Robinet c'est le 9,5 par excellence.
Le problème est que c'est sur 20.
Posté 17 juin 2017 - 23:36
Robinet c'est le 9,5 par excellence.
Posté 18 juin 2017 - 06:52
On ne peut reprocher à robinet de ne pas tout donner sur un terrain c est certain. Le mec se donne à fond... mais j ai des doutes quant à sa capacité à exploser.Thuram a montré de belles choses en fin de saison je serais très déçu qu'il parte, je pense qu'il pourrait vraiment exploser et être le buteur tant attendu à côté de Faneva. Dommage...
Posté 18 juin 2017 - 07:04
FRANCHEMENT ROBINET.....MEME COMBAT....J AI PEUR QUE CA SOIT L ÉTERNEL ESPOIR
Posté 18 juin 2017 - 07:27
Posté 18 juin 2017 - 10:14
Posté 18 juin 2017 - 10:20
Je doute que ça intéresse Ogier ...
Il me semble que le Gaz est interdit de recrutement onéreux ( donc pas de transfert ) et que sa masse salariale est encadrée , donc à moins que Sochaux le laisse filer gratos , ce dont je doute , c'est une info à classer sans suites .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 18 juin 2017 - 10:58
On apprend dans l'Equipe que Damien Perquis est libre et cherche un point de chute. A 32 ans, c'est pas mal pour avoir un cadre de la défense.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 juin 2017 - 11:05
Posté 18 juin 2017 - 11:33
On apprend dans l'Equipe que Damien Perquis est libre et cherche un point de chute. A 32 ans, c'est pas mal pour avoir un cadre de la défense.
Posté 18 juin 2017 - 11:38
Oh pinaise faut lui proposer un truc tout de suite !!!!
Et tu veut lui proposer quoi de sérieux au niveau ou on est?
Pour Ogier, je me méfierais, à choisir entre la Corse et la Franche Comté il n'y a qu'un Comtois qui hésiterait à moins que les Corses n'aient plus une thunes.
Posté 18 juin 2017 - 11:38
Le plus chiant est qu'il n'éclate pas chez nous. Faut négocier un bon % à la revente.
Le plus chiant, c'est qu'on a plus de facilité à faire partir des joueurs qu'à en faire venir.
C'est clair !
Posté 18 juin 2017 - 11:40
J'aimais beaucoup ce joueur.
Posté 18 juin 2017 - 11:56
Posté 18 juin 2017 - 12:12
Et tu veut lui proposer quoi de sérieux au niveau ou on est?
Pour Ogier, je me méfierais, à choisir entre la Corse et la Franche Comté il n'y a qu'un Comtois qui hésiterait à moins que les Corses n'aient plus une thunes.
En sachant que c'est Cartier qui y officie, je crois que le choix ne se résume pas au cadre de vie.
Posté 18 juin 2017 - 12:16
Posté 18 juin 2017 - 12:19
Si on le signe, c'est que le joueur a fait un énorme compromis salarial, et a mis de côté le fait que l'on ne soit pas sportivement attractifs.Perquis a 33 ans et vient de D2 anglaise. Nos finances nous permet tenter elles de recruter ce top player ?
Je crains que le rêve de l Alien ne devienne pas réalité.
Posté 18 juin 2017 - 12:20
Il a pas 25 ans non plus. Il arrive sur la fin de sa carrière, il est sans contrat, donc les vélléités salariales peuvent être différentes d'il y a encore quelques années.
Et puis il suffit qu'il y ait un peu d'affect ...
Posté 18 juin 2017 - 12:22
Et puis le Gazelec pour moi ça représente une régression : alors oui certes ils ont terminés devant nous mais ça ne se limite pas à ça (histoire, infrastructure, parcours en Coupe, parcours championnat jusqu'à la trêve, statut de favori pour la montée même si ils les clubs à vouloir monter sont nombreux ...)
Une régression sur les 80 dernières années oui, par contre sur les 3 dernières ...
Posté 18 juin 2017 - 12:45
Posté 18 juin 2017 - 13:09
Si on le signe, c'est que le joueur a fait un énorme compromis salarial, et a mis de côté le fait que l'on ne soit pas sportivement attractifs.Perquis a 33 ans et vient de D2 anglaise. Nos finances nous permet tenter elles de recruter ce top player ?
S'il vient, on peut lui faire directement une statue.
Je pense qu'il a bien gagné sa vie ces dernières années. Il était bien tranquille à Montbé, je pense qu'il peut revenir dans la région. Il nous faut des tauliers type Perquis dans cette jeune équipe, de l'expérience. Et qui plus est avec le départ de Konaté, il faut un DC en plus. Il a 33 ans, ça peut le faire en ligue 2 et en défense centrale.
Posté 18 juin 2017 - 13:25
J'ai du mal à croire à un retour de Perquis, mais encore plus sans que Teikeu ne soit parti,non ?
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 18 juin 2017 - 14:14
Et pourquoi on ne ferait pas un charnière Teikeu-Perquis ? Gibaud et Ogier ne sont pas des titulaires indiscutables. Et quid d'Alphonse s'il se blesse ? Gibaud peut jouer à droite.
Posté 18 juin 2017 - 14:17
Posté 18 juin 2017 - 14:19
Faut bombarder le compte twitter du FCSM !
Posté 18 juin 2017 - 14:19
Si le budget le permet je suis aussi pour une venue de Damien, mais une charnière Teikeu-Perquis, c'est pas un peu trop technique ça ?
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 18 juin 2017 - 14:21
Posté 18 juin 2017 - 14:27
Si le budget le permet je suis aussi pour une venue de Damien, mais une charnière Teikeu-Perquis, c'est pas un peu trop technique ça ?
Faut un milieu qui joue. On n'a plus Marco, c'est déjà un bon point.
Posté 18 juin 2017 - 14:57
S'il vient, on peut lui faire directement une statue.
Je pense qu'il a bien gagné sa vie ces dernières années. Il était bien tranquille à Montbé, je pense qu'il peut revenir dans la région. Il nous faut des tauliers type Perquis dans cette jeune équipe, de l'expérience. Et qui plus est avec le départ de Konaté, il faut un DC en plus. Il a 33 ans, ça peut le faire en ligue 2 et en défense centrale.
Damien Perquis a de l'expérience mais il a les pieds carrés.
Posté 18 juin 2017 - 15:02