Jeannin mais on fait pas une centaine de matchs en L2 sans un minimum de niveau.
Pas d'accord avec toi, je répète ce que certains ont déjà dit ici : entre Zigi et Jeannin on perd clairement au change.
Zigi a du potentiel, c'était un titulaire en devenir, d'ailleurs il va être titulaire chez le 3ème du championnat Suisse et peut être jouer la Ligue Europa la saison prochaine.
Nous on récupère un gardien qui a clairement été mauvais a Clermont qui n'a pas hésiter à le rétrograder. D'ailleurs on peut le remercier pour le maintien de 2016.
Zigi aspirait à devenir titulaire du poste et avec la prolongation de Prévôt, il était bien conscient que ce n'était pas possible à Sochaux.
Dans cette situation , qui plus est en fin de contrat, c'était quand même difficile pour le club de s'opposer à son départ au vue de l'opportunité que représentait Saint Gall.
A ce poste, pour jouer les doublures en L2, alors que le gardien titulaire est considéré comme indéboulonnable, je vois pas comment on aurait pu recruter un gardien meilleur que Jeannin.
J'estime qu'une nouvelle fois, la nouvelle équipe dirigeante a parfaitement bien gérée cette situation.