Perisic l'aurait mise en lucarne
Ryad Boudebouz
Posté 13 novembre 2011 - 09:50
Perisic l'aurait mise en lucarne
Posté 13 novembre 2011 - 15:04
Posté 13 novembre 2011 - 16:43
Très intéressant, ce qui reviendrait à vendre un joueur 8M€ pour une seule année de contrat restante. C'est très bien si il ne prolonge pas très rapidement.
Et comme ça aussi comme à l'époque ou on vendait des joueurs à Toulouse ou Saint-Etienne on vendrait un joueur à Rennes en disant ne vous inquiétés pas, on vise absolument pas les 10 premières places alors prenez nous pépites merci.
Rennes, si ils arrivent à faire signer Boudebouz, grandiront de plus en plus en étant parti du même niveau que nous il y a quelques années, pour s'installer régulièrement dans le top 5 français.
Posté 13 novembre 2011 - 16:45
Posté 13 novembre 2011 - 16:52
Rennes c'est une etape intermedaire interressante ou LEURS DIRIGEANTS SONT AMBITIEUX....
Il pourrait etre bien pour lui de confirmer dans un club comme bordeaux, Lille (qui fait tourner son effectif) ou Rennes pendant 2 ans avant de vouloir jouer à manchester ou Liverpool.
Sochaux ne le fera plus grandir car nos dirigeant n'ont pas d'ambitions si ce n'est le maintient...
Posté 13 novembre 2011 - 17:07
C'est logique que Rennes soit régulièrement dans le haut du classement et dans le top 5 puisque les rennais ont le 6eme budget de la L1 ( 52M d'euros).(derrière Lyon, Paris, Marseille,Lille et Bordeaux).
Pour info Sochaux c'est 40 M d'euro et le 8eme budget de l1 avec Auxerre et Toulouse.
De plus ils ont un stade de 29 000 places et un centre de formation qui tourne très bien.
Sans parler du fort potentiel de la ville et de son agglo (environ 600 000 habitants)
Posté 13 novembre 2011 - 18:22
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 13 novembre 2011 - 19:49
Rennes depuis 2003/04 est toujours dans les 10 premiers et on sent qu'il ne manque pas grand chose pour passer un palier (un podium où une coupe).
Posté 13 novembre 2011 - 22:40
Posté 13 novembre 2011 - 23:49
Rennes depuis 2003/04 est toujours dans les 10 premiers et on sent qu'il ne manque pas grand chose pour passer un palier (un podium où une coupe).
Ce pas grand chose que Lille a su dépasser malgré un stade digne de la ligue 2, je suis plus pessimiste pour Rennes.
Mais de toute façon on a droit toutes les semaines à de nouvelles rumeurs de transferts sur Boudebouz (Liverpool, Lyon, Marseille, cette fois Rennes) et quand c'est pas lui c'est Martin...ça en devient franchement n'importe quoi...
Posté 14 novembre 2011 - 08:29
Qui te dit que seul Rennes s'intéresse à lui ? Tu crois que Comolli était là pour visiter le musée Peugeot, il y a une semaine ?
Posté 14 novembre 2011 - 15:05
Posté 22 novembre 2011 - 11:30
On retient surtout qu'il aime faire des heures supp' les jeudis et vendredis avec Martin et Cros pour s'y exercer.
Contre Lyon, il souhaitait tenter une panenka mais a été mis au courant que son côté chambreur était connu de Lloris, il a donc pensé que ce dernier resterait sur ses appuis pour le contrer et a donc frappé en force. Il dit choisir le côté du tir au feeling, et placer en fonction des caractéristiques du gardien (par exemple, il faut tenter de viser les lucarnes face à des gardiens explosifs comme Lloris et Ruffier). La détail de ses huit pénaltys nous montre pourtant qu'il favorise souvent cette solution, il n'en a tiré aucun à ras terre.
Cet article peut donc donner quelques indications à ses futurs adversaires.
Posté 22 novembre 2011 - 11:32
Sauf s'il prend ses propres déclarations en compte lorsqu'il tirera le prochain péno... Ça peut aussi jouer en sa faveur.
Posté 22 novembre 2011 - 15:40
On retient surtout qu'il aime faire des heures supp' les jeudis et vendredis avec Martin et Cros pour s'y exercer.
Contre Lyon, il souhaitait tenter une panenka mais a été mis au courant que son côté chambreur était connu de Lloris, il a donc pensé que ce dernier resterait sur ses appuis pour le contrer et a donc frappé en force. Il dit choisir le côté du tir au feeling, et placer en fonction des caractéristiques du gardien (par exemple, il faut tenter de viser les lucarnes face à des gardiens explosifs comme Lloris et Ruffier). La détail de ses huit pénaltys nous montre pourtant qu'il favorise souvent cette solution, il n'en a tiré aucun à ras terre.
S'il tire au feeling, je ne vois pas quelles indications les gardiens vont pouvoir prendre...
Posté 22 novembre 2011 - 15:41
Posté 22 novembre 2011 - 19:42
S'il tire au feeling, je ne vois pas quelles indications les gardiens vont pouvoir prendre...
Boudebouz, c'est sur tout dans le tir au flanc qu'il excelle
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 novembre 2011 - 21:16
Posté 26 novembre 2011 - 21:19
Posté 26 novembre 2011 - 21:21
Posté 29 novembre 2011 - 17:34
Posté 29 novembre 2011 - 17:38
Comme quoi il y a des journalistes compétents . Bravo il a pris de la valeur pour son transfert éventuel .
Il faudrait maintenant que Perquis soit ballon d'or Polonais
Carlao Brésilien
Maïga Mali
Posté 29 novembre 2011 - 19:34
Un peu des deux, c'est un jeune joueur talentueux mais le football algérien est très pauvre en terme de joueur de qualité, faut pas se mentir ce trophée n'a aucune valeur
particulière ...
Posté 29 novembre 2011 - 21:12
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 novembre 2011 - 21:34
Posté 29 novembre 2011 - 22:38
On a rapporté un point de Marseille et de chez le champion sortant.
On a de bien meilleurs résultats à l'extérieur que Saint-Gillot l'an dernier à la même époque, malgré un groupe intrinsèquement moins fort et moins rodé.
Je sais, ça fait peu.
Demander des améliorations après une cinquième place miraculeuse, alors que le groupe a été mutilé par le mercato et encore plus affaibli des caprices de divas... j'admets que Bazdarevic a apporté très peu de positif voire rien du tout. Mais contrairement à toi, j'attends du nouvel entraîneur qu'il soit un bon entraîneur et pas le père Noël (on ne t'a pas dit qu'il n'existait pas ? Oups...).
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 novembre 2011 - 23:04
Posté 30 novembre 2011 - 00:01
Oui, je sais tout ça.
Encore que, je ne sais pas où est la chance dans les buts que nous avons marqués à Marseille. Explique-moi, je suis un tel béotien, parfois...
Encore que, Lille s'est retrouvé en infériorité numérique en contrepartie de la sortie sur blessure d'un de nos joueurs. Le joueur (Carlaõ) était absent lors des deux matchs suivants, perdus 6-2 et 4-1, et à son retour Sochaux a gagné 3-0. Alors OK, Carlaõ n'est pas Busquets, mais peut-être qu'en nous permettant de gratter un point, Debuchy nous en a fait perdre 2 ou 3.
Encore que, quand ces dernières saisons Lyon venait nous taper sur un score allant jusqu'à 4-0, je n'avais pas le souvenir que grâce à un calendrier clément ils étaient en pleine forme et que c'était le pire moment pour les recevoir.
J'ai parlé de posture. Si tu étais dans l'analyse comme tu essaies de le faire croire, tu aurais une mémoire moins sélective et tu envisagerais les faits sous plusieurs angles. Au lieu de ça, tu négliges le positif et tu mets une loupe sur le négatif ; ce que j'appelle de la posture.
Tout ce que je te demandes, c'est d'arrêter de t'en tenir à des arguments faciles à peine dignes d'un Dominique Grimaud fiévreux.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 novembre 2011 - 09:49
On a rapporté un point de Marseille et de chez le champion sortant.
On a de bien meilleurs résultats à l'extérieur que Saint-Gillot l'an dernier à la même époque, malgré un groupe intrinsèquement moins fort et moins rodé.
Je sais, ça fait peu.
Demander des améliorations après une cinquième place miraculeuse, alors que le groupe a été mutilé par le mercato et encore plus affaibli des caprices de divas... j'admets que Bazdarevic a apporté très peu de positif voire rien du tout. Mais contrairement à toi, j'attends du nouvel entraîneur qu'il soit un bon entraîneur et pas le père Noël (on ne t'a pas dit qu'il n'existait pas ? Oups...).
ah ca y est
on recommence à comparer nos résultats de cette saison à ceux de la saison dernière alors que le calendrier n'est pas le même, les adversaires différents etc
mais pourquoi pas ...
sauf que, à un moment, et je me demande si ce n'est pa déjà le cas, notre parcours cette saison sera forcément très inférieure à celui de la saison dernière. Lira-t-on toujours ce type de comparaison bidon quand le bilan de Mecha sera très inférieur à celui de Gillot la saison passée ?
je passe sur le reste, nul à Marseille, et Lille, victoire contre Lyon, oui OK, et défaite contre Caen, nul contre Evian, branlées contre Rennes/VA/AJA, piteuse élimination dans chaque coupe ... bon ...