Non mais le "deal" Senzemba, s'il s'avère vrai, c'est le chemin vers les plus hauts cieux de l'absurdité.
Le mec n'est pas voulu par Cartier et ne joue pas en National, à Pau... je crois qu'on peut pas faire mieux là
quand même
Posté 01 février 2017 - 14:08
Non mais le "deal" Senzemba, s'il s'avère vrai, c'est le chemin vers les plus hauts cieux de l'absurdité.
Le mec n'est pas voulu par Cartier et ne joue pas en National, à Pau... je crois qu'on peut pas faire mieux là
quand même
Posté 01 février 2017 - 14:15
Autre solution, jouer en 3-4-3 comme ça on aura 4 défenseurs de métier pour 3 postes.
Posté 01 février 2017 - 14:23
En fait il était à Sochaux par hasard, c'est parce que le train de Tours pour Pau à un changement à Belfort (oui c'est plus Strasbourg). Sinon vous allez tout droit en Allemagne ! Y a des vedettes !
Posté 01 février 2017 - 14:38
Posté 01 février 2017 - 16:27
Fanchone et Othon sont toujours libres.
Posté 01 février 2017 - 16:34
Posté 01 février 2017 - 16:34
Othon je dis oui.. Mais déjà proposer et a été refuser par Cartier ( sûrement à cause de son agent )Fanchone et Othon sont toujours libres.
Posté 01 février 2017 - 16:47
Posté 01 février 2017 - 16:59
Et ça ne serait pas forcer beaucoup les traits que de voir les choses ainsi.
Posté 01 février 2017 - 17:25
En fait, je crois que nous n'avons rien compris... On joue le maintien tout simplement. Si on reste en L2, on renouvelle Cartier et l'on cherchera un latéral gauche. Si l'on descend, on vire tout le monde. Pour jouer en L1, Li devra sortir des sous, donc gros soucis pour lui. Je plaisante bien sûr, mais cette situation est tellement déplaisante.
Enfin, on va continuer à espérer des bons résultats, et même si nous sommes des ronchons, on a le coeur qui bat pour cette équipe.
Posté 01 février 2017 - 17:42
Le cas Senzemba fait débat:
- d'un côté Cartier ne compte absolument pas sur lui et ne le convie pas à la préparation
- d'un autre côté, on le "bloque" en lui faisant signer un contrat pro de 3 ans avant son prêt à Pau. Reste à savoir si cela a été fait sur bases sportives (avis d'Hély?) ou sur son passé d'international chez les jeunes qui a fait que Kaenzig ne veuille pas passer à côté d'un "futur crack".
On a déjà vu des joueurs recalés par un coach et exploser avec un autre, mais son échec à Pau commence à faire beaucoup, car ça fait 3 coachs qui ne le considèrent pas comme indiscutable.
Il me fait penser à Jean-Jacques Domoraud, grosse carrière d'international chez les jeunes, mais incapable de passer un cap lui permettant de faire une carrière pro.
Posté 01 février 2017 - 18:55
En fait il était à Sochaux par hasard, c'est parce que le train de Tours pour Pau à un changement à Belfort (oui c'est plus Strasbourg). Sinon vous allez tout droit en Allemagne ! Y a des vedettes !
Posté 01 février 2017 - 19:11
Posté 01 février 2017 - 19:34
Fanchone et Othon sont toujours libres.
A ! Les 2 joueurs de José ! Ca faisais longtemps !
Posté 01 février 2017 - 19:58
Franchement, en faisant abstraction totale de José, Fanchone, on aurait pu le prendre, pas si mauvais que ça. Revanchard et en plus, on aurait un latéral.
Posté 01 février 2017 - 20:10
Posté 01 février 2017 - 20:12
Posté 01 février 2017 - 20:13
Posté 01 février 2017 - 20:22
Deux gardiens, c'est quand même un poste où les possibilités de transfert sont moindres. Et il y a eu dans les deux cas de gros problèmes de santé.Demandons leur avis à Pelé et Pouplin.
Je ne prétends pas qu'Othon et Fanchone sont des cadors cela dit, mais ce sont peut être des pistes à explorer sans grosse prise de risques.
Posté 01 février 2017 - 20:24
Posté 01 février 2017 - 20:26
Posté 01 février 2017 - 20:27
Posté 01 février 2017 - 20:30
Dans mes souvenirs des qques matchs qu'il a joué, Sezemba avait de grosses lacunes tactiques, souvent placé qques mètres trop haut et manquait de coffre (je l'avais trouvé à la peine à mesure que le match avançait).
Par contre tu sentais le mec qui avait du ballon et qui ne regardait pas que ses chaussettes et son couloir. Bref un beau potentiel qui méritait d'être travaillé.
Posté 01 février 2017 - 20:32
Posté 01 février 2017 - 20:37
Deux gardiens, c'est quand même un poste où les possibilités de transfert sont moindres. Et il y a eu dans les deux cas de gros problèmes de santé.Demandons leur avis à Pelé et Pouplin.
Je ne prétends pas qu'Othon et Fanchone sont des cadors cela dit, mais ce sont peut être des pistes à explorer sans grosse prise de risques.
Je pense qu'il est plus facile de revenir après 1 ou 2 saisons blanches qu'après une grave maladie (suivie également de plusieurs mois sans club)
Posté 01 février 2017 - 20:39
Attention le poste de gardien reste très spécifique. Je ne dis pas que tu n'as pas besoin de condition physique mais en comparaison avec un latéral c'est pas la même mayonnaise.
Posté 01 février 2017 - 20:40
Je peux comprendre que Cartier ne veut pas de gars comme Fanchone et Othon qui n'apporte peut-être pas de vraies plus-values par rapport à Gibaud mais Jokic il a fait une toute autre carrière et à un très bon niveau tant en club que en sélection, rien que son expérience apporterait un plus.
Posté 01 février 2017 - 22:25
Posté 01 février 2017 - 22:52
Posté 01 février 2017 - 23:10