On voit la tristesse du mec qui n'a pour seul argument que de me faire passer pour le messager de Pernet.
Ah non, j'oubliais le "c'est nul" et le "c'est un con". Brillant, comme d'hab.
Tu sais , moi je en suis qu'un simple plouc de la campagne ....
On a tout juste l'electricité içi .
Ceci dit j'attends des réponses à mes interrogations , toi qui aime bien ça
J'ai étayé ma façon de penser par des arguments et force est de constater que jusqu'à présent tu n'es capable d'en démonter aucun .
Pire les tiens se résument à : "Pernet est un mec bien , il veut le bien du FCSM , c'est PSA les méchants , j'ai parlé avec lui à coté de la rembarde lors d'un match amical et il m'a reçu dans son bureau pour me donner des infos confidentielles que je me suis empressé de me faire l'écho içi même en plagiant le célèbre tube de feu Mr Gainsbourg : "je suis venu vous dire que je sais des choses mais que je ne peux pas vous en parler .... "
Mais peut etre es tu physionomiste ou psychanalyste pour savoir si ce qu'il dit est la vérité ou pas ( d' ou ma comparaison avec Hollande qui a berné pas mal de monde au final .... ) et nous ne sommes pas au courant !! Mais si tu as eu accès à sa feuille de route
Le simple fait que Pernet est fait ce genre de chose (car oui tu vois moi je te crois depuis le début ) montre qu'il ne connait rien au monde du sport professionnel .
Ce genre de scène si quelqu'un te la raconte se passant dans un autre club , même toi tu te dis qui c'est ce guignol ?? Pernet , hein pas toi , pour peux que tu ne comprennes pas tout encore ... ( pour rappel : Mr le Supporter je vous donne deux trois infos mais s'il vous plait vous les gardez pour vous , je veux pas que ça s'ébruite )
Mon message sera peut etre à nouveau effacer car visiblement le débat gène .
Je note que tes diatribes concernant le sujet sont quand même très courtes , sans intérêts et surtout sans arguments .
Perso ça ne me surprends pas .
Mais tu vois , quand John Locke a parlé , pour moi le débat ne fait que commencer , il n'est pas terminé .
Et le tout sans vulgarité ni insulte .
Sur ce bonne soirée , la mienne est déjà bien chargée avec la reprise qui s'approche .
On a la même passion mais visiblement pas les mêmes valeurs .