Modibo Maïga
Posté 16 décembre 2011 - 22:01
Il va lui falloir un moment et de sacrées perf' pour intéresser à nouveau le genre de club qu'il espère pouvoir rejoindre un jour. Je pense qu'un an et demi ne sera pas de trop pour lui permettre de s'ouvrir de nouvelles portes de sortie correspondant à ce qu'il pense avoir le niveau d'atteindre un jour.
Donc dès demain, c'est retour à l'entraînement et 4 buts marqués entre ce week end et mercredi comme ça on repart sur des bases saines en janvier.
Oui, je vis dans le monde des bisounours, mais il n'a pas vraiment le choix
PS: AKLIL ON T'ENCULE !!!!!!!!!!!! Ta prime tu peux te la mettre au cul !
Posté 16 décembre 2011 - 22:03
Ça ne va qu'empirer l'état d'esprit déjà médiocre qui règne dans le groupe
Si le club le conserve et qu'il joue serait t-il possible, pour remobiliser et motiver le coco, de revoir son salaire à la baisse mais d'augmenter, pour compenser, ses primes en fonction de ses performances sur le terrain (buts, etc)? On peut inventer une loi ou ça existe déjà? Ça serait une mesure intéressante je trouve.
Posté 16 décembre 2011 - 22:12
Simple supposition : Maïga avait peut être signé un pré-contrat avec Newcastle (pré-engagement entre les 2 parties) pour son futur transfert au mois de janvier... Dégouté par son attitude, les dirigeants anglais n'avait peut être qu'une seule possibilité de rompre ce pré-contrat en le recalant à la visite médicale ? Du coup, ils invoquent un "soucis" mineur parfaitement discutable pour casser ce pré-contrat ?
Je dis ça, je dis rien...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 16 décembre 2011 - 22:19
Jaeger a opéré une contre-expertise et n'a rien décelé, les Magpies n'ont pas revu leur position. Ca me semble louche tout de même.
Jaeger ou pas, je comprends qu'un club anglais se méfie d'un club dont les médecins ont déclaré Mouyokolo bon pour le service.
Jaeger n'est pas un médecin du club ! C'est là que ça fait une différence, puisque Jaeger est un des deux ou trois meilleurs chirurgiens du membre inférieur d'Europe. Il s'est occupé des opérations et du suivi de gars comme Ronaldo, Zidane et une flopée d'autres (notamment des Sochaliens). Bref, Newcastle est sacrément couillu pour dire "nos médecins sont meilleurs que Jaeger".
A mon avis ils sont sur une piste plus sûre au niveau qualités humaines donc ils sortent un prétexte bidon pour faire capoter le transfert.
Posté 16 décembre 2011 - 22:22
Simple supposition : Maïga avait peut être signé un pré-contrat avec Newcastle (pré-engagement entre les 2 parties) pour son futur transfert au mois de janvier... Dégouté par son attitude, les dirigeants anglais n'avait peut être qu'une seule possibilité de rompre ce pré-contrat en le recalant à la visite médicale ? Du coup, ils invoquent un "soucis" mineur parfaitement discutable pour casser ce pré-contrat ?
Je dis ça, je dis rien...
C'est plus que plausible en effet !
Comme quoi ils sont pas si cons que ça les Rosbeefs !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 16 décembre 2011 - 22:51
Plus sérieusement, je serais Newcastle, je le ferai passer devant un psy et pas seulement devant un médecin du sport.
J'AVAIS RAISON DEPUIS LE DEBUT™
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 décembre 2011 - 22:52
Ciao le recrutement d'une ou deux valeurs sûres en défense.
Fais chier ces Magpies, ils auront pourri notre saison jusqu'au bout !
Pile poil !
Posté 16 décembre 2011 - 22:59
Posté 16 décembre 2011 - 23:03
Lacombe a toutefois repris provisoirement la main.
Il est en mesure de dire aux éventuels acheteurs que Newcastle était prêt à mettre 7M et que ce sera donc la base des négociations, tout en expliquant à Aklil et Maïga que c'est à ce prix et rien d'autre.
Maintenant, Lacombe ne nous a jamais habitué à mener intelligemment des négociations.
Posté 16 décembre 2011 - 23:05
C'est génial pour le principe. Le mec roule son club dans la farine depuis 4 mois, et ça lui revient dans la gueule.
C'est génial pour Sochaux, parce que Maïga est un excellent joueur pourvu qu'il s'en donne la peine. Et là, il va peut-être se rendre compte qu'il doit se sortir les poings du cul.
C'est génial pour Sochaux (bis), parce que s'il partait cet hiver, on aurait pleuré en découvrant son remplaçant et son prix d'achat.
C'est génial tout court pour le ballon de plomb, parce que ça va lui assurer au moins la 2e place.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 décembre 2011 - 23:09
Posté 16 décembre 2011 - 23:10
Posté 16 décembre 2011 - 23:14
Posté 16 décembre 2011 - 23:16
Je sens plutôt Lacombe, décidé à s'en débarasser pour éviter qu'il ne pourrisse un peu plus l'ambiance , le brader en fin de mercato et nous acheter une brèle en catastrophe à quelques heures de l'échéance.
Posté 17 décembre 2011 - 00:01
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 décembre 2011 - 00:04
Après, pendant le mois de janvier, si un club fait une offre pour nous le prendre pas cher, ça vaut vraiment la peine de ne pas céder. On a 5 mois pour le relancer, s'il le veut bien, et le vendre à son vrai prix l'été prochain.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 décembre 2011 - 00:20
J'ai également ce sentiment.
Moi de même...Newcastle aurait peut-être trouvé mieux
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 17 décembre 2011 - 00:24
Il n'a pas joué beaucoup ces derniers temps, c'est peut-être pour ça qu'il a été recalé, je ne vois pas pourquoi les anglais auraient besoin d'une excuse.
Posté 17 décembre 2011 - 00:31
Le prétexte est bidon, bien entendu.
Pour repartir de l'avant et sur des bases saines, il fallait se débarasser des éléments pertubateurs, MaÏga et Anin, contre +/- 10 M€, de quoi faire venir quelques joueurs.
Hélas, vu le bordel semé par Maïga, personne en nous fera une offre silimaire pour le malien, donc on peut s'assoir sur la rentrée d'argent frais.
Vu son état d'esprit, je doute qu'il revienne à l'entrainement comme si de rien n'était. Et cela risque même d'empirer.
D'ici à ce qu'ils décident de rompre le contrat d'un commun accord et on l'aura bien profond.
Sinon, elle en est où la plainte de LAcombe contre Newcastle ? Parce qu'ils nous auront quand même bien fait chier.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 17 décembre 2011 - 00:32
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 17 décembre 2011 - 00:56
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 17 décembre 2011 - 09:08
Cette réflexion t'a été soufflé par Dréossi ? Il aurait eu la même à fin août.
Posté 17 décembre 2011 - 10:51
Tu as oublié de dire que Bazda est nul de l'avoir forcé à s'entraîner, et donc le soumettre à risque de blessure, et donc de prendre aussi le risque de faire capoter un éventuel transfert, parce que, quand même, ce gros nul n'arrivera pas à le remobiliser maintenant.
Non je dirais que Bazda aurait du demander à Lacombe de le laisser partir cet été si il ne se sentait pas à la hauteur pour le remobiliser.
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 17 décembre 2011 - 11:24
Posté 17 décembre 2011 - 11:40
le pauvre...
un genou cagneux et un cerveau pas fini.....
Posté 17 décembre 2011 - 11:59
Vu son état d'esprit, j'aurais plutôt pensé à un problème de chevilles qui enflent!
Cette année à Sochaux, on vit ce que vivent d'habitude les grosses écuries, trahisons, mépris, rebondissements. Dommage qu'on n'ait pas le même budget...
Finalement c'est bien l'anonymat...
Eric Tabarly
Posté 17 décembre 2011 - 12:02
Posté 17 décembre 2011 - 12:13
C'est génial pour le principe. Le mec roule son club dans la farine depuis 4 mois, et ça lui revient dans la gueule.
C'est génial pour Sochaux, parce que Maïga est un excellent joueur pourvu qu'il s'en donne la peine. Et là, il va peut-être se rendre compte qu'il doit se sortir les poings du cul.
C'est génial pour Sochaux (bis), parce que s'il partait cet hiver, on aurait pleuré en découvrant son remplaçant et son prix d'achat.
C'est génial tout court pour le ballon de plomb, parce que ça va lui assurer au moins la 2e place.
Maïga veut partir et fera tout pour ça, même si le club n'a rien à y gagner financièrement.
S'il est réellment blessé, il ne jouera pas non plus et on le vendra au prix d'une forte tête qui revient de blessure après une année sans avoir joué.
Ca sent pas bon pour les caisses du club, ni pour l'ambiance dans le vestiaire.
Posté 17 décembre 2011 - 12:13
Si Newcastle l'a reffoulé, c'est sans doute que pour le meme prix ou peut etre moins cher, ils auront trouvé moins con...
Garder Maiga en lui laissant la porte ouverte en fin de saison, en expliquant à cette tete de noeud qu'il faut qu'il se donne à 200% s'il veut trouver un club interressant.
Ce qui me fait marrer, ce sont les commentaires de son agent...cet abruti se permet de juger Maiga medicalement et de critiquer le systeme medical, il parle aussi sportivement...
Posté 17 décembre 2011 - 12:31
Donc à moins qu'un autre club de calibre similaire ne se mette sur les rangs il n'aura qu'une chose à faire (et je pense que son agent va le réorienter dans ce sens là étant donné ses déclarations) c'est rejouer correctement avec Sochaux pour espérer pouvoir partir l'été prochain.
En tout cas, Maiga recalé après tout ce bordel j'ai qu'une chose à dire :