(mimoun95 @ Vendredi 21 Octobre 2005 13:04)
(Blachou @ Vendredi 21 Octobre 2005 12:54)
(mimoun95 @ Vendredi 21 Octobre 2005 13:30)
(trip @ Vendredi 21 Octobre 2005 12:27)
Eh bien, s'il touche vraiment ce que tu annonces, alors il y a un gros probleme au FCSM.
ou tout simplement un probleme au niveau de l'entraineur....
car ce salaire a été négocié lors de la prolongation de contrat l'an dernier avec le duo plessis-lacombe.......
c'est sur que c'est l'entraineur qui fixe le salaire.
c'est vraiment le post où le ridicule ne tue pas ici...................
quand tu négocis une prolongation de contrat avec un joueur on fixe le nouveau salaire ce qui fait l'objet de la négociation entre le club et le joueur, or l'entraineur entre dans le cadre des prolongations de contrat il donne son avis, ses envies...donc l'entraineur peut etre améné à entendre parler de négociation en terme de rémunération.
Alors quand jte parle du duo plessis-lacombe cest pour parler du mix durée de contrat-salaire...
Sochaux n'aurais jammais versé une tel somme si lacombe avait dit " ce joueur ne rentre pas dans mes plans!!"
aujourdhui bijotat montre que zairi ne rentre pas dans ses plans donc deduit ce que tu veux....
Connaissant les rapports qu'entretenaient Lacombe et Plessis et au vu de leur historique (Flachez qui part s'en que Lacombe soit averti, choix de l'entraineur pas pris en compte,...), je doute que Plessis ait sollicité l'avis de Lacombe pour la négociation de la prolongation du contrat de Zairi.
Par ailleurs, pourquoi demander l'avis de l'entraineur, alors que Plessis savait que ce dernier allait partir ?
Ca ne tient pas debout.
Par ailleurs, je ne crois pas que tu travailles à la SG, il est interdit de consulter le comptes des clients qui ne sont pas les tiens et divulger sur internet le revenu d'un client relève du délit (non respect du secret professionnel, atteinte à la vie privée).
Article 226-13 du code pénal : « La révélation d'une information à caractère secret par une personne qui en est dépositaire, soit par état, ou par profession, soit en raison d'une fonction ou d'une mission temporaire, est punie d'un an d'emprisonnement et de 100 000 francs d'amende. »
N'oublie pas que par les logs, ton adresse IP et ton FAI, les cyberflics peuvent t'identifier.
Dernière chose : il y a 6 semaines, tu disais que Zairi gagnait 29K€ (
lien)
Pas très cohérent, tout ça.
A la SG on a un masque de saisi qui se nomme Contact et qui donne accès à tout les comptes SG en france. Si un client hors de l'agence se presente on peu voir quand meme sa sitaution et lhistorique de son compte pour lui donner ou non de l'argent...
Maintenant si zairi touchait 29 000€ pendant 6 mois et que maintenant il en touche 37 000€ c'est pas moi qui gère ses comptes jpourrais pas te dire d'ou provien cette augmentation.