Oh que oui ! J’habite à 800 km de Sochaux, dons aller à Bonal pour voir un match, c’est pas réalisable. Donc, jusqu’à maintenant, la saison 2021/2022 on pouvait suivre le duplex à la télé. Pour la saison qui vient de se terminer, c’était sur le téléphone avec les moments forts à peu près en direct de l’Est républicain qui nous permettaient de suivre le match.Les notifications de mon téléphone sur la journée le ligue 2 me percent le coeur.
Pas autant que les images du centre hier, mais il semble que la tristesse va rester un moment.
En N3, ça sera un petit blabla sur le résultat le lendemain et rien sur le déroulement du match.
Marié à une sudiste, habiter dans « le Nord » , même pas en rêve.
Alors oui quand on habite à 50 ou 100 bornes de Bonal, on voit la chose différemment. On continue à aller au stade.
même en N3.
Je voulais juste faire cette petit mise au point, toute amicale, par rapport à quelques remarques que j’ai lu sur les mauvais supporters, qu’ils pouvaient dégager.,,
On n’a tous la même peine, mais elle sera, je pense plus vite atténuée en étant proche de Bonal, vous verrez toujours des jaunes et bleus en action.
Première journée de ligue 2 sans Sochaux, quelle tristesse.
J'ai lu qu'il y a des gens qui ont la volonté de filmer et diffuser les matchs en direct sur YouTube ou Twitch.
C'est sûr ça ne sera pas la réalisation de Prime ou Bein avec plusieurs caméras mais ça sera déjà ça.