Si l'on pouvait arrêter avec le "dernier de Premier League" à toutes les sauces alors que visiblement 99% des gens ne connaissent rien du club en question. Le club en question a été celui de Briatoire et Ecclestone et c'est aujourd'hui celui de Tony Fernandes ; en clair, ce club a du fric, combien de temps encore cela va vous étonner, vous et Antonetti, que les QPR puissent offrir 100 000 sacs à Rémy ? Le fait que le club soit dernier ne change strictement rien au pudding, il est arrivé au PSG de Canal + d'être relégable à la 37ème journée d'un championnat. QPR c'est 120 ans d'histoire, c'est un esprit, des valeurs bien plus ancrées dans la culture anglaise que ceux d'Arsenal par exemple. C'est le club de Mick Jones, Robert Smith, Glenn Matlock, Pete Doherty et j'en passe, et il mérite mieux que la condescendance ignorante d'Antonetti et du public français.
Pour moi, QPR , c'est surtout le club qui n'avait plus mis les pieds en première ligue depuis 1996, alors tu me fait bien rire avec ton club historique, parceque ca fait des décennies que ce club c'est de la merde. Et ils le confirment encore cette année avec du pognon, qui plus est...
Je ne vois pas en quoi ce qu'à dit Antonneti est choquant, QPR est bon dernier POINT.