Et de faire penser aux autres qu'en foutant le bordel à Sochaux on obtient gain de cause.
Alexandre Lacombe
Posté 17 septembre 2011 - 10:54
Et de faire penser aux autres qu'en foutant le bordel à Sochaux on obtient gain de cause.
Posté 17 septembre 2011 - 11:28
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 septembre 2011 - 11:34
Posté 17 septembre 2011 - 15:29
Oui, et aucun des deux n'ayant un Q.I susceptible de permettre une quelconque plannification, on peut légitimement supposer une très forte influence de leur fils de p... d'agent de mes deux (et je reste poli).
Ben non toujours pas !
C'est issue ne serait acceptable que si l'un et l'autre étaient au club depuis plusieurs années et que le FCSM s'opposait à leur départ malgré les propositions de clubs plus huppés (et là encore je suis gentil tant un contrat de X années ne devrait être rompu qu'en cas d'accord des 2 parties mais bon, ne soyons pas plus royaliste que le roi).
Quand on intègre une entreprise, un service ou un club, j'estime qu'il y a une sorte de contrat moral qui lie le signataire pendant une certaine période. Dans mon service, ce contrat moral est de 3 ans. Il me semble que 2, ce ne serait pas trop demander à un joueur de football.
Malheureusement le contrat est une notion semble t-il unilatérale dans le foot moderne. Quant à lui associer une quelconque morale...
Il devient urgent que les présidents de club réfléchissent à une politique commune dans ce genre de situation. Force doit rester aux dirigeants.
Et s'il faut se passer de ces deux abrutis trois mois et en faire un exemple national, je dis banco ! On y perdra probablement, financièrement et sportivement, cette saison, mais on s'y retrouvera à moyen terme. Donnons leur raison et c'en sera terminé de la gestion du club.
Posté 17 septembre 2011 - 16:33
C'est sûr que là, la gestion elle est au top.
La différence avec toi. C'est que toi que tu penses que Maiga et Anin reviendront dans le droit chemin. Moi je te dis que c'est mort et enterré. Il y a zéro + zéro chance que ça revienne à la normale. Alors bien sûr on peut continuer, 3 mois, 6 mois comme ça. Et à ton avis il faudra combien de temps avant que l'atmosphère devienne réellement irrespirable ?
Personnellement j'ai connu déjà ce type de situation professionnellement parlant. ça fini toujours par le départ du fouteur de merde. J'ai eu le cas d'un mec qui ne voulait pas faire le job pour lequel il était payé et donc qui ne bossait pas, voir dormait au boulot !
Et puis le truc de si on cède là c'est la fin du club, voir du foot en France, faut arrêter de se faire des films de science fictions. Star Wars c'est seulement en DVD et Bluray. Non mais t'as vu ça où ??
Enfin bon, le plus marrant, le plus enfantin même dans ton discours qui est celui de beaucoup ici. C'est qu'au final les mecs on les fait jouer avec une chaine au pied même si il faut mais ils jouent ! Voir version encore plus crétine de chez crétin on fixe des objectifs buts. Tout cela les 2 gars doivent en avoir rien à battre bien entendu. Et au final, oui ils jouent tellement qu'ils jouent en ...... CFA ... peut être ... Parce qu'on sait pas si ils viendront ...
Et on les fait jouer en CFA pourquoi ? Parce qu'on a peur que le groupe explose ! Justement ce qu'on veut éviter ...
En résumé : Maiga + Anin dégagés !
J'ajouterais que je ne supporte pas le discours comme quoi on a besoin d'eux que ce sont nos meilleurs joueurs, qu'on ne peut pas vivre sans eux. On dirait une réunion de pleureuses ici parfois. Je rappelle qu'on a battu Nancy sans les 2 enculés.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
#1326 Invité_David besançon_*
Posté 17 septembre 2011 - 16:42
Cet argument, c'est que céder et laisser partir les deux joueurs en question, c'est leur donner raison. Et que ne pas leur donner raison, c'est une question de PRINCIPE (en lettres capitales comme FCSMFOREVER). Et ce n'est pas seulement pour une question de gestion du seul club sochalien, comme l'avance un rien timide mon ami PAL, mais pour tous les clubs, notamment ceux qui n'ont pas un budget supérieur à 100 millions d'euros, à la merci du premier rapace venu.
Aklil et Newcastle ont tenté un bras de fer avec Sochaux par Maïga interposé et FCSMFOREVER propose de baisser son froc, et plus si affinités. Ce n'est pas la vision des choses de nombres de participants à nos agapes, je peux heureusement le constater.
Posté 17 septembre 2011 - 16:48
Ecoute garçon, si tu souhaites me traiter de crétin, fait le directement histoire d'assumer un minimum mais pas par ricochet avec ce petit jeu.
Posté 17 septembre 2011 - 16:52
Au FCSM, le groupe est sain et je le sens prêt à passer l'éponge sans une trop grande rancune. Ils n'oublieront pas ce que Maïga et Anin ont fait, ils verront toujours un peu en ces deux-là des branleurs irrespectueux, mais d'ici à ce qu'ils ne puissent plus jouer ensemble, il y a un pas. Imagine (FCSMFOREVER) une seconde que Newcastle appelle Maïga en lui expliquant qu'ils ne veulent plus de lui à cause de sa mentalité, tu ne crois pas qu'il va y avoir un petit déclic dans sa tête ?
Quant à Anin, il ne dégage pas l'impression d'être super intelligent mais d'une part il a l'air quand même moins attaqué que Maïga, et d'autre part il n'a jamais "démissionné" sur le terrain au contraire de Maïga.
Posté 17 septembre 2011 - 16:52
Science-fiction, 5 fois.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 septembre 2011 - 16:54
et constituer un dangereux, pour ne pas dire suicidaire, précédent !
S'il n'était le problème des finances du club, et hormis une repentance totale, je les laisserais sur le banc de la CFA jusqu'au terme de leur contrat. L'exemple à valeur dissuasive et la punition doivent être les mamelles qui nourriront les futures générations de jaunes et bleus !
Quant à leur chacal d'agent, j'ai beau réfléchir, je ne vois guère d'alternative au croc de boucher.
#1331 Invité_David besançon_*
Posté 17 septembre 2011 - 16:57
croc de boucher.
Je n'aurais pas évoqué cet outil suite à la décision de justice intervenue en début de cette semaine.
Posté 17 septembre 2011 - 16:59
Kézaco que cette décision ?
#1333 Invité_David besançon_*
Posté 17 septembre 2011 - 17:01
Posté 17 septembre 2011 - 17:04
Mr de chez Gallouzeau a donc promis de ne pas se présenter...
Je suis étonné !
Posté 17 septembre 2011 - 17:05
Non. Il n'y a rien de personnel. C'est juste que si mes idées vous surprennent, les vôtres me surprennent tout autant. Je n'ai rien contre personne ici.
C'est juste que j'ai mal à mon club. Je ne supporte pas ce que Maiga et Anin lui font subir et par ricochet (pour reprendre ton expression) ce que l'on subit nous aussi. Parce que si je prends tout ça avec humour ça me fait chier moi aussi. Tout comme vous.
Voilà j'espère que je me trompe que vous avez tous raison et qu'ils reviendront bien sagement à la maison comme 2 bons enfants. Mais permettez moi d'en douter.
Mais quoiqu'il en soit je crois que c'est la pire ambiance au club depuis plus de 10 ans.
Posté 17 septembre 2011 - 17:09
si tu veux parler du forum PS, il n'a rarement été aussi pollué..
#1337 Invité_David besançon_*
Posté 17 septembre 2011 - 17:09
Posté 17 septembre 2011 - 17:16
C'est pourtant moi qui avait évoqué l'idée de fixer un objectif en buts (ou buts/passes décisives) d'ici le mercato hivernal comme passeport à un départ alors "version encore plus crétine de chez crétin", ça ne laisse guère de doute sur ton intervention.
Posté 17 septembre 2011 - 17:20
Et dire que c'est la pire situation du fcsm depuis une décennie c'est accorder bien trop d'importance à ces deux joueurs.
Après le fcsm je "supporte" le gf38 (même si supporter est un bien grand mot)...comparé à eux nos soucis sont mineurs, et comparé à d'autres clubs aussi...(corruption, racisme, violence, rétrogradation, refus d'accéder à l'échelon supérieur, dépôt de bilan et que sait-je encore).
Et Payet à Saint Étienne est vite rentré dans le rang et d'autres avant lui...
Posté 17 septembre 2011 - 17:37
C'est pourtant moi qui avait évoqué l'idée de fixer un objectif en buts (ou buts/passes décisives) d'ici le mercato hivernal comme passeport à un départ alors "version encore plus crétine de chez crétin", ça ne laisse guère de doute sur ton intervention.
Non. Mais je parle de l'idée, pas de toi. Mon intervention ne veut se situer que sur les idées. J'ai assez subi ici d'insultes etc pour vouloir me limiter à un débat d'idées et non de personnes.
Posté 17 septembre 2011 - 17:48
Euh ... Non.
Posté 17 septembre 2011 - 17:52
et constituer un dangereux, pour ne pas dire suicidaire, précédent !
A moins qu'on ne décide de leur destination. "Non, tu ne partiras pas dans le club A car le club B propose plus. Comment ? Oui mais le club A te propose un plus gros salaire ? Mais on s'en fout, mon gars."
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 septembre 2011 - 18:03
On peut refuser à un joueur encore sous contrat de partir mais on ne peut l'obliger sur la destination.
Posté 17 septembre 2011 - 18:09
Tout à fait, mais voilà, il n'y a rien de pire qu'un sourd qui ne veux pas entendre (ou tout autre version)
Posté 17 septembre 2011 - 18:12
C'est ce que je croyais aussi. Mais va dire ça à Pedretti...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 septembre 2011 - 18:21
Science-fiction, 5 fois.
moi je parlerai de science fric tion
Posté 17 septembre 2011 - 18:28
Posté 17 septembre 2011 - 18:31
Son intérêt est donc de transférer ses poulains tous les ans pour faire la bascule à chaque intersaison.
Ou comment se sucrer un max sur le dos de ses propres joueurs.
Posté 17 septembre 2011 - 19:14
Son intérêt est donc de transférer ses poulains tous les ans pour faire la bascule à chaque intersaison.
Ou comment se sucrer un max sur le dos de ses propres joueurs.
Et toutes les données du problème sont résumées en une seule phrase. Car tout part de là.
On a décrié Cantona concernant le cas Martin, mais il a été bien plus habile dans la gestion du cas de son poulain.
En revanche, les méthodes Aklil devraient être régies par quelque chose parce que sinon ca va être la merde tous les ans à cause de ce gros con.
Edit : et je ne parle pas que pour Sochaux.
Posté 18 septembre 2011 - 06:40
SALL, The pride of Juraside